Tout savoir sur le massage tantrique !

Par / 0 Commentaire / 7 avril 2020

massageQuand on est à la recherche de nouvelles sensations, de nouvelles expériences dans son couple, ou bien même en étant seul(e), il est important de ne pas rester dans sa zone de confort et d’utiliser la sensibilité pour décupler ses sens et prendre/donner du plaisir d’une nouvelle manière.

Le massage tantrique est un excellent moyen d’y parvenir. Ce type de massage érotique est de plus en plus courant. Que ce soit chez vous ou bien dans un salon spécialisé

Mieux comprendre ce qu’est le massage tantrique

La principale particularité du massage tantrique est qu’il se pratique bien évidemment nu. En effet, le but de ce moment de plaisir intense et de se connecter aux parties les plus sensibles de votre corps. Que l’on soit celui ou celle qui donne ou reçoit le massage on obtient un moment tendre et agréable qui change nos habitudes.

C’est un tout nouveau moyen de vivre sa sexualité, sa sensualité d’une manière différente et prenant parfois plus de plaisir. Le but est d’atteindre du plaisir à deux en utilisant des gestes nouveaux mais simples tout en se relaxant car c’est le but du massage.  A la fois bon pour combler sa libido d’une manière innovante c’est également un moyen de soigner son corps et prendre soin de soi.

Lorsque l’on fait un massage tantrique on communique de façon différente avec son ou sa partenaire, on exprime ses sentiments, son attachement et c’est aussi pour cela que cette technique sensuelle est si intense pour les couples qui prennent le temps de la pratiquer. Prendre du plaisir tout en se rapprochant.

Les astuces pour faire un bon massage tantrique

Afin de passer un bon moment vous pouvez parfaitement vous orienter vers un salon de massage spécialisé et donc vous faire masser par des professionnels. Vous pouvez évidemment vous déplacer en couple dans ces salons et profiter de ce moment à deux.

Il est important de ne pas tout baser sur le sexe quand on fait un massage tantrique. la relation sexuelle n’est pas une finalité pendant ce moment. Le but, au-delà de se ressourcer et d’apaiser son corps est de connaitre une nouvelle sorte de jouissance à deux, encore plus intense.

Faire un massage érotique n’empêche pas de continuer avec son ou sa partenaire pendant ce moment sensuel. Avoir des mots doux, exprimer ce que l’on ressent sont des moyens de décupler l’intensité de ce moment et le rendre encore plus érotique.

Pour réussir un massage, il faut évidemment créer un environnement propice au couple, au rapprochement. Une lumière tamisée, des bougies.

Le but est de vous relaxer et changer votre routine. Si vous allez dans un salon spécialisé, vous n’aurez pas à tout préparer, c’est un avantage car l’endroit dans lequel vous allez recevoir ou faire votre massage est primordial.

Prendre son temps pour profiter à fond est nécessaire. Les gestes, dans un massage tantrique doivent être lents et précis pour stimuler les zones concernées. Vous pouvez évidemment utiliser des huiles pour faciliter les mouvements.

Autres Sites à découvrir
Salon de massage Paris
Salon de massage Szen

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

1cb15a6c6a862648f5d015922ee079c2nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn