Les signes qui prouvent que vous êtes amoureuse !

Par / 0 Commentaire / 8 décembre 2012

femme très amoureuseAh l’amour, vous ne pensez pas que cela peut vous tomber dessus. Et pourtant, c’est le cas mais vous êtes toujours la dernière au courant !

Frisson, émotion, le cœur qui bat et parfois vous ne voulez plus manger.. Et bien, mesdemoiselles c’est sans aucun doute le début d’un amour si fort, qui vous rend presque malade.

Suivez les 10 signes qui prouvent que vous êtes amoureuse !

Vous parlez et ne pensez qu’à lui !

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais vous êtes à la limite de saouler vos copines.. Et oui, avec vous c’est « lui par ci, lui par là ». Il est dans toutes vos conversations et vous êtes bien en train de rendre jalouse vos amies.

En même temps, qui n’aimerait pas tomber amoureuse ? L’amour, un sentiment si fort, qui, on peut le dire, vous monte au cerveau.

Impossible d’enlever ce jeune homme de vos pensées, il est tout le temps là. Déjà, vous commencez à avoir les symptomes de la femme amoureuse. Oui, oui, croyez moi !

L’apparence, l’excitation de le voir et d’avoir de ses nouvelles

Qu’est ce que vous aimez vous faire belle quand vous savez que vous allez le retrouver. Evidemment, vous avez besoin de vous sentir la plus belle à ses yeux. Votre apparence devient alors indispensable pour être la seule femme jolie à ses yeux.

Après se faire belle, quelle excitation à l’idée de le retrouver ! Plus rien ne vous arrête, vous êtes à la limite de l’hystérie tellement vous ne tenez plus à l’idée de le retrouver.

A peine quittés, vous avez ce besoin d’avoir tous le temps de ses nouvelles. Ce qu’il fait, où il est.. Vous devez tout savoir, c’est tout.

Votre jalousie s’installe et les autres hommes.. Oubliés !

Ses amies vous dérangent, et dès qu’il aborde le sujet, vous bouillonnez tellement ça vous rend jalouse. Une chose est sûre, c’est le votre et rien qu’à vous.

Puis, vous n’avez d’yeux que pour lui, alors dans ce cas, vous pouvez dire au revoir aux autres hommes, qui n’existent même plus pour vous. Des signes qui ne trompent pas, et qui expriment bien vos sentiments amoureux pour cet homme…

Ses défauts n’existent plus, vous calculez tout et plus d’appétit !

Alors quand vous commencer à tomber amoureuse de cet homme, plus rien ne vous dérange chez lui, et ses défauts se transforment comme par magie en qualités.

Il est parfait ce jeune homme non ? Une erreur peut-être mais vous avez tendance à tout calculer quand vous êtes amoureuse… Vous essayez de cacher et éviter de dire ce qu’il ne faut pas.

Finalement, ce qui compte c’est être parfaite pour lui. Par contre, il faut manger, et oui car vous ne mangez presque plus et ça c’est bien le signe qui prouve que vous êtes amoureuse.

Partager vos commentaires si vous comprenez maintenant que vous êtes amoureuse

MYMY

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

5243a10528fa12d21a456b0c5ef7da9cCCCCCCCCCCCCCCCCCCC