Les phrases qui font fuir les mecs au début d’une love story !

Par / 0 Commentaire / 1 juillet 2013

fuir les mecsTu viens de commencer une love story avec un mec super et tu veux le garder ! Le problème, c’est que t’es pas la championne de la communication et que t’as tendance à mal exprimer ce que tu ressens…

En enchaînant les coups de pression et les références à ton ex, tu risques de faire fuir ton nouveau chéri ! Voici le genre de phrases que tu dois éviter de prononcer si tu veux que ton copain se sente bien avec toi !

« Je t’aime », ou la meilleure façon de faire fuir un mec !

Dire « Je t’aime » (ou pire encore :  »Tu m’aimes ? ») à ton chéri dès le début est la meilleure façon de le faire fuir. Pris de court, ton copain ne va pas savoir quoi répondre : « Oui », « Non », « Peut-être », «Je peux avoir l’avis du public ? »… Ton chéri va avoir peur de te décevoir et va fuir !

Un mec n’avoue pas ses sentiments à la légère : s’il se sent obligé de dire « Je t’aime » alors qu’il ne le pense pas, il détale illico ! Ce serait dommage de faire fuir ton copain en lui mettant la pression ! Ne t’inquiète pas : le jour où ton mec se sentira prêt à te dire qu’il t’aime, il ne désertera pas !

« Il faut qu’on parle » le fera déserter !

Que ce soit les yeux dans les yeux ou par sms, « Il faut qu’on parle » est l’exemple parfait de la phrase qui fait fuir les mecs ! En entendant ça, ton chéri imagine que la troisième guerre mondiale va lui tomber dessus ! Il n’a qu’une envie : prendre ses jambes à son cou ! Un mec panique vite et décampe dès qu’on lui met la pression !

Alors que ce soit pour lui proposer un ciné ou pour lui demander des comptes, ne dis jamais à ton copain que vous devez parler ! Va directement aux faits, il n’aura pas le temps de se faire des films et de déserter ! Si tu veux garder ton chéri, ménage ses  émotions !

La force dissuasive : « Si tu me trompes, je te nexte ! »

Rien de mieux que la menace pour faire déguerpir un mec ! Tu n’as encore rien à reprocher à ton copain, mais tu le préviens au cas où il lui prendrait l’envie d’aller voir ailleurs. Un mec n’a pas besoin que sa copine lui fasse la morale : sa mère s’en charge déjà ! En fliquant ton chéri ou en le mettant en garde, tu réussiras juste à le faire fuir !

Ton copain n’est pas un gamin, il sait qu’il te perdrait en te trompant ! Si tu menaces d’emblée ton mec, il pensera que ta confiance en lui est perdue d’avance… Et il risquera de se faire la belle pour de bon ! Pour ne pas faire fuir ton mec, fais lui confiance !

Bannis ton ex de ton vocabulaire !

La règle d’or pour ne pas faire fuir un mec, c’est de ne jamais lui parler de ton ex ! Ton chéri se fout que tu sois sortie avec deux ou quinze mecs avant lui : maintenant, t’es avec lui, c’est tout ce qui compte ! À force de t’entendre répéter à quel point ton ex était bien foutu, ton mec risque de déserter en te disant « Bah retourne avec ton ex ! ».

Et même si tu cherches à faire un compliment à ton copain, ne le compare jamais à ton ex ! Pour ne pas faire fuir ton chéri, dis lui « C’est toi le plus beau » plutôt que « T’es mieux foutu que mon ex » !

Julia

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

e1e804e5bae2c0058883a7fa5f9e297dggggggggggggg