Les cinq points importants de la séduction en ligne

Par / 0 Commentaire / 13 septembre 2011

séduction en ligneLa séduction en ligne est un art qui possède ses propres défis. Vos moyens de communiquer étant réduits, il est bien important de respecter quelques règles afin d’avoir du succès. Que vous soyez une femme cherchant homme ou l’inverse, il faudra bien faire attention à certains points que l’on ne retrouve pas en séduction plus conventionnelle.
1. Votre objectif. La séduction en ligne vise un but bien précis: obtenir un premier rendez-vous en personne. Quoique cet objectif puisse sembler simple, il est important de respecter certaines étapes. Ainsi, de la prise de rencontre initiale à la rencontre en personne, on remarque la plupart du temps les étapes de la discussion sur le site de rencontre, un transfert aux courriels et messagerie instantanée, puis les appels téléphoniques et la vidéodiscussion. Le suivi de cet ordre n’est pas obligatoire, mais contribue grandement au succès de vos démarches.

2. Bien compléter son profil. Votre profil est votre unique moyen de faire une bonne impression. Il est donc très important de compléter sérieusement ce dernier afin d’avoir une chance de rencontrer et discuter avec d’autres célibataires. Soyez originale, honnête et faites en sorte que votre description donne une bonne image de vous. Votre photo est aussi très importante, alors que 80% des profils sans photo ne sont pas consultés.

3. Éviter de stagner dans vos démarches. Puisque la séduction web est un processus visant l’organisation d’une première rencontre, il est important de toujours avancer dans les stades afin d’avoir des résultats concrets. Une relation s’éternisant, par exemple au niveau du clavardage, est signe d’un désintérêt ou d’une incertitude de l’autre. Au même titre, les relations d’amitié dans une démarche visant surtout à rencontrer un amoureux ou amoureuse sont à éviter. Dans ces deux cas, vous allez perdre du temps et risquez de vous faire de fausses attentes.

4. Être trop présent et depuis trop longtemps. La fréquence de vos visites ainsi que leur durée et les mois passés sur un site de rencontre donne des indices sur votre sérieux et votre crédibilité. Il est donc important de surveiller ces aspects. Ainsi, être trop souvent présent et depuis trop longtemps indique que vous êtes soit peu sérieux ou que vous êtes incapable d’avoir une relation intéressante.
5. Avoir plus d’une ou d’un prospect à la fois. Étrange conseil, ce dernier point est toutefois important, car il vous évite de mettre tous vos espoirs sur la même personne pour finalement vous frapper le nez à un mur. Il est donc souhaitable d’avoir plus d’une discussion d’entamée. Il faut toutefois faire attention de ne pas exagérer et de se retrouver dans une situation où vous ne vous rappelez plus d’une personne ou que les autres réalisent que vous courrez plusieurs lapins à la fois!

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

9ef809a32620748223044a7aee4683fa7777777777777777777777777777