Les astuces pour créer une attirance

Par / 0 Commentaire / 27 mars 2014

créer une attirance

 

La fille en face de vous dans le métro vous attire ? Votre nouveau collègue vous plait ? C’est le moment de draguer, mais comment faire pour que vous soyez efficace ? La réponse est simple, créer une attirance ! Pour réussir votre drague il faut que votre cible s’intéresse à vous, vous ne devez pas être la seule personne à parler.

 

Découvrez donc dans cet article les meilleurs moyens pour créer une attirance. Vous n’allez plus commettre d’erreurs en séduction.

Les conseils pour créer une attirance

Le look

C’est votre carte de visite, quand vous allez aborder un ou une inconnue c’est à travers votre look que vous allez être jugé(e). Peu importe votre style, qu’il soit classe, décontracté, sportswear, vous devez le soigner et vous sentir à l’aise dedans. Pour créer une attirance il vous faut néanmoins mettre une pointe d’originalité pour attirer l’œil.

Le Sourire

Créer une attirance c’est donner une image positive de vous, et pour cela il y a un moyen universel, le sourire ! En effet, draguer un homme ou une femme sans paraitre heureux (se) et out à fait inimaginable. Il ne s’agit pas de montrer toutes vos dents mais un simple sourire et un regard droit dans les yeux vous aidera à séduire celui ou celle qui vous plait.

Innovation

Enfin, le dernier point pour créer une attirance est l’innovation. C’est la partie plus directe de la séduction car vous allez devoir rentrer en contact avec celui/celle qui vous a tapé dans l’œil. Commencer son approche en disant « Salut, ça va ? » ce n’est pas être original, pour réussir à l’être que vous soyez dans les transports, sur la plage, en boite de nuit vous devez relever un élément drôle qui vous permettra de briser rapidement la glace. SI vous parlez à votre cible comme s vous le/la connaissiez déjà vous aidera à vous sentir à l’aise.

 

Amicalement,

 

Votre coach pour créer une attirance

 

Alexandre CORMONT

Votre commentaire