Les signes pour savoir si votre homme vous trompe !

Par / 0 Commentaire / 10 février 2014

votre homme vous trompeDepuis un moment, vous observez votre homme, et vous avez remarqué qu’il a changé. Il fait des choses qu’il ne faisait pas auparavant. Vous vous posez des questions, vous ne savez pas ce qui se trame, pourquoi ce changement soudain du jour au lendemain et vous avez des doutes sur sa fidélité. Pour vous c’est sûr, votre homme vous trompe.

Vous aimeriez comprendre si ce changement est dû au fait qu’il est en train de vous tromper et qu’il a une maitresse. Découvrez les différents signes qui laisse penser qu’un homme trompe sa moitié.

A-t-il changé d’attitude dernièrement ?

Votre homme a changé de comportement, il a pris l’habitude de vous offrir des cadeaux sans raison ce qu’il ne faisait jamais. Lorsque vous lui demandez pour quelle occasion il vous répond« ma chérie c’est juste pour te faire plaisir ». Pour ne pas éveiller les soupçons, il décide de vous amadouer en vous offrant des cadeaux et faire en sorte que vous évitiez de vous poser des questions.

Cela fait des années que votre mari a le même look, et quand vous lui disiez de changer de style vestimentaire, d’être un peu plus moderne, cela le mettait en colère, et la tout d’un coup il décide changer de look pour des raisons que vous ignorez. Il s’habille mieux, il est à la mode, il sent bon, il a changé de coupe de cheveux, en gros il prend vraiment soin de lui.

Quand vous lui demandez pourquoi ce changement soudain de il vous répond « j’en avais assez de paraître comme un vieux, j’ai donc décidé de prendre plus soin de moi ». Sans doute votre homme souhaite plaire à une autre femme et il vous trompe.

Faites-vous face à des mensonges et cachoteries ?

Votre mari vous ment sur le fait qu’en ce moment il a beaucoup de travail, qu’il a des réunions, et des déplacements. Cela devient très fréquent, tout est confus des votre tête, vous voulez savoir ce qui se passe. Ne restez pas les bras croisés, essayez d’en savoir plus en demandant des informations à ses collègues pour savoir s’il est vraiment débordé et s’il est possible qu’il vous trompe.

Deuxième excuse possible, celle d’être fréquemment avec un ami. C’est un ami que vous n’avez jamais rencontré ou au contraire que vous ne soupçonnez pas d’être de mèche avec votre homme.

Avant votre homme vous laissez toucher à son téléphone, lire ses messages et répondre à ses appels. Maintenant ce n’est plus le cas, il est constamment avec son téléphone, de peur que vous tombiez sur les messages venant de sa maitresse.

Vous constatez qu’il a changé le mot de passe de ses réseaux sociaux, quand il est sur l’ordinateur et qu’il sursaute lorsque vous regardez par dessus l’écran ou lorsque vous allez sur l’historique des sites qu’il a consulté vous remarquez que tout a été supprimé, c’est sur il a quelque chose à cacher.

Etes vous certaine que votre homme vous trompe ?

Cela fait quelques semaines que vous ne faites plus l’amour. Votre homme ne vous touche plus, il vous donne juste 2 ou 3 bisous mais sans plus. La nuit dans la chambre vous mettez vos nouveaux sous vêtements, il ne les remarque même pas et lorsque vous essayez de vous rapprocher de lui il vous repousse. Il vous dit qu’il est fatigué à cause du boulot, et quand il aperçoit que cela vous frustre, il décide de vous faire l’amour mais sans aucune tendresse.

Les projets vous n’en faites plus. Pour l’été prochain vous avez prévu de partir en vacance en amoureux et lorsque vous le lui rappelez il vous dit « je ne sais pas, on verra ».

Si vous vous reconnaissez dans ces situations, il est temps pour vous de prendre la situation en main pour sauver votre couple !

Paula.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

380a29f9638110d36470ad5c93d1356a]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]