Les 4 meilleurs endroits pour faire l’amour !

Par / 0 Commentaire / 30 janvier 2013

endroits pour faire l'amour A la maison c’est bien mais ça sent un peu la routine, alors autant mettre un peu de piment et de folie dans votre vie sexuelle en essayant d’autres endroits, ainsi elle sera encore plus épanouie soyez-en sûr ! Découvrez donc les meilleures endroits pour faire l’amour

Pourquoi ne pas essayer l’ascenseur ?

Qui n’en a pas rêvé au moins une fois ? Faire l’amour dans un ascenseur, c’est tentant non ?

C’est un endroit particulièrement érotique, savoir que vous êtes suspendus dans les airs, que vous risquez d’être pris en flagrant délit, rien de plus sexy et excitant !

Prenez votre courage à deux mains, séduisez-le comme une première rencontre et stoppez l’ascenseur, vous connaîtrez le septième ciel sans aucun doute !

Une fête chez vos amis ? Cachez-vous dans la salle de bain !

Rien de mieux que d’être entourée de centaines de personnes pour vous immiscer dans la salle de bain avec votre cher et tendre.

Ne craignez rien, vous ferez vos belles bêtises sans vous faire prendre entre la musique et le bruit des invités. Personne ne peut se douter de ce qui se passe derrière la porte de la salle de bain !

Excitant, rapide, et sauvage, tout est réuni pour que tous les deux, vous preniez votre pied ! Tentez l’expérience et vous verrez…

Le cinéma, idéal pour faire l’amour !

Vous pouvez aller voir un film, vous assurez que la salle soit petite, qu’il n’y ait pas grand monde, vous mettre le plus loin possible et faire vos galipettes sans le moindre soupçon !

Bien sûr le lieu est un peu risqué pour faire l’amour, surtout si vous allez voir un film nouveau, alors dans ce cas, contentez-vous des caresses de l’autre. `

Mais si l’occasion se présente, faites l’amour dans le cinéma, c’est l’idéal.

Simple mais parfait : l’Hôtel…

Autant rester chez soi me direz vous, seulement l’hôtel a une particularité pour casser votre routine et vous éloigner de chez vous.

Et oui, il a ce petit goût d’illégitime et d’interdit qui va pimenter parfaitement vos ébats et votre vie sexuelle.

Vous pouvez même en jouer et faire de l’homme de votre vie, votre amant parfait… Allez y l’après-midi, ou à l’heure du déjeuner pour pleinement profiter du mythe « amant maîtresse ».

Partagez vos commentaires si vous avez déjà fait l’amour dans l’un de ces endroits…

MYMY

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

8bb26f9e3ab316a672687ed6ff6ee183%