Les femmes rondes sont belles et plaisent aux hommes

Par / 0 Commentaire / 7 octobre 2014

femmes rondesVous êtes une femme ronde et vous complexez sur votre physique ? Vous pensez que vos rondeurs font fuir les hommes ? Comment mettre en valeur sa silhouette quand on a quelques kilos en trop ?
Mesdames ! Cet article est destiné à vous faire prendre conscience que vous avez des atouts quelle que soit votre silhouette… Découvrez vite les conseils pour accepter ses formes pulpeuses, ses rondeurs et même prendre confiance en soi !

Vos formes sont généreuses ?

Femmes rondes n’est pas synonyme d’immonde ! Vous êtes généreuse! Et cette générosité apparaît par ce que vous reflétez et ce que vous consommez. Mettez donc en valeur vos formes: mentalement il est temps de supprimer, changer l’image que vous vous faites de vous. Arrêtez de vous cacher! Ne vous méprenez plus!

Repartez à zéro en adoptant un nouveau style vestimentaire. Finis le noir, dites oui aux couleurs, et ne lésinez pas sur les accessoires ceux-ci représentent votre pointe d’excentricité !

Pensez à vous et prenez plaisir à présent :

Dévoilez vous enfin car vous êtes sublimement belle! Rien de tel qu’une femme qui s’assume, qui a confiance en elle, rien de plus beau quand elle s’accepte et qu’elle jouit de la vie…

Refaite votre garde-robe: adoptez le tailleur attitude, ils vous vont divinement bien, osez-les décolleter colorés et pendant les soldes profitez! Achetez-vous de la lingerie fine, n’hésitez plus sur les escarpins, optez pour la nude attitude …

Quel est le meilleur moyen de prendre confiance en soi?

Mesdames n’hésitez plus à sortir avec cette nouvelle vision que vous vous faites de la vie flirter et surtout souriez! Le meilleur moyen pour rendre un homme conscient de l’intérêt que vous lui prtez serait de le séduire tout en arborant un beau sourire.
La peur d’engager la conversation avec un bel inconnu ne fait plus partie de vos frayeurs. N’hésitez pas à sortir et cherchez à rencontrer du monde et même si vous n’arrivez pas dès les premiers instants à vos fins sachez que vous avez toute la vie devant vous, alors amusez-vous, ramez et surtout profitez!

 

Votre commentaire