L’infidélité des stars : ils ne sont pas si parfaits !

Par / 0 Commentaire / 14 octobre 2014

l'infidélité des starsLorsqu’on ouvre un magazine people, il n’est pas rare de tomber sur une frasque de star hollywoodienne qui a été voir ailleurs. Il est bien connu que de nombreux beaux et riches acteurs ou chanteurs de la planète ont succombé à la tentation. La plupart du temps, ces infidélités leur coûtent cher : retombées médiatiques, aversions des fans, querelles et divorces avec leurs partenaires.

L’infidélité des stars est un important problème pour leur réputation. Quelles sont les stars qui ont été infidèles ? Quelles en ont été les conséquences ? Je vais vous présenter trois people qui ont trompé leur partenaire et qui ont dû subir un déferlement médiatique.

Ashton Kutcher, le bourreau des cœurs

La nuit de son 6ème anniversaire de mariage avec Demi Moore, Ashton Kutcher décide de passer la nuit avec une autre personne que sa femme, une blonde inconnue de 22 ans. A la suite de cette frasque, ce couple a fait la Une de tous les magazines people. Pour des millions de personnes, c’était un mariage de star emblématique qui semblait pouvoir durer très longtemps.

Lorsqu’elle a appris la nouvelle, Demi Moore a posté un tweet sur son compte twitter qui disait : « Lorsque nous sommes offensés par la faute d’autrui, regardons-nous et étudions nos propres erreurs. Et nous oublierons notre colère ». Ce message sur la toile a fait un énorme tôlé. Tous les internautes ont voulu soutenir Demi Moore. Ce qui a fortement impacté sur la réputation d’Ashton. Et oui, même dans les couples qui paraissent parfait, l’infidélité des stars peut arriver.

Jud Law, la tromperie facile

L’infidélité des stars continue avec l’un des acteurs les plus suivis par les paparazzis et qui a fait très fort en 2008. Père à trois reprises et fiancé avec Sienna Miller, il avoue publiquement qu’il l’a trompait régulièrement avec la nounou de ses enfants, Daisy Wright. Réaction choc des fans du bel acteur anglais. Sienna Miller le quitte aussitôt. Malheureux que cela se termine ainsi, Jud Law s’excuse à la télévision, à la radio, dans les tabloïds. Il fait des pieds et des mains pour reconquérir sa belle.

Finalement, Sienna Miller revient en 2009 avec ces mots : « Nous devions le faire. Une énorme partie de ma vie et de la sienne s’était très mal terminée. Quand quelque chose se termine ainsi, c’est important, si vous en avez la possibilité, de revenir en arrière et de revisiter pour clore le chapitre ou ouvrir une nouvelle page. C’était une expérience très saine, très cathartique.». Le couple fraîchement réunis à nouveau ne dure que quelques mois finalement. Sienna Miller décide de repartir.

Chris Brown, le champion toutes catégories

On ne pouvait pas parler d’infidélité des stars sans évoquer la douloureuse relation entre Rihanna et Chris Brown. Infidélité, maltraitance, il lui en aura fait voir de toutes les couleurs. Souvenez-vous, il y a maintenant quelques mois, Ayem, la sulfureuse présentatrice du MAG sur la chaine de télévision de la TNT NRJ12, annonçait qu’elle avait couché avec le chanteur de R’n’B. Cet événement a eu lieu pile au moment où Rihanna avait décidé de lui pardonné ses anciennes frasques.

La pilule a été dure à avaler pour la chanteuse mondialement connue. Soutenue par tous ses fans depuis le début de sa relation, elle devient virulente et n’hésite pas à le menacer de mort. Suite à ces événements, Chris Brown a réellement perdu de sa réputation. Il est peu soutenu et souvent raillé dans les tabloïds.

Votre conseillère, sur l’infidélité 

Justine

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

61004831a071dd190434f98e643439c4AA