Les astuces pour faire un silence radio efficace

Par / 27 Commentaires / 8 juin 2014

silence radio efficaceVous n’acceptez pas la rupture et vous n’imaginez pas votre avenir sans celui ou celle que vous aimez à vos côtés ? Il y a une solution qui a fait ses preuves pour récupérer son ex, Le Silence Radio. Néanmoins, cette technique bien qu’efficace n’est pas assez utilisée, et la plupart des personnes préfèrent appeler leur ex toute la journée ou envoyer des SMS même si la réponse ne vient jamais.

On a souvent tendance à utiliser la méthode inverse, celle de la communication à outrance. Vous ne voulez pas être oublié(e) et par conséquent vous vous montrez très présent(e) même après la rupture, d’ailleurs vous l’êtes beaucoup trop. C’est en agissant différemment que l’on obtient des résultats et que l’on peut avancer dans ses actions. Mais je comprends tout à fait qu’utiliser cette méthode vous fasse peur.

C’est pour cela qu’il est important de mieux la comprendre afin de l’appliquer de la meilleure des manières mais aussi et surtout de se rendre compte que prendre du recul va être nécessaire pour ne plus commettre d’erreurs et mettre en place les bonnes actions.Si vous avancez tête la première sans prendre le temps de réfléchir vous risquez de foncer droit dans le mur.

Pour réussir votre reconquête amoureuse la technique du SR que vous devez utiliser. Encore faut-il que vous mettiez en place un Silence Radio efficace pour avoir des résultats. Découvrez donc dans cet article des explications sur cette méthode mais surtout les astuces pour que cette dernière soit percutante et qu’elle vous permette de retrouver votre ex le plus rapidement possible et dans les meilleurs conditions.

Le Silence Radio c’est quoi ?

Pour faire un Silence Radio efficace il faut tout d’abord comprendre ce que signifie cette notion, ce qu’implique cette méthode. Beaucoup trop d’hommes et de femmes se lancent dans un SR simplement en supprimant le numéro de leur ex en espérant qu’il/elle rappelle le très rapidement, mais ce n’est pas ça et en agissant ainsi vous mettez à mal votre reconquête amoureuse. Pour qu’une méthode soit efficace il faut d’abord la maîtriser et cela commence par la connaitre.

Oui la technique que je vous présente aujourd’hui est une coupure de contact total mais elle ne s’arrête pas là. Ce serait que trop réducteur de dire que le SR c’est simplement attendre et ne plus contacter son ex. C’est aussi un moyen de penser à vous. Je suis conscient qu’après l’annonce de la rupture la plupart d’entre vous ont commis des interdits avant d’appliquer cette méthode, vous vous êtes mis en demande, vous avez commis des erreurs en vous négligeant car vous étiez prêt(e) à tout pour qu’il/elle revienne sur sa décision.

Dorénavant, il faut bannir ce comportement car VOUS avez la clé de la réussite mais vous ne pouvez pas constamment faire l’erreur de le/la mettre sur un piédestal et d’être aveuglé(e) par vos sentiments. Le SR va marquer un tournant car vous allez montrer à votre ex que vous n’êtes pas acquis(e) et surtout, que vous allez vous reconstruire. Mais une reconstruction personnelle après rupture ne se fait pour personne excepté vous même. Vous ne devez pas être focalisé(e) sur le moyen de montrer à votre ex que vous allez mieux mais sur les actions à mettre en place pour que ce changement soit réel et durable.

Récupérer son ex n’est pas quelque chose de simple et c’est pour cela que vous devez utiliser les techniques existantes de la meilleure des manières. Le Silence Radio c’est donc une coupure de contact entre votre ex et vous-même. C’est un moyen de créer un manque mais aussi de vous reconstruire de votre côté en ne passant pas vos journées à attendre ses messages ou à espérer qu’il/elle sonne à votre porte. Le « SR » est aussi le meilleur moyen pour ne pas supplier son ex de revenir et paraître faible ce qui compromettrait votre reconquête amoureuse.

