Je récupère mon ex, et maintenant !

Par / 0 Commentaire / 11 juin 2015

je récupére mon exVous n’êtes pas du genre à laisser tomber, vous croyez encore à cette histoire d’amour passionnelle que vous viviez et vous avez raison de ne pas baisser les bras car vous pouvez vous remettre ensemble. Vous n’avez pas besoin d’un coach en ce qui concerne les sentiments car ils sont encore bien présents, mais par contre en ce qui concerne l’attitude, le meilleur plan à adopter et éviter de commettre à nouveau les erreurs que vous avez pu faire durant les premiers jours de la reconquête amoureuse une aide extérieure est toujours bénéfique.

Pour vous donner une réelle chance de faire changer les choses, il vous faut connaitre les actions spécifiques. En plus de surprendre votre ex par votre changement de stratégie, vous allez de votre côté retrouver le sourire car vous allez enfin savoir là ou vous allez. Le doute dans lequel vous êtes, vous empêche de réellement avancer, mais en mettant en place les bonnes techniques vous allez justement pouvoir faire la différence.

Se dire chaque matin « je récupérer mon ex » ne suffit plus dorénavant, vous devez mettre en place une réelle méthode, basée sur les conseils de MagAmour si vous voulez réellement faire changer les choses et donner de l’impact à vos actions.

Les étapes à suivre après une rupture amoureuse

Une reconquête ne commence pas directement par des actions envers votre ex ! Contrairement à ce que vous pouvez penser, après la séparation, il ne faut pas aller chez lui/elle, vous excuser (parfois en plus pour des choses que vous n’avez pas commises) et tenter de vous faire pardonner, en suppliant d’avoir une seconde chance.

En réalité, c’est tout d’abord sur vous que les actions doivent se concentrer ! Car l’une des premières étapes est de comprendre la rupture afin de parfaitement déterminer dans quelle situation vous vous trouvez et du coup quels seront les méthodes les plus pertinentes. En effet, beaucoup d’hommes et de femmes se précipitent et ne prennent pas le temps de réfléchir aux bonnes méthodes. Un exemple simple, les personnes qui sortent d’un CFP (relation de moins d’un an) ont tendance à réaliser un silence radio parce que beaucoup d’articles traitent de cette question, alors que ce n’est pas du tout la marche à suivre !

Une séparation laisse toujours des traces, notamment quand les sentiments ne s’éteignent pas et que vous envisagez la reconquête amoureuse. Il va donc falloir vous reconstruire pour ne pas sombrer dans un chagrin d’amour afin de donner une meilleure image à votre ex.

Il est nécessaire d’établir un plan d’actions avec votre coach pour ne pas foncer droit dans le mur et éviter les erreurs les plus présentes dans la reconquête amoureuse. Vous avez déjà la détermination car vous vous dites « maintenant je récupère mon ex ! » néanmoins, cela ne suffit pas !

Je récupère mon ex grâce à des actions puissantes !

Il est INTERDIT d’attendre et penser que seul le temps va vous aider à le/la reconquérir ! Je comprends tout à fait les hommes et les femmes qui agissent de cette manière vous imaginez que votre absence va être trop lourde à supporter et que le manque va vous le/la faire revenir. Mais si vous agissez de cette manière vous vous trompez, si vous êtes dans ce cas-là, il est temps de passer à autre chose et d’entamer une véritable reconquête !

Le silence radio doit être accompagné d’actions puissantes pour vous reprendre en main. Que ce soit le sport, les moments en famille ou bien un relooking, vous avez de multiples possibilités à votre disposition pour vous sentir mieux. Il ne suffit pas d’attendre sur votre canapé après avoir supprimé le numéro de votre ex, qu’il/elle revienne comme par magie. Certains attendent 6, 7 ou 8 mois avant de faire le premier pas, vous vous doutez bien que ce laps de temps est beaucoup trop long. Il faut savoir qu’un bon SR n’excède pas quelques semaines, sinon vous laisser la possibilité à votre ex de se relancer dans une histoire avec une autre personne.

Après une prise de distance pour récupérer son ex il ne faut pas revenir avec un sms court tel que : « Hey coucou ça va ? ». Vous avez besoin d’une technique puissante qui va faire la différence. Je pense évidemment à la lettre manuscrite, qui va vous permettre de faire une analyse de la rupture, et de la partager (ou pas !) avec votre ex afin d’apporter des solutions viables pour votre avenir commun.

Voir plus loin que la reconquête amoureuse

En tant que coach après une rupture, je ne suis pas adepte de la précipitation, pourtant il est important de vous mettre en garde. Si vous vous dites ma reconquête amoureuse avance, que vous parvenez à mieux dialoguer avec celui ou celle que vous aimez, que vous décrochez un ou même plusieurs rendez-vous et que vous arrivez même à conclure en l’embrasant ou bien en passant la nuit à deux, vous ne devez pas vous arrêtez là ! Certes c’est déjà une super avancée mais rien n’est encore gagné…

C’est la principale erreur de très nombreux lecteurs ou lectrices, qui se contentent de ce moment-là pour considérer que le couple est reparti de zéro et qu’il est possible de relâcher les efforts. Cependant, vous devez voir plus loin afin que la rupture n’intervienne pas une nouvelle fois. Il ne s’agit pas d’avoir un couple parfait qui ne se dispute jamais. Nous ne sommes pas dans les séries américaines dans lesquelles toute la famille et le chien sont toujours heureux. Vous allez connaitre des moments up and down après la séparation comme dans toutes histoires mais il est important que la balance penche nettement du côté du bonheur plutôt que de celui des disputes !

Vous ne devez donc pas hésiter à parler des problèmes avec votre compagne ou votre compagnon, sans être dans le conflit mais en ouvrant votre cœur. Oui, il va falloir faire des sacrifices, des compromis qui ne vous rendront pas toujours heureux(se) mais il faut savoir prendre sur soi pour qu’une histoire perdure dans le temps.

C’est de cette manière que vous allez bâtir un couple solide, non pas en évitant tous les sujets sensibles car tôt ou tard lors d’une dispute, ces derniers ressortiront, mais en montrant à la personne que vous souhaitez reconquérir que vous êtes celui ou celle qu’il lui faut.

Hugo VIDAL

Le coach pour que tu récupères ton ex

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
Votre commentaire

dc0240b166dae9ce78764ea9fbc123b5MMMM