Le lieu idéal pour un premier rendez vous galant !

Par / 0 Commentaire / 17 février 2014

premier rendez vousMessieurs dans quelques jours vous avez un rendez-vous avec une fille pour qui vous avez eu un coup de cœur. Vous pensez avoir fait le plus dur mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! Maintenant, vous devez chercher le bon endroit pour passer la meilleure soirée possible avec votre cible. Vous hésitez entre un dîner aux chandelles et un bon film au cinéma, en effet ce sont des endroits que les hommes choisissent en général pour un premier rendez-vous galant.

Vous voulez passer une merveilleuse bonne soirée et commettre la moindre erreur concernant le lieu du rendez-vous serait vraiment dommage après tous les efforts que vous avez eu à faire. Pour faire le bon choix pour le lieu du premier rendez vous, nous vous avons concocté un article qui vous surprendra !

Un dîner comme premier rendez-vous bonne ou mauvaise idée ?

Un dîner dans un bon restaurant est une idée très romantique et tout le monde s’accorde à dire

que les femmes aiment le romantisme. Le dîner dans un grand restaurant peut donc sembler une excellente idée pour un premier rdv. Vous allez vous retrouvez en tête à tête avec votre future conquête et pour apprendre à se connaître, créer une intimité il n’y a rien de mieux. La communication sera donc la principale clé de la réussite de ce rendez-vous amoureux.

Néanmoins, un dîner peut ne pas être la meilleure solution pour un premier rendez vous. Ne pensez-vous pas que c’est un peu trop pour une première fois ? De nos jours on a tendance à associer les dîners aux couples déjà formés. De plus, il faut rester intéressant pendant toute la durée du repas. Si vous ne voulez pas que votre repas se termine en une demi-heure vous serez obligé de communiquer avec votre cible et cela facilite donc les erreurs. Or si vous voulez conclure dès le premier soir il s’agit d’une pression supplémentaire.

De plus, énormément de femmes détestent manger devant un « quasi inconnu » et encore plus lorsqu’il s’agit d’un homme qui leur plait !

Le cinéma, le bon choix pour passer une bonne 1ère soirée ?

La seconde option qui vient à l’esprit des hommes, est le cinéma. En effet, cela peut sembler être une très bonne idée, chaque semaine des nouveaux films sont à l’affiche et vous n’avez que l’embarras du choix. Dans un cinéma vous êtes au plus proche de celle qui vous plait c’est donc un avantage considérable pour un premier rendez-vous galant. Vous pouvez être tactile, elle peut poser sa tête sur vous. Toutes les conditions sont réunies pour vous mener à votre premier bisou.

Cependant, tout comme le dîner le ciné comporte aussi des limites et n’est pas parfait pour organiser un premier rendez vous. Tout d’abord, premier point négatif et non des moindres, vous ne pouvez pas communiquer dans un cinéma et le dialogue et le premier critère qui va créer une émotion chez votre cible. De plus, il n’y a pas de lumières, pour séduire une femme c’est donc très compliqué. Le langage corporel sera difficile à utiliser car vous ne pouvez pas la regarder dans les yeux, il vous faut flirter avant et après le film pour réussir à conclure.

Mais alors comment réussir un premier rendez vous sans passer par la case cinéma ou resto ?

Ni le cinéma ni le restaurant pour le premier RDV !

En réalité, si vous voulez réussir votre premier rendez vous galant, il ne faut vous rendre ni au ciné ni au resto !

L’idéal est de proposer une activité originale ou aller dans un lieu peu banal pour montrer que vous êtes un homme différent avec lequel on ne s’ennuie pas. Le célèbre love coach Alexandre réussir son premier rendez vousCormont évoque cela dans son ouvrage « Le Code de l’Amour » et si vous n’avez pas d’idée su l’endroit de votre premier rendez-vous amoureux, nous vous conseillons la lecture de ce livre qui est une véritable mine d’or d’informations

Et vous quels sont les endroits que vous conseillez pour un premier rdv ?

Amicalement

Romain

Votre commentaire