Le mariage le plus bling bling, J+30 et c’est toujours pas fini !

Par / 0 Commentaire / 25 juin 2014

mariageLe mariage le plus bling-bling de l’année a enfin eu lieux le 24 mai dernier, après 1 an de préparatifs et autant de stress. Une cérémonie somptueuse à la hauteur de l’égo deKim Kardashian et de Kanye West.

 

Précédé d’une visite expresse au Château de Versailles, avec un show privé de Lana del Rey .Mais également d’un brunch pré-mariage au sein même du château de Valentino de Wideville. L’union de la célèbre bimbo de télé-réalité US et du rappeur Kanye West n’a pas manqué de marquer les esprits. Et pourtant, les deux toutereaux n’ont semble-t-il pas encore terminé de fêter leur union !

Kim & Kanye dans : “un mariage bling bling”

Le jour j est enfin arrivé Kim était mise en beauté grâce à une création unique signée Givenchy, de Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison haute couture et fidèle ami du couple Kimye. Il a confectionné de ses doigts de fée, un smocking sur mesure pour Kanye et une robe digne d’une princesse pour la plus célèbre membre de la famille Kardashian. Uni par les liens sacrés du mariage, à Florence au Fort Belvedere, situé sur la colline de Bobol, avec la présence du ténor Andrea Bocelli venu chanté son célèbre «Con te Partiro », tandis que Kim gagnait l’autel au bras de son beau-père Bruce Jenner.
Le tout devant un parterre de stars, famille et amis environ 3000 invités. Grand absent de la soirée le couple Jay-Z / Beyonce, préférant se détendre dans les Hamptons et souhaitant tous leurs vœux de bonheur au couple via un réseau social, la classe !
Tous les membres du clan Kardashian étaient présents pour le plus beau jour de Kim, à l’exception de Rob, qui a pris le premier vol direction Los Angeles après s’être brouillé avec ses sœurs, se sentant exclu. Qu’importe, il leur en faut beaucoup plus pour gâcher la fête de ce mariage bling bling.
Après une soirée riche en émotion, le couple s’est envolé en lune de miel pour l’Irlande, au Château Oliver, sublime propriété victorienne située dans le comté de Limerick. Au programme : trek, ballade en VTT et dans les collines et même pique-nique. Ils ont échangé le champagne et le caviar de la réception pour la bière irlandaise et les tartes aux saveurs locales ! So shocking pour le couple le plus bling bling du moment ! Par la suite ils ont continués leur périple européen, en posant leurs valise à Prague, pas pour renouveler leurs vœux mais pour assister au mariage du styliste du rappeur, Renelou Padora.

Une seconde lune de miel… juste après la première !

Chassez le naturel il revient au galop, après avoir retrouvé les bras de sa baby North à Los Angeles, multiplier les séances shopping pour elle, et assurer les quelques dates de concert pour lui. Le couple star s’est envolé au Mexique pour leur « vrai lune de miel ». Oui parce que l’Irlande ça ne faisait pas assez rêver et après un mariage bling bling,ça faisait même un peu tâche !

 

Pour conclure leurs rêves éveillés c’est plus amoureux que jamais que le couple star s’est installé à Puerto Vallarta, dans une suite avec piscine privée pour se détendre et prendre des bains de soleil, dans une ambiante muy caliente !

Saida Eddyb

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

6cc1a9f828e21564f459f16411463cc3ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