Je ne suis plus avec mon homme comment le récupérer ?

Par / 0 Commentaire / 18 mai 2015

je ne suis plus avec mon hommeQue vous l’ayez quitté ou qu’il soit parti de son propre gré, vous regrettez l’époque où vous étiez tous les deux ensembles. Rien n’est impossible, vous pourriez bien tout faire pour revenir à ses côtés, peu importe comment votre séparation s’est déroulée. Vous aimez encore votre ex, et vous vous demandez comment le récupérer ?

Il y a encore une chance de vous remettre ensemble et de revivre une longue histoire d’amour, y compris lorsqu’on se dit je ne suis avec mon homme et ça me rend triste. Pour connaitre la marche à suivre il vous suffit de lire cet article ainsi que les autres conseils de la rubrique récupérer son ex.

Analysez les causes de votre séparation

C’est la phase la plus importante de la reconquête. Vous devez vous assurer que vous avez bien envie de revenir dans les bras de votre ex et que ce n’est pas juste un sentiment de manque passager, un besoin de lui se produisant juste après la rupture. Comprenez les raisons qui vous ont poussés à vous séparer. Combien de temps êtes-vous restés ensemble ? Votre ex est-il l’homme de votre vie ? Avez-vous passés des moments vraiment inoubliables à ses côtés ?

Toutes ces questions sont à se poser pour savoir comment le récupérer. Pesez le pour et le contre, voyez s’il est possible que vous vous pardonniez vos fautes mutuelles. Ecoutez la chanteuse Adèle et regardez si vous n’avez pas la possibilité de trouver « someone like him » ou bien même someone encore mieux que votre ex ! Il n’est pas bon de se remettre avec tous ses ex, mais si c’est ce que vous souhaitez vraiment alors vous devez aller au bout des choses et mettre en place les meilleures stratégies selon votre histoire. Analysez bien tout ce qui n’a pas marché entre vous, les moments les plus durs que vous avez traversés et tentez de lui montrer que vous souhaitez avancer et ne plus reproduire les erreurs du passé.

Préparez votre retour à ses côtés

Maintenant que vous vous êtes remémorés toutes vos aventures passées avec lui et avez su en tirer le meilleur parti, il est temps de se concentrer sur la situation présente. Observez votre ex, réintroduisez le dialogue avec lui, en reprenant confiance en vous. Il ne fait surtout pas se laisser abattre en se disant « je ne suis plus avec mon homme tout est fichu ». Reprenez contact avec vos amis communs, essayez d’en savoir le maximum sur situation actuelle, ses sentiments pour vous, en quelques sortes où il en est au niveau de ses relations et par rapport à ce qu’il envisage.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour débuter votre retour vers lui. Vous devez vous montrer bien sûr sous votre plus beau jour. Mettez toutes les chances de votre côté, devenez plus sexy, plus mignonne, sachez attirez son attention. Rappelez les défauts qu’il vous imputait et améliorez tous ces points négatifs. Apparaissez comme une nouvelle femme, à mi-chemin entre la femme fatale et une copine attendrissante, toutefois veillez à rester accessible pour lui, sans pour autant être là à satisfaire ses moindres désirs. Attention à la dépendance affective !

Je ne suis plus avec mon homme, mais ça va changer !

Vous devez provoquer d’une manière ou d’une autre un rendez-vous avec lui en tête à tête. Utilisez-le pour le re-séduire, cela ne devrait pas être trop dur et voyez ses réactions. S’il a encore envie de vous, il va vous le faire sentir. L’alchimie qui s’est déjà produite une fois peut bien de nouveau frapper entre vous même si ce ne sera plus sous la forme d’un coup de foudre. Si vous voyez qu’il n’a plus aucun intérêt pour vous, alors passez à autre chose après avoir mis en place quelques actions toutefois car un ex peut se montrer très fier au début mais très vite changer… Si au contraire, il fait des démarches en votre sens, alors c’est tant mieux vous pourrez vous séduire mutuellement.

Nous avons vu comment le récupérer mais il faut aussi savoir le garder. Il ne faudrait pas que votre couple se brise à nouveaux pour les mêmes raisons que la fois précédente. Redéfinissez vos règles de vie de couple, respectez les limites que vous vous êtes imposées. Il faut absolument éviter de refaire les erreurs passées avec son ex. Pour cela, discutez régulièrement de manière à éliminer les petits problèmes et à les empêcher de vous empoisonner la vie.

Votre rédacteur,

Milio

Votre commentaire