Les 5 étapes pour avoir l’égo de Kanye West !

Par / 0 Commentaire / 25 janvier 2014

Connaissez-vous quelqu’un de plus égocentrique que Kanye West, le mari de Kim Kardashian ? Nous non ! Alors nous vous proposons de découvrir les 5 étapes pour avoir l’égo de Kany West !

 

Pour beaucoup, le mari de la hit girl est un génie musical. Mais tout comme sa femme, il s’avère être doté d’un égo totalement démesuré ! Ce n’est pas la rédaction de MagAmour qui le prétend, ni son ex Amber Rose ou bien encore son ami Jay-Z. Non Kanye West n’a besoin de personne pour ça, puisqu’il le clame haut et fort « I got a big ego, I’m such a big ego ».

 

Vous voulez des preuves ? Et bien vous pouvez le vérifier par vous-même en écoutant les toutes premières secondes de la chanson issue de son duo avec Beyoncé qui s’intutile… Ego ! Il n’est pas seulement égocentrique, il est fier de l’être et le met en chanson.

 

Si vous voulez avoir l’égo de Kanye West, celui qui se considérait comme le nouveau Nelson Mandela il y a de cela quelques jours, suivez à la lettre les 5 étapes de cet articles !

1ère étape pour avoir l’égo de Kanye West, s’autoproclamer le meilleur !

Pour avoir l’égo de Kanye West il faut se considérer comme le meilleur. Si vous ne pensez pas

l-ego-de-kanye-west2

 

 basketteur de l’histoire, alors qu’il est incapable de marquer un panier. Du coup faites la même chose et considérez-vous comme Zinedine Zidane ou Madonna.être le meilleur vous ne le serez pas. Kanye West se compare à Michael Jordan, le plus grand

 

Même si l’interprète de « Stronger » n’influence peut-être pas le monde, il y croit dur comme fer et c’est exactement cette mentalité qu’il faut adopter. Il ne faut pas suivre le troupeau mais en être le leader, comme il l’explique si bien.

Trouvez une Kim

Actuellement, Kanye West est aussi connu pour sa musique que pour sa relation avec Kim Kardashian.

 

Oseriez-vous mettre la mère de votre enfant, nue, sur une moto et diffuser la vidéo sur YouTube ? La réponse est non, seul Kanye West est capable de ce genre de fantaisies. Elle est le fantasme de millions d’hommes et il le sait, il en joue et se moque totalement de nous !

 

Alors Messieurs pour avoir l’égo de Kanye West, trouvez une Kim ou bien l’équivalent… Vous trouverez des millions de filles pensant ressembler à Kim Kardashian sur des sites de rencontre alors allez choisir un sosie, pour le moment il faudra (malheureusement) vous en contenter !

Faire des hits

Malgré l’immense estime de soi que Kanye West peut avoir, il n’en demeure pas moins un

l-ego-de-kanye-west3

incroyable artiste, visionnaire et très talentueux.

 

Cela fait maintenant près de 10 ans qu’il est devenu un élément incontournable de l’industrie

musicale. Il peut se vanter d’avoir à son actif 21 Grammy Awards, un album commun avec Jay-z, des collaborations innombrables avec des piliers de l’industrie musicale américaine.

 

Alors les amis, étant donné que vous êtes sur votre ordinateur profitez-en pour enregistrer vos premiers tubes c’est la troisième étape pour avoir l’égo de Kanye West !

L’avis des gens ? Il s’en fout alors à présent vous aussi

Lors d’une interview au TIMES magazine, Kanye West nous a gratifié d’une immense citation : « Je suis tellement crédible, tellement influent, tellement pertinent que je vais changer les choses ». Prenez-en de la graine…

 

C’est vous qui allez changer le monde, alors que faire de l’avis des gens ? Kanye est quand même le seul homme au monde à pouvoir porter une jupe en cuir lors d’une tournée mondiale avec Jay-z et malgré les critiques, il n’a pas changé de look !

 

Ne vous souciez pas du regard des autres et de leurs avis, avoir l’égo de Kanye West c’est ne pas prêter attention aux critiques et au qu’en dira-t-on. Notre ami de Chicago a quand même eu le courage de répondre aux attaques de Barack Obama… Tout le monde ne peut pas s’en vanter et il faut savoir qu’aux Etats Unis la fonction Présidentielle à une toute autre image que dans l’hexagone. De l’autre côté de l’atlantique, manquer de respect au président est considéré comme un crime de lèse-majesté.

Passer sa vie à Paris

Je suppose que la plupart d’entre vous sont plus proches de Paris que de Los Angeles.
Malheureusement vous ne pouvez pas être sur Hollywood Boulevard mais rassurez-vous les rues de notre capitale font amplement l’affaire. Avoir l‘égo de Kanye West c’est marcher sur ses traces, donc dans les plus belle rues de Paris.

 

« Yeezy », comme il aime se surnommer, adore notre pays et encore notre gastronomie. Mais ce l'égo de kanye west à Parisqu’il préfère à Paris, ce sont les boutiques de luxe, qui soit dit en passant adorent sa carte bancaire.

 

Vous voulez être le nouveau Kanye ? Alors direction Paris et ruinez vous jusqu’à votre dernier sous et que votre banque vous appelle en catastrophe pour vous annoncer le solde de votre compte. Et si vous avez bien suivi l’étape précédente, vous devez aller encore plus loin et vous passer de l’avis de votre banquier et au contraire lui demander un découvert ou encore mieux un prêt de quelques milliers d’euros pour vous acheter une nouvelle montre, un costume ou une jupette en cuir !

 

Kanye West fait son  jogging « en Lanvin » c’est maintenant votre tour de faire pareil !

 

Amicalement,

 

Votre ami pour avoir l’égo de Kanye West

 

Thomas Dujardin

Votre commentaire