Les conseils pour être heureuse avec un homme plus jeune !

Par / 0 Commentaire / 9 juillet 2013

heureuse avec un homme plus jeuneVous êtes en couple avec un homme plus jeune que vous. Vous souhaitez vous investir dans cette relation, mais la différence d’âge avec votre compagnon vous fait douter. Vous craignez que votre entourage n’accepte pas vos choix ou que vos désirs soient incompatibles avec ceux de votre partenaire.

La différence d’âge n’est pas un frein à une belle histoire d’amour ! Lisez ces quelques conseils et bientôt, vous serez pleinement heureuse avec votre homme !

Plus jeune ne veut pas dire immature !

Si vous voulez être heureuse avec un homme plus jeune, commencez par vous mettre en tête que jeune n’est pas synonyme d’immature. Ce n’est pas parce que cet homme a quelques années de moins que vous qu’il ne sait pas gérer sa vie. Vous ne devez pas avoir le sentiment d’être une mère de substitution pour votre compagnon !

Mettez cet homme plus jeune sur un pied d’égalité avec vous. La maturité, c’est dans la tête, pas dans les artères ! Ne cherchez pas à materner votre chéri sous prétexte qu’il est plus jeune. Il pourrait avoir le sentiment d’être pris pour un gamin et vous le faire remarquer. Oubliez la différence d’âge et comportez-vous avec votre compagnon comme vous le feriez avec un autre homme !

La différence d’âge et les priorités

Il est vrai que vos priorités ne sont peut-être pas les mêmes que celles de votre compagnon plus jeune. La différence d’âge entraîne des désirs différents : il est possible qu’un jour, votre homme ait envie d’un enfant, alors que ce ne sera plus une priorité pour vous. Mais des attentes différentes ne mènent pas forcément à l’échec amoureux ! Votre écart d’âge ne doit pas être un frein à l’épanouissement de votre couple !

Le dialogue mène toujours à une solution ! Privilégiez les compromis qui vous satisferont tous les deux. Enfin, plutôt que vous focaliser sur vos priorités différentes, faites des projets à deux ! Votre homme est plus jeune, mais cela ne l’empêche pas d’avoir des envies communes aux vôtres !

Ne craignez pas le regard des autres !

Lorsqu’on est en couple avec un homme plus jeune, on craint le regard des autres. On redoute de se heurter à l’incompréhension des proches. N’ayez pas peur de la réaction de votre famille ou de vos amis quand ils vous verront au bras d’un homme plus jeune ! Au contraire, montrez que vous êtes vraiment amoureuse et que l’écart d’âge ne vous empêche pas de construire une relation solide !

Vos proches veulent avant tout vous voir heureuse ! Peut-être qu’ils seront un peu étonnés au premier abord, mais s’ils constatent avec le temps que vous vous épanouissez avec un moitié plus jeune, ils ne vous jugeront pas ! Ils accepteront votre compagnon, et très bientôt, ils ne prêteront plus attention à votre différence d’âge !

Identifiez les points forts de votre couple !

Vous êtes en couple avec un homme plus jeune, mais vous ne devez pas faire de la différence d’âge une obsession. En vous engageant dans une relation avec cet homme, vous vous êtes prouvé que l’écart d’âge n’était pas un frein à une belle histoire ! Continuez de croire en votre avenir commun et identifiez tous les atouts de votre couple ! Une belle complicité, des fous rires, de la tendresse…

Concentrez-vous sur tout ce que cette relation vous apporte de positif ! Peu importe que votre homme soit plus jeune, ce qui compte, c’est que vous vous sentiez bien avec lui ! Mettez les doutes et la différence d’âge au placard, et profitez au maximum de cette belle love story !

Julia

Votre commentaire