Je l’aime encore : 3 techniques pour reconquérir son ex

Par / 0 Commentaire / 5 juin 2015

je l'aime encoreLorsque la rupture intervient, il est très rare que les deux partenaires ne s’aiment plus. Il y a toujours un des deux qui ressent des sentiments envers l’autre, et au risque de vous surprendre, la plupart du temps ce sont les deux qui sont en proie à ces émotions. Sur le moment on peut ressentir de la colère ou de l’indifférence mais avec le temps on se rend compte qu’on ne voit pas d’autres next pour nous que notre ex et qu’il faut absolument le récupérer.

Avoir encore des sentiments pour notre ancien petit ami, c’est normal, mais prendre la décision de revenir vers lui afin de le persuader de donner une seconde chance à son couple nécessite une manière d’agir bien spécifique. En effet, comme pour un courrier officiel, il y a des règles strictes à respecter à la lettre. Alors si vous vous dites je l’aime encore et que vous vous demandez comment vous remettre en couple avec votre ancien petit-ami, la rédaction vous propose de découvrir les 3 techniques phares pour reconquérir son ex.

Je l’aime encore : soyez désirable et désirée !

Lorsque votre ex petit-ami vous a connu, il a tout de suite aimé votre sens de l’humour, votre rire et votre facilité à nouer des liens avec les autres. Ce serait compliqué alors d’essayer de revenir en étant triste. C’est pour cette raison que la première de nos 3 techniques pour reconquérir son ex est de redevenir désirable à ses yeux. Il s’agit d’un changement physique mais surtout moral, car à moins que votre ex ai rompu car il ne supportait plus votre physique, il devait sûrement vous reprocher quelque chose dans votre attitude. Et c’est la raison pour laquelle lorsqu’on se dit « je l’aime encore et je veux le récupérer», il va falloir modifier son comportement.

C’est donc pour cela que vous devez vous faire belle, afin d’être séduisante d’abord pour vous, vous devez vous trouver jolie et reprendre confiance en vous. Mais surtout vous devez vous devez arriver à être heureuse sans lui, à le retirer du centre de votre vie. C’est bien connu que le bonheur attire…

J’ai encore de l’amour pour lui donc je suis présente

Lorsque vous avez réussi à accrocher un sourire sincère à votre visage et que votre ex petit-ami n’est plus le centre de votre vie, malgré vos sentiments à son égard et le fait que vous vous disiez « je l’aime toujours », vous pouvez entamer la deuxième de nos 3 astuces phares pour reconquérir son ex. Il s’agit de se rappeler à son bon souvenir, en commençant par des petits messages pour ne pas immédiatement montrer que vous comptez le reconquérir et l’encourager à venir vers vous.

Votre présence doit s’établir petit à petit. Vous avez la chance d’avoir été l’ex, c’est-à-dire une partie importante de sa vie, même si la relation a été courte. Vous reprendrez votre place en rappelant des bons souvenirs « comme je voulais que», « tu te rappelles que je t’avais dit ceci ou cela » etc.

C’est comme ça que votre ex se rappellera que vous étiez son pilier dans la vie de tous les jours.

Je déclarer ma flamme car je l’aime toujours

Votre ex est sûrement en train d’ouvrir les yeux sur le fait que vous êtes fait pour lui, mais il faut encore précipiter les choses en le poussant à igir. C’est la dernière de recommandations lorsqu’on pense souvent « je l’aime encore ». Alors accélérez la cadence, invitez le, montrez-vous plus proche de lui que d’habitude. Faites des allusions à votre ancienne vie en tant que couple mais toujours petit à petit sans le brusquer. Si ça prend, déclarez lui vos sentiments et dites-lui votre désir de reconstruire quelque chose.

Cette technique est la plus directe et c’est la seule ou vous aurez le mérite d’être directement fixée sur les sentiments de votre ex et votre avenir en tant que couple.

Lorsqu’on aime encore son ancien petit ami, il est compliqué de revenir vers lui même si ce serait le premier réflexe qu’on aurait. En effet, il faut prendre sur soi après la rupture afin d’éviter de bâcler son retour. Nos 3 techniques quand on est encore amoureuse tentent de minimiser les risques de réponse négative : il s’agit de tâter le terrain avant d’attaquer la reconquête amoureuse véritable.

Il est faux de penser que parce qu’un homme rompt il ne vous aime plus et ne vous considère plus. Même si votre petit ami vous dit que ses sentiments sont éteints, vous pouvez les rallumer en créant un manque, c’est-à-dire en vous éloignant de lui, et par la suite en revenant en étant une personne sûre d’elle, mais aussi sûre de votre histoire.

Par la suite la technique ultime est de jouer cartes sur table et d’avouer vos sentiments à votre ex.

Votre conseillère vie de couple

Majoe

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

6a891240ca79e14c5b2a0a7586438beb66666666666666666666666