Je souhaite récupérer mon ex !

Par / 0 Commentaire / 5 juin 2015

« Je ne vais pas tourner la page, je ne vais pas écouter les conseils de ma famille, de mes amis ! Je l’aime et je veux le/la récupérer ! ». C’est exactement l’attitude à avoir si vous souhaitez mettre en place et surtout réussir votre reconquête amoureuse. Vous ne devez pas laisser des personnes extérieures à votre relation vous dire que ce n’est pas possible, que vous devez faire une nouvelle rencontre à tout prix et faire comme si vous n’aviez pas la possibilité de reconstruire une histoire d’amour solide.je souhaite récupérer mon ex

Néanmoins pour repartir de l’avant il ne suffit pas de le vouloir ou bien d’avoir des sentiments. Pour reformer son couple après une séparation, il faut mettre en place des méthodes puissantes de manière à ce que la rupture n’intervienne pas de nouveau. C’est dès maintenant qu’il faut agir (si vous n’avez pas encore commencé vos actions) il est important de ne pas commettre d’erreurs pour vous donner une réelle chance de revenir vers votre ex ou de le/la faire revenir vers vous.

Se réveiller tous les matins en se disant « je souhaite récupérer mon ex » ne va pas être suffisant pour le/la reconquérir, vous devez avoir conscience, qu’il va falloir fournir certains efforts pour de nouveau, connaitre le bonheur en couple. Voici justement un condensé de ce processus.!

Je souhaite récupérer mon ex: Comment dois-je m’y prendre ?

Il est primordial de ne pas se précipiter et cela dans n’importe quel que soit les actions que vous allez appliquer. La meilleure manière de récupérer son ex est d’abord de ne pas commettre d’erreurs et à ce titre il faut prendre un peu de recul. Vous vivez déjà une épreuve difficile, vous cherchez des moyens de relever la tête, ce n’est pas donc le moment d’aggraver la situation avec des fautes d’appréciation qui sont parfaitement évitables.

Pas de harcèlement, pas de supplications, pas de pleurs ! Les interdits de la reconquête amoureuse doivent être connus, de manière à être éviter impérativement.

Ensuite, il est temps de déterminer votre situation afin de mettre en place des actions adaptées, qui vont vous permettre d’évoluer et d’avoir un véritable impact chez votre ex. Il va donc falloir comprendre la rupture et prendre le temps de la réflexion. Je sais vous vous dites probablement « je veux récupérer mon ex, je ne veux pas qu’il/elle passe à autre chose donc je dois faire vite » mais vous devez bien comprendre que ce comportement est à éviter. Vous avez vécu des mois, peut-être même des années ensemble, vous avez une famille, des amis en commun, il /elle ne va donc pas tirer un trait sur tout ça en quelques semaines.

Ce qui a fonctionné pour les autres, ne marchera peut-être pas pour vous, vous allez avoir besoin de maitriser de nouvelles techniques qui seront forcément plus impactantes. Un silence radio par exemple, ne convient pas à toutes les situations (CFP, distance, next,…), la lettre manuscrite ne sera peut-être pas utile pour le/la faire revenir, la re-séduction n’est peut-être pas encore envisageable dans votre cas. C’est pour que cela qu’avant de mettre quoi que ce soit en place, vous devez au préalable réfléchir à vos actions et à leurs conséquences. Ne vous lancez pas tête baissée dans une stratégie de reconquête amoureuse que vous ne maitrisez pas et c’est pour cela que vous pouvez compter sur le soutien des coachs MagAmour.

Le coaching pour récupérer son ex

Je conçois parfaitement le fait que vous ayez du mal à faire la distinction entre les méthodes qui sont adaptées pour votre situation, les actions à faire, les erreurs à éviter et c’est justement pour cela que nous avons décidé de vous guider.

Avec les coachings de MagAmour, il est maintenant possible d’évoquer son histoire avec des experts des relations humaines. Vous avez sans doute des dizaines de questions, vous êtes actuellement en plein doute et c’est justement pour cela qu’un regard extérieur va devoir être mis en place.

Vous avez besoin d’établir un plan d’action précis et c’est justement ce que vous allez avoir l’opportunité de faire en réservant un coaching pour récupérer son ex. En effet, un avis extérieur et objectif émanant d’un professionnel va vous permettre de vous rendre bien compte de la situation et des erreurs que vous avez commises, mais aussi de celles de votre ex car vous n’êtes pas le/la seul(e) responsable de ce qu’il se passe aujourd’hui. Néanmoins c’est bel et bien vous qui souhaitez revenir vers votre ex donc vous devez impérativement prendre les choses en main de la meilleure façon.

Combien de temps faut-il pour récupérer un(e) ex ?

Chaque histoire est différente, pour certains il faut 10 jours, pour d’autres 1 mois et demi, parfois même un peu plus. Ce qui est sûr c’est que c’est à vous de déterminer le temps que cela va prendre car cela dépend de vos actions. Si vous restez les bras croisés en disant à tous vos amis « Je souhaite récupérer mon ex » mais que vous n’agissez pas en parallèle, vous risquez d’attendre plusieurs mois et en vain !

Si vous vous investissez pleinement, si vous passez par le coaching, si vous utilisez les conseils que nous vous donnons sur le site, vous allez maximiser vos chances de réussite et aussi écourter la durée de votre reconquête. Néanmoins, comme je vous l’ai expliqué dès le début de cet article, vous ne devez pas aller trop vite. Il est parfois préférable d’attendre quelques jours, voire même quelques semaines supplémentaires pour consolider l’histoire et ne pas faire de faux pas avec son ex.

Vous ne devez pas comparer votre relation avec les autres, elle est unique, vous et votre ex avez des passés différents, vos problématiques ne sont pas les mêmes ! Il faut que les actions portent leur fruit et même si vous vous ne sentez incapable aujourd’hui je sais que vous pouvez, par exemple tenir un silence radio de 3 semaines pour le/la récupérer.

En respectant les étapes de la reconquête amoureuse et en appliquant les conseils de vos coachs, vous allez avoir un atout supplémentaire dans votre jeu. Vous ne devez donc pas vous concentrer sur la durée de la reconquête mais sur l’efficacité des méthodes et des stratégies élaborées. Il savoir être patient(e) pour refaire battre le cœur de son ex après une séparation.

Votre coach pour récupérer l’ex de sa vie

Hugo

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
Votre commentaire

d78b5ea622cb688fc764a3b94830148bHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH