La recette contre le célibat !

Par / 0 Commentaire / 11 décembre 2015

contre le célibatVous êtes célibataire et vous C-R-A-Q-U-E-Z ?? Voir vos amies se marier les unes après les autres vous angoisse, vous ne supportez plus de voir un ventre s´arrondir et encore moins d´entendre votre meilleure copine s´extasier devant sa progéniture gazouillant. Vos draps sont froids alors que votre lit ressemble au désert de Gobie.

Bref, vous faîtes une fixette sur votre célibat à tel point que vous vous imaginer finir vieille fille jusqu´à la fin des temps et pour toutes vos incarnations. Résultat des courses : vous refusez de sortir avec vos copines en couples (leur bonheur vous déprime). Et quand vous bougez avec vos copines célib´, vous avez l´impression de constamment rencontrer des hommes inaccessibles, ceux qui ne veulent pas s´engager et qui font souffrir ou pire, des hommes mariés qui partagent volontié. Il est temps d’agir contre le célibat

Les conseils du coach contre le célibat

Le problème quand on focalise sur ce qui ne va pas, c´est qu´on reçoit ce qui ne va pas c´est-à-dire ce qu´on émet : c’est quantique !

Alors voila, je vous propose une recette miracle, vieille comme la nuit des temps (et tout le monde sait que les recettes les plus simples sont toujours les meilleures !)

Entraînez-vous à être dans votre ressenti. Au lieu de vous focaliser sur ce que vous ne voulez pas, je vous invite à dresser une liste de ce que vous voulez : Dessinez votre homme idéal, mettez-y un maximum de détails. Car c’est bien souvent après avoir essuyé pas mal d´échecs qu´on devient méfiante, qu´on désespère, qu´on se protège et qu’on se ferme !!

Et puis le propre homme, c´est qu´il sait ce qu´il ne veut plus mais ne se concentre pas sur ce qu´il aimerai voir apparaître dans sa vie. Résultat : il attire – souvent de manière répétitive – ce qu´il ne veut plus ! C´est logique et pour être précis, je dirai même que c´est énergétique : on reçoit ce qu´on émet !!

Maintenant que vous avez compris la base de la science quantique, servez-vous de ce que vous ne voulez plus pour mettre noir sur blanc ce que vous voulez et relisez vos souhaits chaque matin, ensuite RESSENTEZ ! Mettez-vous dans la peau de celle qui a déjà ce qu´elle a écrit : imaginez, visualisez et soyez attentif à vous sens. Vous verrez, avec un peu d´entraînement, vous allez appréciez dans tout votre corps la sérénité que vous recherchez, ensuite vous allez émettre ces nouvelles ondes puis attirer à vous, tel un aimant, ce que vous voulez voir apparaitre dans votre vie.

Attention : je ne dis pas que vous n´avez pas le droit de ressentir de la tristesse ou de la colère. Traversez vos émotions pour mieux les dépassez mais ne vous installez pas dedans. Sachez regarder, reconnaître et apprécier ce que vous avez : Une réussite professionnelle, des amis en or, une famille formidable, un cadre de vie agréable, une liberté inconditionnelle, une santé de fer… Ainsi, vous allez lâcher prise sur ce que vous désiriez de manière plaintive et obsessionnelle et vous allez apprendre à attirer à vous la bonne personne ou tout ce que vous voulez voir apparaître dans votre vie !

Tout est question de décision alors décidez d´être heureux !

Utilisez votre énergie pour vous sentir bien : familiarisez vous avec la méditat-action (la visualisation de ce que vous voulez voir apparaître dans votre vie), apprenez le lâchez prise, délecter votre quotidien et dirigez votre émerveillement vers ce que vous vivez dans l´instant présent.

Rappelez-vous que la vie est changement : tout peut changer à partir du moment où vous le décidez !

Ambre
Coach bien-être

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

06668368520e5baa99d2d032c656061e]]]]]]]]]]]]]]]]]]