J’aimerais revenir sur cette notion de « manque » il est vrai que jusqu’ici j’ai abordé la nécessité du silence radio d’un point de vue personnelle mais n’en doutez pas, cette méthode est aussi efficace pour vous faire désirer. Si vous êtes restés plusieurs mois ou années ensemble, des habitudes se sont créées, même si celui ou celle que vous aimez a pris la décision de vous quitter cela ne veut pas dire qu’il/elle est heureux(se) et que la solitude, le célibat ne le touche pas, or en coupant le contact vous allez lui faire comprendre que votre présence, vos messages sont essentiels dans sa vie.

Toutefois, pour avoir ce déclic il faut créer un électrochoc et il/elle ne pourra l’avoir si vous êtes sans cesse en train de lui envoyer des messages, à l’inviter au restaurant ou bien à faire des cadeaux qui ne servent à rien si ce n’est à vider vos économies. Si vous prenez du recul, au-delà de ce que cela va vous apporter sr le plan personnel va aussi vous permettre de faire réfléchir votre ex et le/la pousser à revenir.

Comment faire un Silence Radio efficace ?

Le Silence Radio pour récupérer son ex est une arme très puissante mais le mettre en place ne suffit pas. Un Silence Radio efficace se doit d’être accompagné d’actions concrètes. Comme je vous le disais plus haut si votre stratégie est d’attendre sur votre canapé que les choses changent et que votre prise de distance soit efficace vous vus mettez le doigt dans l’œil. Certes, si vous ne faites rien votre ex peut prendre conscience de certaines choses et revenir mais pas pour longtemps.

Dans tous les cas ou cela est arrivé quelques jours voire semaines après la séparation était de nouveau la solution choisie. Il est important de prendre le temps de faire une analyse de votre couple durant cette période « zéro contact ». Non pas pour remuer le couteau dans la plaie mais pour apporter des solutions concrètes.

Supprimer le numéro de son ex et/ou supprimer son profil Facebook est le début du « SR » mais vous ne voulez pas disparaître de la vie de votre ex vous voulez le/la faire revenir. C’est pour cela que vous devez profiter de cette coupure de contact pour vous reconstruire. La pratique d’une activité physique, les sorties entre amis, les moments en famille vont vous aider à faire le plein de confiance afin  de reprendre du poil de la bête.

Quand vous allez revenir auprès de votre ex vous ne pouvez pas lui donner l’image d’un homme ou d’une femme abattu(e) vous avez besoin de lui faire comprendre que vous êtes ne mesure d’apporter de nouveau de la joie du bonheur dans le couple.

Afin de vous motiver vous pouvez faire une liste d’objectif à réaliser, d’actions à mettre en place que ce soit dans votre vie personnelle, professionnelle ou bien familiale. chaque jours vous allez accomplir un nouvel objectif. Courir 10 minutes de plus durant votre jogging, préparer un bon dîner pour vos enfants… Il est important de ne pas rester inactif(ve) car vous n’avez qu’une seule envie envoyer un message à votre ex mais tant que la déprime sera présente il faudra mettre de la distance. En règle général un bon silence radio dure 3/4 semaines.

Vous n’avez pas opté pour la solution de facilité car la plupart des personnes auraient continuées d’harceler leur ex et cherchées du réconfort dans ces appels mais en mettant de la distance vous pouvez penser à vous. Je ne peux que vous féliciter pour ce que vous faites car beaucoup commettent des erreurs et ne comprennent pas pourquoi.

Ce n’est pas une décision facile que de couper les ponts pendant un certains temps avec l’homme ou la femme pour qui vous avez des sentiments mais vous devez bien vous dire que vous ne faites pas cela par méchanceté mais pour vous et votre couple afin de le remettre sur de bons rails et être en mesure d’avancer. Ce n’est pas en répétant les erreurs du passé que vous allez pouvoir construire une histoire solide.  Lorsque vous allez revenir vous allez l’expliquer à votre ex, lui dire ce que vous avez retenu, les solutions que vous êtes en mesure d’apporter maintenant.

