Pourquoi les tatouages aident à séduire ?

Par / 1 Commentaire / 9 mai 2014

séductionDepuis plusieurs années de plus en plus de personnes décident de se faire tatouer. Si vous ne l’avez pas déjà remarqué, l’été arrivant à grand pas, vous allez très vite vous rendre compte au bord de la plage ou dans les rues que des centaines de personnes confirment cette tendance. Les bras, le dos, les mollets, le torse, les tatouages sont, de manière générale, totalement démocratisés.

Mais comment expliquer ce phénomène ? En plus de la dimension artistique du tatouage, l’une des raisons qui poussent de si nombreuses personnes à se faire tatouer, est le fait que c’est devenu un atout charme. Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes le « tattoo» peut aider à séduire !

Pourquoi le tatouage aide à séduire ?

Vous voulez développer votre sex-appeal ? Vous avez remarqué que les tatouages attirent le sexe opposé ? Même si le premier objectif du tatouage ce n’est évidemment pas la séduction, de nos jours de nombreuses personnes se jettent dans le grand bain car ils/elles pensent que cela va être une aide dans la drague. D’où pourrait venir ce raisonnement ?

Tout simplement du fait que le tatouage aide à mettre ses atouts en valeurs. Un homme qui a des gros bras attira d’avantage l’œil des personnes autour de lui s’il a un tatouage, mais le raisonnement ne fonctionne pas uniquement pour les hommes. Une femme qui peut être déjà très attirante aura l’air tout de suite plus sexy si elle a un tatouage.

Sans oublier que les stars ont fortement contribué à cette tendance, car de nombreux sex-symbols ont permis de démocratiser le tatouage est le rendre attirant, je pense notamment à David Beckham ou Rihanna qui aborde de nombreux tatouages.

Les tatouages qui peuvent plaire

Pour la plupart des hommes, le tatouage en bas du dos chez une femme est véritablement un atout pour être encore plus remarquée, c’est un classique. Même si, l’on remarque de plus en plus  de  femmes choisissent des endroits moins anodins (bras, nuque,…) cela attirent tout autant, si ce n’est plus, les regards.

Si vous décidez de vous faire tatouer et d’en profiter pour pouvoir draguer, soyez original(e). De nombreux hommes abordent des tatouages représentant des femmes, des fresques et attirent l’œil de la gente féminine, le simple tatouage tribal ne suffit plus maintenant.

Que l’on soit un homme ou une femme les tatouages qui peuvent plaire sont les originaux, Il faut sortir du simple « Only God Can Judge ME », car de nos jours les possibilités en tatouage sont infinies et si vous voulez sortir du lot vous devez penser, avec votre tatouer à dessin inédit.

Un tatouage avant l’été ?

2 mois avant les vacances, c’est le moment idéal pour aller faire une petite visite chez votre tatoueur le plus proche et voir quelles seraient les meilleures options. Si vous voulez attirer le regard de toute la plage, c’est le meilleur moyen. Enfin, pour parfaitement le mettre valeur je vous conseil d’utiliser les semaines qui vous restent avant de partir pour faire du sport, ainsi votre tatouage attirera l’œil et votre corps les maintiendra sur vous.

Romain

1 Commentaire
  1. un conseil mesdames, et je ne suis pas le seul à le penser, un tatouage pour certains un plutôt perçu comme un signe de vulgarité ou au mieux de fashion victime qui ne sait pas quoi faire pour se faire remarquer, sur les hommes ce n’est déjà pas très classe et sur les femmes c’est pire, et cela n’arrange rien quand la personne prend de l’age.

Votre commentaire