L’ingrédient indispensable pour séduire une femme

Par / 0 Commentaire / 7 août 2015

séduire une femmeAborder et séduire une femme avec succès et naturel comme s’il s’agissait d’une seconde nature, est ce que vous en rêvez ? Existe-il une recette miracle pour faire mouche à tous les coups avec les femmes?

Vous ne croyez pas au miracle et moi non plus! La pilule magique qui vous transformera sans effort en Don Juan n’existe pas… Pas plus que celle qui vous fera maigrir en dormant…

Pour autant, certains hommes ont compris et assimilé un ingrédient déterminant dans les rapports hommes/femmes. Cet ingrédient fait de ces hommes de véritables séducteurs et vous allez le découvrir dans cet article.

En séduction, vous entendez régulièrement parler de l’importance de l’Inner Game : des techniques d’approches, parfois à la limite de la manipulation et de l’apparence extérieure.

C’est vrai, ces points sont importants pour les raisons suivantes, que vous connaissez déjà:

  • L’Inner Game permet la maîtrise de ses émotions intérieures. Il vous permet de développer votre estime, votre confiance et votre univers personnel. Il participe activement à vous rendre séduisant et intéressant aux yeux des femmes.
  • Les techniques d’approches sont ce qu’elles sont : “Des outils”. Seules, elles ne vous seront pas d’une grande aide mais il faut avouer qu’il est plus facile de couper un arbre avec une hache tranchante qu’une petite cuillère en plastique. Il est primordial d’assimiler et de comprendre les mécanismes opérant dans les interactions hommes/femmes pour augmenter votre potentiel de séduction.
  • L’apparence extérieure est la première chose qu’une femme verra. Et vous ne serez jamais  assez rapide pour arriver devant elle et lui parler avant que son cerveau ne vous juge. Ce mécanisme instinctif s’effectue en une fraction de seconde. Que vous soyez une femme ou un homme ! Conclusion, vous devez toujours être prêt à rencontrer la femme de vos rêves.

Tous ces points sont importants mais ils ont tous un inconvénient  : “Ils sont centrés sur vous et uniquement vous”

Pour devenir un homme qui retient l’attention des femmes, il y a un ingrédient primordial que vous devez apprendre à maîtriser : La Cohérence.

“La cohérence est l’élément clé qui donne envie aux femmes de se laisser séduire et de jouer avec vous au jeu passionnant de la séduction”

La séduction est une danse qui se joue à deux.

Observez de près le fonctionnement des danses de couple et vous comprendrez le rôle de la cohérence dans la séduction.

Acquérir cet ingrédient vous permettra de séduire avec aisance une femme sans passer pour un gros lourd ou un gars juste sympa.

Prenons l’exemple des danses latines comme la salsa ou le tango. Il s’agit de danses qui s’effectuent à deux : un homme et une femme.

Pour créer un mouvement cohérent, ces danses nécessitent les ingrédients suivants:

  • Vous suivez le même rythme
  • Vous dansez le même type de danse
  • Vous partagez un moment de plaisir unique
  • Chacun participe activement à la construction de la danse
  • Il y a de la passion et de la tension sexuelle

L’homme dirige la danse mais elle ne peut pas avoir lieu si la femme refuse de suivre son cavalier . La femme a un rôle important dans sa réussite. Et cela implique, en premier lieu, qu’elle ait envie de danser avec vous et qu’elle y prenne du plaisir.

En séduction, pour que la magie opère, vous retrouvez les mêmes besoins de cohérence que dans une danse de type salsa.

Séduire une femme : il faut rester cohérent !

Respectez le rythme de la femme. Elle sera parfois en contretemps avec le rythme de la danse, en allant trop vite ou plus doucement. Votre rôle est de vous adapter pour conserver la cohérence de l’interaction. Si vous cherchez à imposer à tout prix votre rythme de séduction, vous allez échouer.

Les femmes vous enverront des signaux pour vous indiquer qu’elles sont prêtes pour l’étape suivante. Elles ont parfois des raisons très intimes de vous faire attendre.

Ayez une communication cohérente. Pour faire simple, vous devez exprimer clairement vos intentions et faire ce que vous promettez. Si vous invitez une femme à une fête chez vous et qu’elle découvre que la fête aura lieu à deux, vous n’êtes pas en train de danser sur la même musique. Sans forcément être verbalement direct, il est important d’avoir une communication claire sur vos intentions.

Partagez des expériences fantastiques. Séduire n’est pas simplement un rendez-vous administratif: vous vous voyez, trois bisous et au revoir. Il faut y intégrer de l’émotionnel et cela passe par le partage de moments forts. La création de liens émotionnels participe à la construction de la cohérence mais aussi à votre plaisir. Alors plutôt que de vous limiter à une simple séance de cinéma, proposez-lui de boire un verre après, de marcher dans un parc pour vous dégourdir les pieds, de faire le tour de la ville en vélo, bref vivez intensément le moment présent…

Laissez la jouer au jeu de la séduction. Il faut être attentif au fait de laisser les femmes jouer activement leurs rôles. Beaucoup trop d’hommes oublient ce principe élémentaire en séduction et confondent le fait d’être directif avec le fait de contraindre. Les femmes aiment séduire autant que vous. Alors laissez là jouer ou elle ira simplement jouer avec quelqu’un d’autre.

Faites une escalade sexuelle cohérente. L’escalade sexuelle est souvent une séduction dans la séduction. Vous lui proposez le moment magique pour l’embrasser et elle se jette sur vous. Vous lui proposez le moment propice pour aller plus loin et elle vous suit avec enthousiasme en vous dévorant du regard. De nombreux hommes échouent dans la séduction d’une femme durant l’escalade sexuelle alors qu’ils avaient toutes leurs chances. Pour faire court, une femme ne vient pas vous voir pour jouer au Scrabble. Par contre avant de venir vous voir, elle aura réfléchi à plusieurs hypothèses de cheminement possible pour envisager de vivre une relation sexuelle avec vous. Rendez ses hypothèses réelles et oubliez les vôtres.

Faites monter votre jeu de séduction d’un niveau

Ne prenez pas les femmes pour des lapins de 3 semaines. Elles lisent clairement dans votre jeu et elles ne supportent pas que vous puissiez penser le contraire.

Intégrez de la cohérence et du respect dans votre jeu de séduction et ce sera avec plaisir qu’elles se laisseront séduire.

 

Votre reporter de la relation homme/femme

Frédéric GARCIA

Love Coach pour des rencontres simples et fantastiques.

Laissez moi un commentaire et je vous aiderai à dépasser votre timidité pour rencontrer et séduire le partenaire de vos rêves.

Votre commentaire

959de87d9a3521a513a0ddf360e48c9f7777777777777777777777777777