Etre séductrice et c’est un calvaire !

Par / 0 Commentaire / 9 décembre 2011

être une séductrice est un calvaireVous êtes en couple mais aimez plaire aux autres hommes ? Vous avez la fâcheuse tendance à vouloir être la plus belle en toutes circonstances ? Comment faire pour etre séductrice quand on est déjà en couple?

La séduction au quotidien y compris dans son couple est nécessaire pour l’entretenir. Toutefois, il faut faire attention à ne pas franchir la ligne rouge et à toujours rester dans le droit chemin pour ne pas froisser ou blesser votre partenaire.

Concentrer vous sur votre compagnon

Un couple c’est deux personnes et non pas une qui fait des efforts et une autre qui ne fait rien. Vous allez devoir restez vous-même car au final il ne faut pas que vous perdiez votre personnalité mais n’oubliez pas que la personne à qui vous devez plaire est votre compagnon. Vous devez chercher le regard et l’amour dans les yeux de votre partenaire, dans ses paroles et dans ses actes. Les autres hommes ne vous apporteront rien, même si ils vous trouvent séduisantes. Ne vous trompez pas de cible…

Définir des règles avec votre compagnon

Pour certaines femmes, la séduction est un mode de vie qu’il est difficile de changer y compris lorsqu’elles sont en couple. Pour y remédier, il faut être capable de définir des règles précises afin de ne pas être en décalage avec votre compagnon. Il faut pouvoir montrer que la séduction est importante pour vous et votre confiance, mais que vous êtes consciente qu’il peut se sentir heurter. Vous avez la possibilité par le dialogue de définir les bases de votre relation et de discuter de vos besoins.

Attention à ne pas heurter l’autre

Une femme séductrice peut être dure à assumer pour votre partenaire, il vous faudra donc faire attention à ne surtout pas le heurter car après il est très difficile de se rattraper. Vous avez la possibilité de balayer ses craintes en étant une partenaire idéale alors à vous de jouez ce double rôle, de compagne irrésistible et de femme séductrice. Si vous apportez à l’homme ce dont il a besoin, vous pouvez en faire de même en lui expliquant votre côté séductrice.

La séduction est nécessaire pour tenir en haleine votre couple mais ne doit pas devenir une obsession de votre côté car cela signifiera que vous avez perdu la raison et l’objectif. En effet, l’unique besoin que vous avez, est de plaire à votre compagnon. Les autres hommes, n’ont aucun intérêt pour vous.

Julie
N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » 😀

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

aa6da020b23f72b054d55646d886b1f8888888888888