Les astuces pour draguer une femme sur internet

Par / 1 Commentaire / 2 juillet 2016

shutterstock_229459549 (2)Internet regorge de nombreux moyens pour trouver l’amour. Les sites de rencontres, les chats, les réseaux sociaux, les forums, il sont tous là pour créer le contact entre deux être voire même de le faciliter. C’est vrai, il est plus facile de communiquer, sans stress, devant son ordinateur plutôt que devant la personne. Mais comme tout moyen de séduction, il y a des techniques fondamentales à utiliser et des erreurs à ne pas commettre.

Comment procéder pour charmer la fille qui vous plaît sur internet ? Comment provoquer la compatibilité amoureuse et proposer la fameuse rencontre en réel ? Dans cet article, je vous propose de découvrir les rudiments pour draguer une femme sur internet. Après avoir choisi le bon site comme rencontre-une-meuf.com il est temps de draguer !

Bien préparer son entrée en jeu pour draguer une femme sur internet !

Avant de commencer à draguer une femme sur internet, il faut mettre en valeur le plus de choses possibles. Je m’explique. Tout d’abord, la première chose que l’on va voir de vous, c’est votre photo de profil. Elle doit donc être parfaite ! Votre visage sous le bon angle avec un sourire naturel fera bien l’affaire. On évite les photos torse nu qui ne montre rien de très sérieux. On supprime les photos retouchées à outrance et les poses peu flatteuses. Bref, il faut assurer à fond sur ce premier point, c’est primordial !

Ensuite, lorsque vous avez à le faire, choisissez un pseudo digne de ce nom. Ceux qui ressemblent à « italianodu55 » sont forcément à éviter. Ne faîtes pas trop long, ni trop court, ne rajoutez pas des chiffres derrière, ce n’est pas élégant. En gros, restez sobre. Il faut que votre pseudo donne envie de vous découvrir. Inspirez-vous des livres, films, séries, pays que vous aimez. Soyez original sans en faire de trop.

Après avoir fait une étude poussée de la concurrence au niveau des photos et des pseudos, vous vous sentez prêt à vous lancer. Alors pour finir votre préparation pour rentrer dans le jeu, vous devez formuler votre premier message envers la personne qui vous intéresse. Ce n’est pas une tâche facile. On évite les banalités « coucou ça va », les fautes d’orthographes, les « hello, t’es sexy ». On se la joue mec intelligent et on montre que l’on a envie de la connaître un peu plus.

Rester intéressant jusqu’au bout pour totalement la charmer

Si vous avez réussi à lancer la discussion, c’est déjà un très bon point. Félicitations ! Maintenant, on tente de tenir le cap et de continuer à la séduire. Pour cela, il faut à tout prix éviter les banalités. « Tu sors où ? », « Depuis quand tu es célibataire ? », les filles en ont clairement marre de ces questions bateaux peu intéressantes ! Elles veulent être surprises, que vous soyez originaux quoi. Pas un mouton de Panurge qui adopte la même technique que les autres. Draguer une femme sur internet, c’est se démarquer des autres garçons. La concurrence est rude.

Demandez-lui ce qu’elle aime faire dans la vie, ses passions, ses péchés mignons, … Elle vous rendra sûrement la question et vous pourrez ainsi échangez vos points de vue. Parlez cinéma, lecture, sport. Tout sujet peut prêter à une discussion sympathique. Si vous voulez poursuivre l’échange hors du contexte internet demandez-lui son numéro, vous pourrez ainsi vous échanger des messages sans la contrainte du site de rencontre ou du réseau social.

Pour finir, ne tardez pas à lui demander si vous pouvez vous rencontrer. Tout comme vous, je pense qu’elle attend ce moment si elle continue à discuter avec vous depuis le début. Ne faîtes pas votre grand timide, vous n’allez pas continuer à lui parler par ordinateur alors que vous avez la possibilité d’être face à face ? Ce serait dommage non ? Allez, on prend son courage à deux mains et on se lance « Tu fais quoi demain soir ? On pourrait se rencontrer, ça me ferait plaisir de discuter avec toi en face à face ». Le tour est joué ! À vous d’assurer par la suite !

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
1 Commentaire
  1. Il n’y a pas de secret pour draguer une femme qua ce soit sur internet ou dans la rue.
    Déjà faut avoir du charme et pas seulement être charmant puis il faut savoir faire rire dans le bon sens du terme et il faut avoir le « tour de main » pour concrétiser.

    C’est tout

Votre commentaire

9ca80a60689fed5797d7e179e65bff4b]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]