Passez du temps en famille, reprenez goût à la vie avec vos ami(e)s pour retrouver le bonheur et ainsi votre ex remarquera que la rupture ne vous affecte pas et il/elle se posera de nombreuses questions. Vous allez donc recréer une attiranceC’est exactement ce que nous voulons, faire en sorte qu’il/elel ait envie de passer du temps avec vous car vous devenez quelqu’un d’autre et plus la personne qu’il/elle a quitté.

Amicalement,
Votre coach pour faire un Silence Radio efficace
Hugo Vidal

PS : Découvrez le guide d’Alexandre à ce sujet sur son site.

27 Commentaires
  1. Bonjour Margot

    Prendre de la distance pour te reconstruire et ne pas lui courir après est une bonne chose mais entamer un silence radio de 2 mois alors qu’il a retrouvé quelqu’un et que la relation est sérieuse me semble assez dangereux. Tu as refusé d’être son amie ce que je peux comprendre pourtant il va falloir garder un contact sans être en demande c’est à dire lui parler comme à un ami et ainsi tu le feras réagir et tu créeras aussi des regrets chez lui mais il faut aussi travailler ce mauvais comportement car si tu as toujours été comme ça il ne reviendra pas.

    Pour le moment il a l’image d’une fille triste, qui ne lui apporte pas de bonheur mais si tu te reconstruis réellement et que tu montres que tu peux justement partager des moments forts avec lui, avoir une vraie complicité il pourra te donner une seconde chance.

  2. Bonjour,
    Cela fait environ 1 mois que mon copain m’a quitter le 17 février cela aurait fait 1 an. Nous étions heureux ensemble avec des hauts et des bas… Le problème c’est que j’ai souvent été désagréable avec lui j’ai trop souvent été naïve et pour cette fois je voulais inverser les rôles. Il me montrait sans cesse qu’il m’aimait, m’offrait des cadeaux me prouvait son amour chaque jour « tu es la femme de ma vie » Après m’avoir annoncé sa décision je n’en revenais pas, évidement j’ai fais quelques interdits… Puis il m’a annonçait qu’il avait rencontré une autre et que ca décision été dû à mon comportement. Il m’a fallu quelques jours pour réalisé. Cependant il m’a dit que je lui manquais et qu’il m’aimait encore, ça m’a rassuré mais pour lui c’est fini pour de bon il voulait être amis avec moi j’ai refusé c’est trop dur.. 2 jours plus tard vendredi dernier il m’annonce que avec la fille en question c’était du sérieux enfin qu’il pouvait se passe quelque chose il est très heureux avec elle mieux qu’avec moi. Il me répétait sans cesse qu’il fallait que je réfléchisse avant que tout est « de ma faute ». Alors qu’une semaine avant il me dit qu’il a encore des sentiments pour moi. Sur les réseaux sociaux c’est horrible, il s’affiche il sort il a l’air très heureux. J’ai l’impression que je lui ai pourri la vie. Maintenant je l’ai bloqué mais j’arrive toujours à trouvé des informations, cela fait une semaine que je n’ai plus aucun contact, je ne sais pas si il essaye de me tester de me rendre jalouse, je me pose trop de questions. J’envisage de faite un silence radio le temps de me sentir mieux et d’ici 1 ou 2 mois si je n’ai pas de message de lui je lui en enverrai un.
    Il me dit que c’est mort car il a peut être trouvé quelqu’un d’autre mais d’un autre côté j’espère secrètement avoir un message de lui le soir…
    Il me manques beaucoup, je m’en mords les doigts j’ai tellement de regrets sur mon comportement, je me dis même qu’il avait raison de me quitté je me serai même pas supporté..
    J’essaye de remonter la pente de voir des amis.. Je veux qu’il revienne et j’espère que le SR sera bénéfique qu’en pensez-vous?

  3. Bonjour Mathy

    Pour que je réponde à des questions si précises j’ai besoin d’en savoir plus sur votre relation et pour cela nous devons passer par le coching car tu me poses des questions trop spécifiques auxquelles une analyse est nécessaire pour répondre !

    Ton coach, Hugo

  4. Merci pour votre réponse, une dernière question s’il vous plaît : Quand il reviendra (il le fera je pense quand il aura besoin que je l’heberge ou autre il n’admettra pas que je lui manque) : dois je maintenir le SR? si oui en lui disant qu’ à mon tour j’ai besoin de plus de temps? ( même si ce n’est pas vrai, car il me manque) afin de lui montrer que je ne suis plus acquise? Ou je maintiens le SR sans donner aucune info?
    Ou encore dois- je le laisser revenir mais en imposant mes conditions? ( exemple : « Tu veux que je changes, alors toi aussi, » qu’ as tu à m’apporter maintenant?)
    Merci bien!
    Mathy

  5. Bonjour Mathy

    Tu ne dois déjà pas voir son besoin de distance comme quelque chose qui t’est imposé mais comme quelque chose dont toi aussi tu vas pouvoir profiter d’autant que tu voulais faire la même chose. Il ne faut pas transformer ta situation en une crise d’ego dans laquelle tu veux être celle qui décide ou non du silence radio, car vous n’allez jamais vous en sortir en agissant de la sorte. Tu dois en profiter pour te reconstruire, lui montrer ce qu’il perd et qu’il prenne conscience que tu es la femme dont il a besoin.

    Plutôt que de regarder ce qu’il fait sur les réseaux sociaux tu dois poster des photos de toi en soirées avec tes amies, en train de faire du sport, en train de découvrir de nouvelles choses et c’est ainsi que tu parviendras à avancer.

    Hugo

  6. Bonjour,
    en relation depuis plus d’un an et demi avec mon ami (on n’habite pas la même ville, pas d’enfant ensemble).
    J’ai fait l’erreur de trop m’investir dès le départ,trop lui donner pour espérer un retour un merci, qu’il ne donnait jamais. Cela s’est transformé en relation à sens unique. Ile dit qu’il ne m’aime plus, n’est plus amoureux, n’est pas bien dans notre relation, mais il semble avoir du mal à mettre un terme. alors rien ne le retient avec moi. Je sais qu’il tient à moi car je lui apporte de l’attention de l’amour de la compréhension, et qu’il est assez seul. Je ne pense pas qu’il ait d’autres filles en vu. J’ai essayé de le quitter aussi, mais chaque fois il revenait ( pas facilement non plus).
    C’est le jeu du chat et la souris en permanence. Plus je suis distante plus il va se rapprocher..
    Je lui ai dit que j’etais prête à changer, et moins « en faire » moins m’investir, et qu’il ne devait pas être convaincu que mon amour était inconditionnel. Ce qu’il semble croire. Je voudrais lui montrer le contraire.
    Je lui ai demandé s’il voulait faire des efforts aussi pour un peu plus  » donner » et me montrer plus d’interêt, et il veut réflechir. Il est en conflit permanent entre ce que lui dicte sa raison et son coeur.
    Dernierement il m’a dit que je devais admettre que c’etait fini il fallait que je le comprenne.. alors qu’il n’avait été question que de réflexion. De plus il garde son statut en couple avec moi sur les réseaux sociaux, visible que de lui même, le cachant simplement maintenant à ses contacts, (alors qu’il aurait pu enlever toute relation, et même m’enlever tout court de sa liste d’amis..) alors qu’il sait que cela apparait aussi sur mon profil).Il me garde sous le coude, i la peur de couper le cordon, car je lui ai dit plusieurs fois que ce serait sans retour s’il faisait cela. Qu’il doit assumer ses choix.
    Bref il semble plutôt essayer de se convaincre lui que c’est fini, fuir est plus facile que de se remettre en question. Et moi j’essaie de trouver des solutions, pour qu’il ai envie de me reconquerir, ne plus me sentir acquise.
    Je voulait faire le silence radio, car j’en ai marre que ce soit toujours lui qui revienne quand bon lui semble, ou pour que je l’héberge ( son travail et sorties sont dans ma ville). Et renverser la situation.
    Sauf qu’il m’a devancé et m’impose une distance. Il dit avoir besoin de solitude pour le moment, ( il a des soucis niveaux ex, enfants, garde, nouvel appart …) je pense qu’il veut aussi voir si je lui manque.
    Donc il m’impose le SR. Je sais qu’il ne s’attend pas à ce que je le fasse, ou en me forçant, mais je vais lui montrer que j’ai compris son besoin. Et il reviendra quand il aura besoin de moi, me faisant passer cela comme une ultime chance qu’il me laisse.
    Comment retourner la situation à mon avantage svp?
    Merci bien
    Mathy

  7. Bonjour Ted

    Prendre de la distance malgré les enfants est assez particulier, tu dois pour le moment uniquement parler à ton ex de vos enfants et ne pas aborder un autre sujet pour ne pas trop lui mettre de pression. Le problème est que tu ne l’as fais plus du tout rêver, s’il sort si souvent, s’il a été attiré par ce collègue un peu plus jeune c’est pour avoir des sensations car votre couple est trop dans la routine et cela elle s’en aperçoit.

    Si tu veux la faire revenir le sr ne sera pas la seule chose à faire, il faudra plutôt organiser des moments à deux, des moments en famille pour raviver la flamme et sortir des habitudes. Ce ne sont pas réellement les astuces pour faire un silence radio efficace sur lesquelles tu dois te concentrer mais plutôt les actions les actions que tu peux mettre en place pour changer ( sport, relooking,…)

    Ton conseiller pour récupérer ta femme, Hugo

  8. Bonjour je suis en couple depuis dix annees c’est mon premier amour et elle aussi nous avons deux enfants (3 et 5 ans ) . Il y a 4mois environ ma femme ne savait plus vraiment ou elle en etait elle me disait quel etait bloquer suite a notre ancienne separation il y a 3 ans ou j’avais retrouver assez rapidement une fille qui na pas durer longtemps mais que j’avais tout laisser pour un petit sentiment .Tres vite nous sommes revenu ensemble et je suis un homme changer . Bref donc il y a quatre mois nous nous sommes separer 3 semaines environ et me disais quel avait certaine pensee pour un collegue mais qu’il etais trop jeune et que sa ne peut pas etre un homme pour elle ,quil a une copine mais qu’il lui porter beaucoup d’attention et qu’il l’ecouter quel etais charmer qu’il etait pres a murir dans sa tete pour elle en gros , au bout de trois semaines elle est revenue en me disant quel avais fait un choix bizarre . donc nous sommes revenue ensemble jusqua fin novembre ,a ce moment la moi j’etais trop a ces jupons comme jamais je l’ai ete meme si je savais que je l’etoufer javais peur de la perdre ,en sachant quel avait encore deux trois contacte avec lui et qu’il avait meme quitter sa copine a partir de se moment la je l’ai ressenti bizarre . Donc nous nous sommes reséparer depuis 1 mois environ , et pendant se mois, par semaine elle garde deux jours pour sortir , deux jours pour les bebe et le reste pour les tendresse tout les deux avec beaucoup d’envie et d’attention en vers moi et en me disant que je suis l’homme de sa vie etcc et j’ai l’impression quelle aime sa vie actuelle il y a quatre jours elle reparter en soiree alors que cet une femme qui s’amuse mais sans trop ,avant elle preferais etre maman quoi ,c’est comme si elle pouvait pensee un jour oui et l’autre non tout en me disant quel ne savait toujours pas se quel voulais quel avait besoin de temps alors j’ai decider de couper contact de faire un sr mais comment le faire bien avec nos enfants ??? Et est ce dangeureux ? Merci amicalement ted

  9. Bonjour Elisa

    Faire un silence radio efficace n’est pas une méthode pour s’assurer les sentiments de son homme mais pour le faire revenir. Tu ne dois pas non plus lui courir après, ce n’est pas la solution. Le mieux est de parler plus calmement sans lui mettre de pression, tu dois aussi accepter le fait que ses sentiments ne soient pas les mêmes et qu’il a peut-être besoin de temps.

    Ton coach en reconquête amoureuse, Hugo

  10. Mon copin et moi avons un dispute,nous ne sommme de la mm ville,je l’ai appele ik m’a laisse. sonne,le lendemain je lui gronde en lui disant de m’appeler mais j’ai pa eu son appel,et je rappel il es sous repondeur,et j’envoi du texto pour dire que c’est fini.et il m’a repondu que tu es. vraiment une exite…
    depuis ca entre nous il y a plus de communication ni appel,ni sms et moi j’ai pas envie de l’appeler,mais sincerement je l’aime mais de son cote je ne sais pas ce qu’il ressent pour moi
    et ce que je peux faire la SR.pour savoir si il m’aime ou c’est jusste moi qui cours apres lui???

  11. Bonjour Marie

    Tu fais un silence radio alors que c’est toi qui le quittes ? Je ne comprends pas bien…

    Hugo

  12. bonjour , je suis en silence radio avec ca presque un mois . La cause a ete qu’il me trompait .
    Bref lorsque je suis rentre du voyage je lui fait savoir que je veux le voir , a plusieurs reprises il a toujours trouvé des excuses . Quelques jours apres j l’appelle et je lui qu’il est il m’a racroché .
    il a continué à m’écrire je lui ai dit de ne plus m’écrire et ni m’appeler .
    après une semaine il m’envoie un texto que je lui ai répondu que c’est lui qui a voulu que les choses arrivent ainsi .
    il me demande qu’ il vient le week-end pour qu’ on en parle . je lui dit que c’est son problème à lui-même
    s’ il aide moi à savoir s’ ultérieurement veut bien de moi et comment je dois réagir face de lui quand il sera là le week-end .
    Merci à vous

  13. Bonjour

    je n’ai aucun détails sur l’histoire… Merci de passer par le coaching si vous voulez des actions précises car 3 phrases ne suffisent pas à faire une analyse, le silence radio quand on a un enfant doit être adapté, s’il est parti avec une autre couper le contact n’est pas la meilleure des solutions.

    Hugo

  14. Bonjour je suis séparer depuis 2 jours
    Apres 10 ans de couple et un bébé de 1ans
    Il es partie habitais avec une autre que dois je faire de mieux ?

  15. Bonjour Geoffrey

    Effectivement pour faire un silence radio efficace tu dois mettre une vraie distance et ne pas toujours répondre. Lorsque tu reviens vers elle tu ne dois pas immédiatement parler d’amour et de couple mais plus te concentrer sur le moment présent et avoir une discussion plus stable avec elle, passer des bons moments afin de raviver les sentiments petit à petit

    Hugo

  16. Bonjour,

    Mon ex m’a quittée il y a un mois, les deux premieres semaines je suis passé par les sms coup de tel cadeaux ect ect
    Elle en a eu marre .
    Ensuite je lui ai laissé du temps pour « Se reconstruire »
    Dernierrement , on lui aurait dit que je l’avais trompée (chose fausse) elle a voulu me sonner .
    Je dormais deja donc suite a mes non reponses , elle a debarquée chez moicar je ne repondais pas.
    Je me suis mis encore en pleure donc elle m’a dit qu’elle me croyait pas ect ect que je devais vivre ma vie ect ect
    le lendemain elle me recontacte encore afin de me reposer des questions.
    chaque jour elle m’envoie un sms genre (bonne journée , bonne soirée , travail bien ect ect )
    j’en ai eu marre , il y a 2 jour je lui ai dit que je ne voulais pas de son amitié mais de son amour , et que ca ne servait a rien de lui prouver vu qu’elle n’en voulait pas…. j’ai coupé mon gsm et je suis allé au lit.
    Le lendemain , j’ai pu voir plein de sms et des appels… au 6 emes appels j’ai decroché.
    Je lui ai dis que je voulais avancer avec elle , avoir des enfants me marier ect ect ect et lui ai rappelé les bons moments.
    Elle m’a dit que si elle revenait mnt elle m’en ferai voir , que elle ne sait pas si elle allait revenir dans une semaine un mois ou plus , mais que si je rencontrai quelquu’un que je devais vivre ma vie ect ect .
    Je lui ai demandé pk m’envoyer autant de message , elle dit que c’est plus fort qu’elle , et elle ne sait pas pk elle veut gargder ce contact , si c’etait de la possoeesion ou de l’amour.

    Je lui ai dit de ne plus rien m’envoyer , tant que ca ne serait pas de l’amour … depuis SR depuis 48h

    Qu’en pensez vous?

    Jeff

  17. Bonjour Adrien

    Dans ta situation il faut plus se concentrer sur de la séduction mais surtout lui montrer un autre visage en ne passant pas ton temps à t’excuser.

    Ton coach, Hugo

  18. Bonjour Chrystelle

    Je ne connais pas assez ton histoire pour te dire quels sujets de discussion tu dois aborder. Il faut te montrer souriante, ne pas être en demande. Je te conseille de passer par le coaching avant d’aller le voir de manière à préparer ton face à face.

    Hugo, coach de MagAmour

  19. Bonsoir, je suis actuellement en SR depuis un peu plus d’une semaine mais je dois aller chercher mes affaires chez mon ex, quelle attitude dois je avoir, dois je lui parler et de quoi? Je suis perdue..

  20. Apres avoir mentit deux fois a la fille en lui disant que j étais séparée d avec mon ex alors qu elle m avais pardonnée déjà la première et donc beaucoup mentit….me suis rendut comte que c étais elle la femme de ma vie …elle ne veux plus me croire me prend pour un mytho pourtant je l aime et suis prêt à tous ….j ai envoyer quelques msg pour lui dire que j avais changer que c étais elle que j aimais pendant 3 semaines .elle ai retournée avec son ex que elle avais quittée pour moi …le silence radio peux il encore fonctionner

  21. Bonjour Rebène

    Le silence radio n’est pas une technique pour la vie de « couple » mais pour les ruptures. Il est préférable dans votre cas de prendre du recul et de vous poser les bonnes questions car ce n’est pas certain que vous puissiez vous épanouir dans ce type de relation.

    Hugo

  22. bonsoir à vous,mon copain trompe sa copine avec moi mais je l’aime tellement que je veux lui avoir pour moi tte seule,je remarque que son amour commence a diminuer malgré mes efforts mais je beux commencer un silence radio. Est cr la meilleure solition pour notre situation?? Est ce qu’il ne va pas profiter pour rester avec sa copine?? Pourtant il refuse que je lui laisse tomber.merci

  23. Bonjour Mahieddine,

    Ton Silence radio dure déjà depuis un mois et elle semble vouloir reprendre contact puisqu’elle t’appelle et qu’en plus elle t’adresse des sms. Il faut donc chercher à en savoir plus sur ses intentions. Est-ce uniquement pour t’embêter ou alors est-que ton SR se révèle efficace ? Pour le savoir il n’existe qu’un seul moyen afin de procéder au mieux. En effet, je pense que c’est le moment de renouer le dialogue et tu vas donc pouvoir couper ton SR afin de savoir ce qu’elle cherche exactement en te recontactant de cette façon.

    Tu vas aussi pendant ce laps de temps devoir rejouer sur le côté séduction pour récréer quelque chose avec elle.

    Je te souhaite le meilleur, Hugo Vidal le love coach officiel MagAmour

  24. Bonjour Hugo,
    Nous sommes séparés mon ex et moi depuis 1 mois. C’est elle qui a mis fin à la relation. Lorsque je suis en période SR, elle m’envoie un sms pour me dire qu’elle pense à moi ou me fait simplement sonner. Dois- répondre aux sms ou rester en SR?

  25. Tu dois continuer ton silence radio !

  26. Bonjour Sara

    Tu peux reprendre contact avec lui en lui disant simplement que tu te reconstruis

  27. Je suis en période de silence radio. Le dernier message que j’ai reçu de lui me disait qu’il a compris que je ne veux plus de lui ey décide soit disant de me laisser tranquille. Mais le connaissant c’est pour m’essayer. Alors que dois je faire? Comment dois je réagir. Merci.

Votre commentaire