Les 3 étapes pour récupérer son amoureux

Par / 0 Commentaire / 24 septembre 2014

récupérer son amoureuxPour certaines d’entre vous la reconquête amoureuse est un véritable parcours du combattant, mais comment expliquer cela ? Tout simplement parce qu’elles n’ont pas le bon plan pour y arriver. Elles ont trouvé des conseils qui ne correspondent pas à leur situation et par conséquent l’ex s’éloigne de plus en plus, et les relations avec l’ancien partenaire empirent. Il est temps de réagir et de ne plus laisser cette reconquête tourner en rond et ne mener à rien !

Pour récupérer son amoureux il faut mettre en place un plan afin que les erreurs ne se reproduisent pas. La situation ne doit pas empirer. Vous aimez cet homme et vous ne voulez pas le perdre définitivement alors il est temps d’agir pour retrouver votre bonheur à deux, et reformer un couple heureux.

Récupérer son amoureux en 3 étapes

Comprendre la rupture

C’est la base ! Beaucoup trop d’hommes et de femmes se jettent tête la première dans la reconquête amoureuse sans penser aux actions à mettre en place, sans parfois même faire attention aux reproches que l’ex a pu faire ! Néanmoins si vous voulez récupérer votre homme il est important de respecter cette première étape.

Vous avez peut être l’impression qu’elle n’est pas utile, qu’elle ne va pas directement agir sur vote ex, détrompez-vous !Comprendre les raisons de la rupture va vous permettre de savoir quels point travailler afin de plaire à nouveau à votre ex. S’il vous reproche votre jalousie mais que vous travaillez votre look, certes, il y aura eu un changement mais pas celui que votre ancien partenaire voulez voir. Prenez donc le temps de bien réfléchir à la rupture à sa source afin de pourvoir mettre en place le plan le plus adapté.

Confiance en soi

La séparation a sûrement laissé des traces au moral. Néanmoins, pour récupérer son amoureux, il est essentiel de croire en soi et de ne pas avoir la confiance à zéro. L’homme que vous aimez ne veut pas d’une femme désespérée qui ne croit pas en elle. Ce n’est pas attirant, et si vous vous mettez à sa place vous ressentiriez la même chose.

Avant de vous lancer dans la reconquête vous devez retrouver votre confiance en soi pour surmonter les épreuves. Afin d’y parvenir, vous pouvez compter sur le soutien de votre famille, de vos proches et vous pouvez tout aussi bien agir seule en pratiquant une activité sportive par exemple pour vous vider l’esprit et renforcer votre motivation.

Appliquer un silence radio

Sivotre situation le permet, il faut appliquer l’une des méthodes les plus efficaces pour récupérer un ex. Je parle évidemment du silence radio. En utilisant cette technique vous allez créer un manque chez votre ex, vous allez faire ressentir votre absence et votre importance pour son bonheur.

De plus, tandis que la plupart des femmes harcèlent leur ex compagnon, vérifient qu’il n’a pas une nouvelle copine, vous allez montrer votre différence en utilisant une technique que votre ex ne soupçonnera pas .

Amicalement,

Votre coach pour récupérer son amoureux

Hugo VIDAL

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

b3e5280869c818d5e19226bd09adb4f3&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&