5 Bonnes idées pour mettre le mariage dans la tête de votre compagnon !

Par / 0 Commentaire / 19 décembre 2011

mariage dans la têteVous êtes heureuse avec votre partenaire ? Rien ne pourrait vous faire plus plaisir qu’il vous fasse (enfin) une demande en mariage ? Vous aimeriez lui souffler l’idée qu’il s’investisse un peu plus dans votre relation ?
Le mariage est l’étape ultime pour une femme dans sa vie amoureuse ! Le grand jour où on est princesse, femme et où tous les regards sont braqués sur nous. Voici les 5 bonnes idées pour enfin mettre le mariage dans la tête de votre compagnon !

N°1 : Lui souffler l’idée

C’est au quotidien que vous arriverez à lui faire comprendre que c’est une étape importante pour votre vie de femme mais également pour votre couple. Vous pouvez lui soufflez l’idée en lui apportant une légère description de ce que représente cette union pour vous.

N°2 : Parlez d’engagement

Il ne faut pas présenter le mariage comme un besoin d’épanouissement enfantin, mais comme un engagement et une preuve de votre amour. Le mariage est l’accomplissement d’un couple et non d’une personne.

N°3 : Regarder des films

Les films hollywoodiens ont une influence qu’on mesure peu sur nous et pourtant notre inconscient est réellement séduis. C’est pourquoi vous devrez en regarder un maximum qui exposent les plus beaux mariages. L’envie d’en faire de même pourrait rapidement lui prendre !

N°4 : Lui montrer des belles robes de mariée

C’est très intéressant pour vous car il verra votre beauté au grand jour et surtout il ne pourra plus rien vous refuser. Vous devez lui montrer à quel point cela vous ferez plaisir.

N°5 : Voir les visages heureux sur les photos

Au passage d’une boutique de photographe, prenez votre temps pour vous arrêter quelques minutes et pour admirer toutes les photos de mariage. Le bonheur est communicatif…

Et vous, quelles sont vos idées pour inciter votre homme à vous demander en mariage ?

Julie
N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Votre commentaire