La voix dans la séduction : un outil puissant !

Par / 0 Commentaire / 3 novembre 2012

voix pour séduireLa voix dans la séduction est un outil très puissant qui vous permettra de charmer votre future conquête mais également de vous affirmer au quotidien. Les femmes sont très sensibles aux petits plus que chaque homme pourront présenter, c’est pourquoi vous devez entretenir vos qualités ou en développer davantage.

Votre voix est très importante dans la séduction car elle permet de faire passer vos émotions, votre message mais également de séduire votre interlocutrice. Comment la mettre en valeur ? Que procure la voix chez une femme ? Comment s’en servir à bon escient ?

Je suis aveugle et j’utilise ma voix pour séduire !

Mettez-vous à ma place en tant qu’aveugle. Du jour au lendemain, je ne pouvais plus profiter de mes beaux yeux pour séduire ou pour charmer. Alors oui, j’ai rencontré ma femme par téléphone et je peux vous confier que ma voix a été mon outil séduction numéro 1 !
Et puis ce n’est pas anodin si aujourd’hui on entend souvent « Dis-moi comment tu parles et je te dirai comment tu es ».

Une arme fatale pour la séduction et pour les hommes !

La voix peut être une arme fatale. Non, que dis-je, la voix est une arme fatale ! Mais il ne suffit pas, pour cela, de trouver les bons mots. Il est important d’arriver à gérer vos émotions pour jouer sur le timbre de votre voix et ainsi arriver à transmettre de réelles émotions à votre future conquête.

Pour la travailler, il n’y a pas de mystère, il faut prendre le rôle d’un acteur, se mettre devant une glace et prononcer des phrases en utilisant différentes intonations. Vous pourrez ainsi mieux la maitriser et l’accorder à votre séduction.

La voix dépend fortement de votre naturel

Ne réfléchissez pas trop longtemps en vous disant « Que puis-je lui dire ? ». C’est le meilleur moyen de bégayer, d’hésiter et de se prendre les pieds dans le tapis. Quel gâchis d’avoir une aussi jolie voix et ne pas savoir la mettre en valeur. Et oui, une voix assurée c’est déjà la moitié du chemin fait. Il faut que la personne sente dans le ton employé par une personne qui sait où elle va. Un leader tout simplement !

Il faut savoir que la voix et l’intonation sont le reflet de la personne dans la majorité des cas.
La voix est le reflet du sexe de la personne, bien sûr, mais aussi de son âge et de son état de santé.

La voix a son importance dans la séduction.
Alors, un deux trois respirez, entrainez-vous et parlez.

Nicolas Cartier

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

8d8ffb3e3e87a4231e7794d6b6c52678____________________