Lettre à l’ex amour de ma vie : comment la rédiger ?

Par / 0 Commentaire / 2 juin 2015

Lettre à l’ex amour de ma vieComment faire comprendre à mon ex que j’ai changé ? C’est une question que mes coachés ont très souvent l’habitude de me poser lors des entretiens que nous avons par téléphone ou en face à face. Il est vrai que la rupture vous a fait prendre conscience de nombreuses choses qui n’allaient pas dans votre couple, depuis vous avez évolué, vous avez pris des initiatives mais vous voudriez que votre ex s’en aperçoive. Vous êtes donc à la recherche d’une méthode forte et qui vous permettra d’obtenir très vite des résultats.

La lettre à l’ex amour de ma vie est une technique percutante pour interpeller celui ou celle que l’on veut récupérer. Néanmoins, il y a certaines règles à respecter si vous souhaitez qu’elle soit efficace. La première d’entre elle est de ne pas la confondre avec une lettre d’amour. Pour en savoir davantage, je vous propose de Découvrir les grandes différences entre ces deux genres de correspondances pour ne garder que la meilleure !

Une lettre d’amour s’écrit quand vous le voulez

La première grande différence entre une lettre d’amour et une lettre à son ex me semble évidente. Pour faire partager vos sentiments à la personne que vous aimez en lui écrivant une lettre romantique, pourquoi attendre une rupture ?

Vous êtes en couple, vous êtes heureux/heureuse et vous décidez donc de le dire à travers cette technique, qui est certes, très rare de nos jours. Il y a quelques siècles, la lettre aurait été l’un des seuls moyens d’exprimer son attachement à une personne mais à notre époque, les hommes et les femmes ne pensent plus à utiliser cette technique se contentant de simples sms ou de messages endiablés sur les réseaux sociaux.

Vous avez donc de forts sentiments pour votre partenaire, la lettre d’amour semble être une excellente solution pour lui prouver. Je suis de ceux qui pensent qu’il ne faut pas attendre les moments les plus difficiles de la vie de couple pour exprimer ce qu’on le ressent. Que ces émotions soient positives ou même négative.

En effet, si vous avez des reproches à faire, vous ne devez pas hésiter car c’est pour le bien de votre couple. En encaissant sans rien dire, vous prenez le risque de vider votre sac lors d’une dispute qui peut s’avérer fatale pour votre histoire d’amour car toute la rancœur que vous avez accumulée sortira au même moment. Toutefois, les compliments ne doivent pas non plus êtes oubliés, il est important de rappeler à son partenaire son importance et ce qui vous attire chez lui/elle.

A travers ces explications, j’espère que vous avez compris en quoi une lettre à son ex ne correspond pas du tout à la même chose. Tout simplement parce que dans cette lettre vous n’essayez pas de vous épanouir dans votre couple ou de le rendre encore plus fort mais vous tentez plutôt de le reconstruire. Un aspect est essentiel, il ne faut surtout pas envoyer une lettre d’amour juste après une rupture.

Écrire la mauvaise lettre à son ex, une erreur ?

Vous vous demandez peut être pourquoi j’insiste sur la lettre d’amour alors que celle qui vous intéresse est la lettre pour récupérer un/une ex. Tout simplement, car il ne faut pas commettre d’erreurs dans la reconquête amoureuse, vous devez appliquer les bonnes méthodes au moment le plus opportun.

La lettre à l’ex amour de ma vie est peut être l’une des techniques, les puissantes, les plus percutantes de la reconquête amoureuse, raison de plus pour ne pas faire d’erreur dans sa rédaction. Vous êtes sur le point de bouleverser votre ancien(ne) partenaire et vous pouvez avoir tous les astuces dont vous avez besoin pour réussir à le/la faire revenir en lisant cet article consacré au séminaire audio du love coach numéro 1 en France, et expert de la lettre après rupture

Lorsque vous allez commencer à écrire pour votre ex vous ne devez pas penser à écrire une lettre pleine de sentiments, pleine de romantisme, ce n’est pas ce qui nous intéresse dans cette phase de la reconquête amoureuse. Mais c’est principalement votre ex qui ne va pas forcément appréciée ce courrier car vous n’allez pas faire avancer les choses. Nul doute que vous allez le/la surprendre mais est-ce votre unique objectif ? Ne voulez-vous pas repartir sur de bonnes bases et reformer au plus vite un couple solide ?

La lettre à l’ex amour de ma vie est différente !

Vous l’avez donc compris, pour récupérer votre ex à l’aide de la technique de la lettre manuscrite vous allez devoir vous y prendre de manière différente. Pourtant, la plupart des personnes, pensent que ces deux notions sont les mêmes et que lors de la rédaction d’une lettre à son ex il est nécessaire de lui dire à quel point on l’aime, on veut qu’il/revienne mais ce n’est pas le cas.

Vous devez voir cette méthode comme un moyen de pouvoir faire une véritable analyse de votre couple, des raisons de la rupture et de la faire partager à votre ex. En expliquant ce qui a pu mener votre couple à la rupture vous allez capter l’attention de votre ex, vous n’allez pas vous montrer en demande affective, mais vous allez donner l’image d’une homme ou d’une femme qui cherche sincèrement à tirer un trait sur le passé et qui est prêt(e) à changer.

C’est sur ces aspects que vous devez concentrer vote lettre, tout en y mettant une touche de tendresse évidemment, vous pouvez rappeler une anecdote qui fera sourire votre ancien/ancienne partenaire. Mais il ne faut pas lui écrire « tu me manques » et tous les mots doux qui vous viennent à l’esprit et cela à chaque ligne, sous peine de le/la faire fuir.

Hugo Vidal

Votre coach pour savoir comment écrire une lettre à son ex

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
Votre commentaire

07eb72644ceb7c1323087ac0dd520341||