2 astuces pour se lancer dans une histoire avec son ex

Par / 0 Commentaire / 21 décembre 2014

lancer dans une histoire avec son exVous avez rompu mais après plusieurs semaines voire parfois plusieurs mois de reconquête amoureuse vous avez fini par accepter les avances de votre ex ou bien vous avez réussi à le/la reconquérir. Mais vous auriez tort de penser qu’il s’agit de la dernière étape dans le processus de réconciliation amoureuse.

Votre objectif dorénavant et de repartir du bon pied avec votre ancien/ancienne partenaire afin de raviver la flamme et de construire un couple qui sera enfin solide.
Si vous avez obtenu une seconde chance ou que vous en avez laissé une à la personne qui partageait votre vie, vous devez savoir que la seconde histoire ne doit rien avoir en commun avec la précédente. Celle qui s’est terminée sur une rupture doit être totalement oubliée. Se relancer dans une histoire avec son ex ne veut pas dire agir comment avant mais bel et bien créer quelque chose de nouveau.

Découvrez vite la suite de cet article pour en savoir plus sur la méthode à appliquer pour lancer de nouveau votre couple.

Se relancer dans une histoire avec son ex oui, mais pas comme avant !

Si vous avez rompu, c’est que votre précédente relation ne vous convenait pas ou bien que votre ex ne s’épanouissait pas dans cette dernière, c’était peut-être même un mauvais moment pour l’un comme pour l’autre. Aucun d’entre vous ne savait comment rendre heureux/heureuse l’autre. La rupture était donc la solution à adopter. Pourtant, cela ne veut pas dire que l’amour n’était pas présent et que votre séparation devait être définitive.

Il est donc inenvisageable de vouloir se relancer dans une histoire identique à celle que vous avez vécu pour ne pas revivre la même mésaventure. Ce n’est pas de cette manière que vous devez agir si vous voulez réellement vivre le bonheur en amour.

Un changement est donc impératif pour se lancer dans une histoire avec son ex qui sera sérieuse et qui aura des chances d’aboutir sur une relation qui vous comblera véritablement et pour laquelle la rupture ne serait pas une option envisageable pour régler les conflits. Vous avez besoin d’évoluer tout comme votre ex, les changements doivent venir des deux côtés.

Comment montrer son changement à son ex ?

Il faut donc insister sur son changement pour envisager de se relancer dans une histoire avec son ex. Pour cela, il est inutile de répéter inlassablement à son ex « tu as vu j’ai changé ! » car cela va plutôt avoir tendance à l’énerver. Non, cela se montre et ne se dit pas !

Les actes valent beaucoup mieux que les paroles dans cette situation. Vous devez vous concentrer sur les actions à apporter, les améliorations à faire plutôt que de travailler vos discours ce n’est pas ce que votre ancien/ancienne partenaire souhaite.

Pour montrer son changement, il est préférable de faire des petites actions que vous ne faisiez jamais auparavant. Plus le temps va passer et plus cela va devenir une habitude. Au départ, il s’agira de petits actes de la vie quotidienne qui feront plaisir à la personne qui sera redevenue votre partenaire, mais très vite vous devrez accentuer vos efforts et en faire de plus importants. Ramenez un simple bouquet de fleurs, inviter votre partenaire à un concert, augmenter le nombre de vos sorties.

Vos efforts et votre changement doivent donc être progressifs et surtout, c’est sur la durée qu’ils permettront à votre ex de comprendre que vous n’êtes plus la même personne et que vous avez donc évolué en bien, que la rupture n’est plus qu’un lointain mauvais souvenir. Je souhaite tout de même vous dire que cela peut prendre du temps, il ne faut pas penser que c’est une semaine après l’avoir embrassé ou bien couché avec que toute votre reconquête sera achevée.

Amicalement,

Votre coach pour reprendre une histoire avec son ex

Hugo Vidal

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

05028f27ccca376c06e7d14e3cef57a8/////////