« L’arc de Paris », pour une soirée en amoureux inoubliable

Par / 0 Commentaire / 24 janvier 2014

Pas facile de faire son choix afin de sélectionner un restaurant pour une soirée en amoureux à Paris. Vous cherchez le meilleur restaurant pour inviter votre chérie et passer une merveilleuse soirée pleine d’amour de complicité, autour d’une assiette délicieuse ?

 

Notre équipe de professionnels (Love Coach, rédacteurs et rédactrices spécialisées) a eu le plaisir de partager un moment très agréable dans un lieu formidable, aux pieds de l’Arc de Triomphe ! Il faut toutefois noter qu’à l’heure où nous postons cet article, le lieu est fermé suite à un incendie.

Un moment magique pour renforcer votre amour !

 

L’Arc est un restaurant très « huppé » de la capitale Française. Nous vous le conseillons si vous souhaitez vous couper de votre quotidien, des petits soucis et tracas et que vous aimeriez surprendre votre partenaire à en lui proposant une soirée en amoureux inoubliable avec strass et paillettes.

 

Le choix de ce restaurant conviendra parfaitement pour une première fois, une surprise pour votre partenaire, surtout si vous n’êtes pas habitués aux romantismes des restaurants haut de gamme.

Un restaurant en amoureux : des points forts très importants !

 

L’ambiance du restaurant avec une lumière tamisée, une décoration sobre mais élégante sans oublier le fond sonore mêlant musique tendance et classique est idéale pour créer un rapprochement avec votre moitié. Que demander de plus lors d’une soirée en amoureux !

 

Mais bien plus que le contexte, nous avons été agréablement surpris de découvrir un lieu où le « client » est roi. Dès l’entrée, vous êtes reçu par de charmantes demoiselles qui avec un grand plaisir vous guideront jusqu’à votre table.

 

Tout le personnel est souriant, ce qui est rare dans un restaurant dit de « luxe », et l’on prend soin de vous faire passer une soirée magique.

Le prix est en adéquation avec le plaisir…

 

Bien évidemment, il existe des points négatifs. Les prix qui sont compris entre 60 et 100 euros par personne pourraient en rebuter plus d’un surtout pour une soirée en amoureux. Il est donc conseillé d’y aller plutôt en semaine car le service est rapide le week-end et on vous fait comprendre que d’autres personnes souhaitent prendre le relai à votre table.

 

Enfin, la carte n’est pas aussi élaborée que dans d’autres restaurants haut de gamme.

La note de MagAmour.com pour une soirée en amoureux : 15/20

 

« Nous avons passé une soirée très agréable et c’est un restaurant que l’on ne peut qu’apprécier, surtout pour une soirée en amoureux. »

 

« La carte est un peu trop simple mais les plats sont délicieux. A découvrir rapidement pour une soirée magique et pleine de souvenir pour votre couple ! »

Votre commentaire