Le Love store Olly boutique, la boutique de l’amour !

Par / 0 Commentaire / 12 juillet 2011

olly boutique

Connaissez-vous le terme de « Love Shop » ? Ces petites boutiques plus intimes qu’un simple magasin mais surtout plus spacieuses et plus élégantes qu’un sexe shop. On y trouve tout l’attirail nécessaire pour découvrir les plaisirs de la sexualité à deux ou en solo.

 

C’est en 2005 que Florence Jouve, fondatrice d’Olly Boutique sur Lyon a tenté son pari, celui de démocratiser le plaisir sexuel en ouvrant une boutique totalement unique en son genre. L’objectif est plutôt simple, répondre aux besoins des femmes et des couples de s’épanouir dans leur sexualité. Le concept, lui, est révolutionnaire.

 

L’avantage, c’est qu’on y entre sans complexes ni regard négatif ! On franchit la porte d’entrée en toute tranquillité !

 

Depuis, Olly Boutique a même développé les réunions à domicile avec des centaines d’ambassadrices qui vont expliquer à leurs amies comment fonctionnent les produits. Un changement qui démocratise le sexe. Le désir n’est plus un tabou !

Au sein de ce magasin vous trouverez toute une gamme de cosmétiques sensuels et de jouets intimes pour un plaisir à deux ou en solo. Et pour une gamme de qualité on trouve des produits à partir de seulement 19 euros. Un rapport qualité-prix et une ligne de conduite qui a permis à Olly boutique de se positionner comme le Love Shop numéro 1 sur Lyon et partout en France grâce à son site internet.

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

d743aeacc4443fc374c25f94a2a21c34LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL