Maman solo : quelles sont tes chances de séduire ?

Par / 0 Commentaire / 16 janvier 2016

Maman soloQui dit séduction dit avant tout attirance. Séduire c’est donner envie. C’est plaire physiquement. Alors maman solo, enlèves ta cape de super maman et ranges la au vestiaire. Pas de secret, pour être le cadeau de la vie de l’homme de tes rêves, soignes ton emballage. Et adaptes-le en fonction de ta cible. Un homme élégant cherchera cette qualité chez une femme. Un sportif sera attiré par une femme qui prend soin de son corps. Qui se ressemble s’assemble.

Et l’excuse, j’ai pas le temps de penser à mon physique, tu la jettes fissa à la poubelle. Si tu n’as pas le temps de te faire belle alors fais moins de ménage. Entre avoir un logement tout propre et bien rangé et être une belle femme, il faut choisir. On peut pas être à la fois une femme d’intérieur et d’extérieur. Et puis si aujourd’hui tu n’as pas le temps de prendre soin de ton visage, de ton corps, comment vas-tu trouver du temps pour sortir et être disponible pour faire des rencontres ?

Trouver l’amour quand on est une maman solo

Investir du temps pour soi, ce n’est jamais du temps perdu. Etre une femme qui s’occupe d’elle, c’est transmettre aux autres une image positive de bien-être. C’est se faire du bien à soi et aux autres. Les femmes sont jolies et ont toujours inspiré et influencé les hommes dans la musique, dans l’art et dans beaucoup de domaines, le quotidien y compris.

Et si en tant que femme tu n’es pas convaincue par ce discours, écoute la maman en toi qui sait que tes enfants seront contents d’avoir une mère qui troque son jean et ses baskets contre une tenue plus féminine. Toujours pas convaincue ? Saches que par ta manière de t’habiller, d’exprimer tes goûts vestimentaires, tu influences tes enfants. Ma fille aime porter des robes parce qu’elle veut faire comme moi.

L’autre excuse : je veux plaire par ma beauté intérieure, je ne suis pas superficielle, pour le moment, mets-la de côté. En début 2016, dans notre société du paraître où beaucoup de selfies sont retouchés, la mise en valeur de soi est indispensable à toute femme. Encore plus si tu veux te démarquer de la multitude de profils sur les sites de rencontres. Tu pourras plaire pour ta beauté intérieure après avoir présenté ta beauté extérieure. Quelqu’un qui sera d’abord attiré par ta beauté intérieure, ce n’est pas un amoureux potentiel, c’est un ami.

Comment séduire quand on est une mère célibataire

Après avoir travaillé ton apparence physique, comprends que ce n’est que la début de la séduction. Séduire c’est aussi sourire, faire sourire, faire rêver par des anecdotes qui font voyager, faire rire. Séduire c’est partager un moment agréable avec l’autre et lui montrer qu’on l’apprécie.
Pour les spécialistes de la séduction, tout ça paraît évident. Mais pour une maman solo qui se retrouve parachutée dans le monde du célibat à l’ère de tinder, c’est tellement important de se rappeler les bases de la séduction.

Séduire c’est aussi être soi, être naturelle, parler de soi. Etre authentique. Quand on est maman solo, on se demande souvent s’il faut parler des enfants dès le départ. Je n’ai pas de réponse toute faite, je dirais qu’il faut en parler quand on en ressent l’envie. Pas forcément au premier rendez-vous ni au bout de 6 mois mais quand on pense que c’est le bon moment. L’essentiel c’est de ne pas parler de ses enfants en permanence.

Ce n’est pas la maman qui séduit, c’est la femme. La maman, elle aura tout le temps de se découvrir après que la femme l’ai fait. Un homme véritable cherche une femme qui peut avoir des enfants mais ce n’est pas la maman qui va l’attirer. Et en tant que maman, il m’est arrivé de rencontrer des hommes qui me posaient rapidement beaucoup (trop) de questions sur ma manière d’élever et d’éduquer mes enfants, j’avoue que ça ne me plaisait pas car ça donnait l’impression d’évaluer la maman avant de connaître la femme. Une rencontre c’est celle d’un homme et d’une femme.

En résumé, si tu veux savoir quelles sont tes chances de séduire ?

– Regardes toi dans un miroir et demandes-toi si tu te plais

– Ouvres ton agenda pour voir si tu as du temps pour sortir régulièrement en soirée, voir des amis, danser, faire des sorties sur ovs, sociabiliser en général avec des hommes (note : le shopping ne permet pas de sociabiliser avec les hommes)

– As-tu une solution de garde pour tes enfants : que ça soit ton ex, tes parents, tes amis ou une baby-sitter ?

Et dernière question qui n’est pas la moins importante: As-ru confiance en ta capacité à plaire ? Crois-tu qu’avec des enfants, tu vas refaire ta vie ? Si la réponse a toutes ces questions est oui alors oui tu as toutes les chances de séduire.

Confiance et croyance en soi sont les 2 ingrédients qui feront la grande différence par rapport aux autres femmes. Ils te mèneront au bonheur en couple que tu mérites.

lanouvellemamansolo.com

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

5ca73c9428bdca49fb8ab3fa224dddac]]