L’attitude à adopter d’urgence pour être une Superwoman !

Par / 0 Commentaire / 13 juillet 2013

être une SuperwomanQu’elles soient célib ou en couple, certaines femmes ont une attitude irréprochable. Elles sont si charismatiques qu’on peine à leur trouver un défaut. Ce sont de vraies Superwoman : elles semblent venir d’une autre planète.

Avec sa self-estime gonflée à bloc, son caractère et sa joie de vivre, la Superwoman en jette. Et en plus de tout ça, elle est tellement gentille et attentionnée qu’on ne peut rien lui reprocher ! Vous aussi, vous rêvez de devenir une Superwoman ? Suivez le guide !

La Superwoman s’assume telle qu’elle est !

Superwoman est une femme comme les autres : elle aussi a des petits complexes ! En revanche, elle a compris que ce n’est pas en les criant sur les toits qu’elle passera pour une nana merveilleuse ! Elle a peut-être un peu de cellulite, mais elle ne va pas aller mettre ses cuisses sous le nez de son homme en gémissant  »Regarde, je suis hyper flasque ! ».

Plutôt que de se prendre la tête avec deux ou trois défauts, la Superwoman préfère souligner ses atouts ! Si elle a de beaux yeux, elle dégaine un mascara de pro pour les mettre en valeur. Et quand elle porte un short, elle masque ses quelques capitons avec un soupçon d’autobronzant ! Ce n’est pas une petite imperfection qui va terrifier la Superwoman !

Pour être une fille top, soyez bienveillante !

Si on apprécie tant la Superwoman, c’est pour sa gentillesse à toute épreuve. Elle sait qu’elle est jolie, mais elle ne s’en sert pas pour jouer les pestes. Jamais vous n’entendrez une Superwoman critiquer ou rabaisser quelqu’un. Au contraire, cette fille géniale a toujours un compliment à faire aux autres !

Quand une de ses amies fait face à une grosse rupture, la Superwoman ne se contente pas de lui lancer  »Un de perdu, dix à choper ! ». Elle se met en quatre pour lui rebooster le moral ! Et quand elle croise une femme encore plus canon qu’elle, la Superwoman ne s’accroche pas à son copain en hurlant  »C’est chasse gardée ! », elle se montre tout aussi sympa ! La Superwoman aime tout le monde, voilà son secret !

Zéro gramme de susceptibilité !

La Superwoman n’est pas du genre à se vexer pour un oui ou pour un non. Quand son mec la vanne gentiment, elle ne sort pas les griffes comme un chat sauvage, elle prend la chose avec humour. Pas susceptible pour un sou, cette fille géniale sait rire de tout et possède un grand sens de l’autodérision. Elle a compris que tout prendre au premier degré est la meilleure façon de passer pour une emmerdeuse !

Et lorsqu’on lui fait une critique justifiée, la Superwoman l’accepte avec le sourire et en profite pour s’améliorer. Du coup, elle passe pour une fille exceptionnelle à qui on peut parler en toute franchise, sans risquer qu’elle se froisse. Le mauvais caractère, la Superwoman ne connaît pas !

Ne pas se laisser marcher sur les pieds !

Même si la Superwoman est bienveillante et facile à vivre, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds quand on lui fait un mauvais coup ! Cependant, même lorsqu’on la met hors d’elle, la Superwoman n’envoie pas ses adversaires dans le décor ! Hors de question pour elle d’entamer un combat de chiffonniers ou de débiter tout son répertoire de noms d’oiseaux !

Se disputer avec son chéri et lui tirer la gueule pendant deux semaines, ce n’est pas son truc. Elle préfère parler calmement et mettre les choses à plat. Résultat, en deux minutes, être une Superwoman c’est régler ses conflits et passer à autre chose. Un tel caractère force le respect, et tout le monde s’accorde sur un point : cette fille est vraiment exceptionnelle !

 

Votre rédactrice Inès

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

348ea00e401a75152856eab0d3f06127LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL