Je ne suis jamais tombée amoureuse

Par / 0 Commentaire / 21 août 2013

tombée amoureuseTomber amoureuse est le rêve de beaucoup d’entre nous. Mais pour tomber amoureuse il faut bien sûr trouver l’homme qu’il faut.

Malgré nos nombreuses histoires nous ne sommes jamais vraiment tombées amoureuses. Comment cela se fait-il ? Sommes-nous trop difficiles ou sont-ils trop imparfaits ?

Je me remets en question

Vous n’êtes pas obligée de tomber amoureuse de tous les garçons avec qui vous sortez. Cependant, nous les femmes, développons quand même quelques sentiments très rapidement, sentiments qui ne sont pas forcément de l’amour mais plutôt de l’attraction.

Mais bon avant de se lancer il est essentiel de savoir ce que nous recherchons chez un homme, qu’est-ce qu’il faut que l’on change chez nous, quelles démarches devons-nous suivre ?

En effet tout ce travail d’autoréflexion vous permettra d’éviter de continuer dans cette voie et vous permettra de tomber amoureuse.

Essayez de voir un avenir avec lui !

Accepter de commencer une relation avec un homme qui ne répond pas vraiment à nos critères risque forcément d’être un échec.

Cependant il faut tout de même rester ouverte à d’autres perspectives, en effet on ne peut pas tomber amoureuse d’un homme qui ne remplit pas un minimum de nos exigences, mais il n’est pas non plus obliger de toutes les remplir.

Evitez de perdre votre temps avec des histoires qui n’aurons pas d’avenir, car il se peut que pendant que vous perdez votre temps avec cette relation de passage vous passiez à côté de l’homme dont vous tomberez réellement amoureuse.

Je suis trop méfiante pour tombée amoureuse

Si nous ne sommes jamais tombées amoureuse ce n’est pas forcément à cause des hommes avec qui nous sortons mais peut-être à cause de notre comportement.

Hé oui il se peut que suite à nos déceptions amoureuses nous sommes devenues méfiantes et nous n’osons plus aimer. Nous nous mettons sur notre garde et nous créons ainsi une barrière à notre relation.

Il serait donc préférable de s’ouvrir un peu plus vers l’homme avec qui nous sortons. Cela nous permettrait d’enfin tomber amoureuse!

Je m’implique dans ma relation !

Une fois que l’on a décidé de tomber amoureuse, il est essentiel de changer de comportement.

Nous nous impliquons réellement dans cette relation qui est censée avoir un avenir. Par implication nous entendons bien sûr de donner de l’importance à notre relation et par conséquent à notre homme.

Le fameux « je t’aime » ne doit plus nous faire peur et y croire quand notre homme nous le dit. Baissons les barrières !!!

Et vous alors, êtes-vous déjà tombée amoureuse ?

Lilya.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

06a9d29d16ed8d5ed7400cd3416b2196UU