Ma partenaire complexe, comment l’aider?

Par / 0 Commentaire / 26 juin 2011

ma partenaire complexeVous êtes si bien avec elle. C’est la femme de votre vie, une beauté naturelle que vous admirez depuis votre première rencontre. Et pourtant, il arrive fréquemment que votre partenaire, après quelques années, doute de son physique et complexe à en devenir quasi-folle. De part mon expérience personnelle, il n’y a rien de pire pour un couple.
Combien d’hommes vous diront que leurs femmes se trouvent trop grosses alors qu’elles sont parfaites à leurs yeux ? Combien vous diront que leur compagne est devenue trop jalouse parce qu’elle se sous estime ?
Beaucoup trop ! Alors pour combattre ces idées, qui deviennent de grands problèmes de couple, je vous indique comment vous pouvez influer sur votre compagne de manière à retrouver celle que vous avez aimée dans le passé (Souriante, attachante, sublime…).  » ma partenaire complexe comment l’aider ? » La réponse est dans cet article

Aimer par les mots

En plus d’être important au quotidien, le poids des « mots et paroles douces » est plus que primordial en cas de malaise chez votre âme sœur. Si peu d’hommes savent exploiter ces actions, vous allez devoir le faire et d’une manière inhabituelle. En effet, s’il est possible de pouvoir aider sa partenaire à surmonter un avis critique sur sa personne en lui confiant votre amour pour elle, vous allez devoir être unique dans vos actions.
La pire chose à faire serait de s’énerver ou de s’exaspérer. Votre compagne ne se rend pas compte qu’elle vous blesse également car pour elle, rien ne va plus. Elle a une vision faussée de son image et de son attirance sur vous. Les mots ont la particularité d’apaiser les femmes et d’être la première étape pour retrouver une ambiance calme et un plaisir.

Aimer par des gestes

Apprendre à redonner confiance à votre partenaire revient à prouver votre amour, à lui transmettre votre vision. Après les mots, il y a aussi les gestes. Ces deux aspects sont indissociables, il est important que vous lui prouviez ce qu’elle représente pour vous. Vous ne lui avez jamais écris de lettre d’amour ? C’est l’occasion rêvée ! Faire les magasins en sa compagnie ne vous ait jamais venu à l’esprit ? C’est pourtant nécessaire !
Vous avez l’occasion de passer un moment intime et de trouver une solution pour qu’elle prenne conscience de la situation.

Des professionnels peuvent vous aider

Faire appel à des professionnels c’est aussi une bonne chose pour lui faire prendre conscience de la réalité, souvent bien meilleure que ce qu’elle pense. Vous ne devez donc pas hésitez à faire appel à des professionnels du relooking et du conseil en image. Il y a l’agence aide-seduction qui propose leurs services sur Paris, Lyon et Nice.
Vous pouvez également consulter des personnes qui sont spécialisés sur le physique, comme des coachs sportifs, des nutritionnistes, des maquilleuses…Une aide extérieure, c’est l’occasion d’avoir un avis qui compte pour votre partenaire ! C’est souvent face à son reflet que l’on prend conscience que nos actes sont incohérents.

Une personne mal dans sa peau peut rendre sa situation amoureuse difficile pour elle et son compagnon. C’est pourquoi je vous invite à ne pas trop tarder si vous sentez que votre partenaire se sent mal. Vous devez agir immédiatement pour réduire l’ampleur des effets négatifs.
Alexandre.
Vous avez aimé mon article ? N’hésitez pas à cliquer sur « j’aime » !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

8d526e8f1fb127039825633f985945d3$$$$$$$$$$