Evitez les mauvais conseils pour récupérer son ex

Par / 0 Commentaire / 27 mai 2015

mauvais conseils pour récupérer son ex« Il faut faire un Silence Radio tu verras elle va revenir »… Un mois après vous réservez une nouvelle séance de coaching et on vous dit de continuer ainsi car le SR n’était pas assez long ou bien que vous l’avez mal réalisé. Résultat, votre ex s’éloigne. Vous vous reconnaissez dans cette histoire ? Vous n’êtes malheureusement pas le ou la seul(e) à tomber dans le panneau car les sites proposant du coaching en reconquête ne font pas toujours appel à du personnel qualifié.

Du coup de très nombreuses personnes sont mal accompagnées dans leur reconquête et cela complique forcément les choses. Pourtant les mauvais conseils ne viennent pas uniquement de soit disant « coach », les amis ou les proches peuvent parfois être responsables de la situation.

Il s’agit de votre vie sentimentale et vous voulez ce qu’il y a de mieux pour vous épanouir, rien de plus normal. Vous subissez déjà une terrible épreuve en traversant une rupture amoureuse ce n’est donc pas le moment de commettre des erreurs car vous voulez récupérer votre ex. Vous n’avez absolument pas l’intention de tirer un trait sur votre histoire mais au contraire de la faire repartir de plus belle.

Pour vous donner une réelle chance de réussir et ne plus être constamment dans le doute en vous demandant si la méthode miracle qui vous a été vendue va avoir les effets escomptés, il faut prendre des initiatives radicales. Il faut en finir avec les « pseudos coach » qui se contentent d’appliquer une méthode préconçue et qui se limitent au SR pour vous faire revenir votre ex (en réalité un expert en reconquête amoureuse sait qu’il faut bien plus que cela…).

Fini les articles qui n’ont aucun sens et n’apportent aucune réponse. Il est important d’éviter les mauvais conseils pour récupérer son ex afin d’être en mesure d’aller de l’avant.

L’avis des proches après une rupture

Des hommes et des femmes, après une rupture, ont tendance à se tourner vers leurs proches. C’est tout à fait compréhensible et c’est même un geste qui est recommandé car il vous empêche de sombrer dans la déprime amoureuse et de rester dans la solitude. Néanmoins, ce n’est pas toujours pour du soutien que vous allez vers eux. Parfois vous souhaitez aussi obtenir des recommandations, vous voulez avoir des avis sur votre histoire et la manière de l’améliorer. Cependant, la famille, n’est pas toujours la meilleure source de conseils en ce qui concerne la vie sentimentale.

Tout d’abord l’objectivité des proches est rarement de mise. Si vous avez commis des erreurs il y a très peu de chance que vos parents ou bien vos frères et sœurs vous le reprochent, ou du moins pas suffisamment pour vous faire prendre conscience de vos fautes. Vous avez besoin d’une personne qui a du recul, qui peut clairement analyser la situation et qui ne vous ménagera pas. Non pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais simplement pour vous faire ouvrir les yeux sur votre comportement et sur les attentes de votre ex.

Les mauvais conseils pour récupérer son ex viennent souvent de la famille car ils vous voient au plus mal et ils tentent donc de vous faire abandonner car selon eux une fois le cap de la rupture passé vous vous sentirez mieux. Vous êtes en plein chagrin d’amour et forcément ils tiennent votre ex pour responsable, très souvent, ils veulent que vous tourniez la page et que vous l’oubliez tout simplement parce qu’ils l’associent à votre tristesse. Pourtant la vérité est souvent bien loin de de cliché.

Les proches ne sont toutefois les seuls à blâmer après une rupture. Certaines personnes se prétendant professionnel se cantonnent à réciter les même techniques quelle que soit la situation. Or en matière de relations humaines il est évident que la personnalisation des conseils et des méthodes est primordiales !

Attention aux mauvais conseils pour récupérer son ex

Beaucoup de personnes, en dehors de votre famille pensent pouvoir vous apporter des conseils judicieux, et notamment sur internet et plus particulièrement sur les forums pour récupérer son ex. Il est vrai que vous avez peut-être déjà visité certains sites sur lesquels on vous promet de récupérer votre ex en quelques jours seulement et sans difficulté, simplement en faisant un silence radio !

Je vais vous décevoir mais sachez qu’une reconquête dure plus longtemps qu’une semaine ! Alors oui, dans certains cas, vous pouvez décrocher un rendez-vous et même coucher avec votre ex au bout de quelques jours mais cela ne veut pas dire pour autant que votre couple se reformera sur des bases solides et c’est pourtant là l’objectif. Une reconquête ne doit donc jamais être précipitée !

Vous êtes dans un moment où vous êtes prêt(e) à tout pour le/la récupérer. C’est tout à fait compréhensible. Vous voulez construire un avenir, vous avez des projets, il est normal de vouloir aller de l’avant et de ne pas baisser les bras. Mais il faut aussi savoir rester conscient de certains pièges et ne pas faire appel à des marabouts par exemple ou bien à des personnes qui sont plus commerciales que véritables coach en amour.

Avant de faire un choix, vous devez prendre votre temps, lire les différents articles, les comparer, regarder les différentes vidéos sur Youtube de manière à mieux comprendre quelle philosophie vous correspond le plus et qui a le discours le plus censé.

Mettre en place une réelle stratégie pour reconquérir son ex

Afin de ne pas commettre d’erreurs dans la reconquête il est essentiel de mettre en place une stratégie efficace qui repose sur les conseils qu’un love coach expérimenté vous délivrera mais aussi et surtout sur votre investissement et votre détermination car c’est VOUS la clé de votre reconquête et personne d’autre !

Je peux vous donner les conseils les plus précis du monde mais si vous ne les appliquez pas correctement vous n’allez pas avancer. Ce n’est pas à une femme lisant dans une boule de cristal ou à quelqu’un qui lit dans les lignes de la main que vous devez confier l’avenir de votre vie sentimentale.

Comme je vous le répète dans les articles que je vous partage quotidiennement, il faut respecter certaines étapes de manière à vous donner une réelle chance d’avancer dans vos actions. Que ce soit en commençant par comprendre la rupture, en mettant en place un silence radio efficace ou en écrivant une lettre manuscrite qui va bouleverser votre ex, vous avez accès à tout un programme pour réveiller ses sentiments et enfin sortir de cette période douloureuse pour vous.

C’est à travers des actions étudiées et adaptées que vous allez faire la différence et que vous n’allez plus commettre de fautes auprès de votre ex.

Vous avez eu une mauvaise expérience sur un site internet qui vous a donné de mauvais conseils pour récupérer votre ex ? Dites-le nous dans les commentaires, ça évitera aux autres lecteurs de tomber dans le panneau !

Votre experte en reconquête et en coaching amoureux

Julie

Je vous apporte les solutions à tous vos problèmes amoureux… J’adore répondre à tous vos commentaires 🙂
Votre commentaire

c2dd221c118eb3a181b74118676ef063rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr