Jay-z/ Solange : Comment ne pas se faire mystifier par sa belle sœur en 5 étapes

Par / 0 Commentaire / 23 mai 2014

jay-zIl y a quelques jours le site américain TMZ a une nouvelle fois mis une célébrité dans l’embarras en publiant une vidéo censée rester secrète. Surtout que cette vidéo concerne l’un d’un couple de stars les plus solides, Jay-z et Beyoncé. Vous avez tous vu ces images ou la sœur de le diva pète un plomb contre le patron du Hip-Hop américain et lui met des coups de poings ainsi qu’un mémorable « front-kick » du droit ! On ne sait pas vraiment pourquoi cette dispute a eu lieu et nul doute que le secret sera bien gardé. Notons tout de même que Jay-z a été gentleman en ne rendant pas les coups à sa belle sœur !

Mais cet article ne concerne pas la dispute des deux stars en elle même mais les relations tumultueuses que peuvent connaître un beau frère et une belle sœur. Alors, messieurs et notamment Jay-z, qui est un lecteur assidu de notre webmagazine;) découvrez les points essentiels à respecter pour ne pas se faire mettre à l’amende par sa belle-sœur.

Comment se faire respecter par sa belle sœur

N’oublie pas son cadeaux à Noël

Elle fait partie de ta famille maintenant et donc qui dit famille dit cadeaux de Noël ! Vous devez offrir un petit quelques chose à votre belle-sœur si vous voulez que les relations ne soient pas tumultueuses et qu’elle ne vous confonde pas avec son punching-ball !

Ne trompe pas sa sœur

S’il existe bien une chose à ne pas faire pour éviter que votre belle-sœur vous fasse vivre un enfer c’est de ne pas penser à l’infidélité ! Ne regardez aucune autres femmes, ne faites absolument rien sous peine de violentes représailles.

Trouve lui un mec

On connaît tous ce cliché de la belle-sœur qui n’arrive pas à se caser et qui s’immisce donc dans la relation. Le meilleur d’éviter cette situation et surtout de faire plaisir à la sœur de votre femme et de lui trouver un mec, le grand amour ! Faites tout de même attention à qui vous présentez car s’il la trompe ou la quitte, c’est vous qu’elle viendra voir.

Ne refuse pas de lui souhaiter son anniversaire

Ta compagne te tend le téléphone pour que tu lui souhaites un bon anniversaire,car tu avais totalement oublié que c’était aujourd’hui, mais tu hoches la tête car tu ne veux pas ? Grave erreur mon ami ! Ta belle-sœur le voit, même si elle n’est pas là elle le sait, alors l’hypocrisie va t’aider dans ce cas. Prend le téléphone et souhaites lui plein de bonheur !

Ne prends pas l’ascenseur avec elle

Je suis quelqu’un de prévoyant, donc après avoir vu cette vidéo j’ai tout de suite plus envie de prendre les escaliers. Mieux vaut prévenir que guérir, on ne sait jamais si elle profite de ce confinement pour se venger d’une parole, d’un geste qu’elle n’avait pas aimé !

Et vous ? Connaissez-vous des problèmes avec votre belle-soeur

Votre commentaire