J’aime un homme trop timide et je veux le rendre cool !

Par / 0 Commentaire / 6 mars 2014

homme trop timideVous vivez une belle histoire d’amour mais la timidité de votre homme vous empêche d’être totalement épanouie ? C’est tout à fait normal de vouloir que votre homme soit plus excentrique si vous l’êtes vous-même, cependant il y a des méthodes à utiliser et d’autres à proscrire pour le sortir de sa situation. Si votre homme est trop timide vous avez les moyens de le faire changer.

Découvrez dans cet article les raisons qui peuvent expliquer la timidité chez l’homme ainsi que les moyens pour la combattre.

Qu’est qu’un homme trop timide ?

Tout d’abord il faut savoir que ce n’est pas parce qu’il ne veut pas danser un soir que votre homme est trop timide. La timidité chez l’homme va bien plus loin que cela. C’est un réel doute qu’il a sur sa personne. Il n’a pas confiance en soi et sa personnalité n’est pas assez développée pour surmonter ce manque.

Quand votre homme est timide maladif, on remarque une caractéristique très importante, il a un besoin constant d’être rassuré. Que ce soit par des messages, des câlins, des bisous, il veut que vous lui rappeliez toujours qu’il compte à vos yeux. Pour se sentir « protégé » il a souvent, si ce n’est tout le temps, besoin d’attention. Si ce n’est pas le cas il se posera des milliers de questions sur votre couple.

Combattre la timidité chez l’homme

Pour sortir votre homme de sa timidité il ne faut pas lui mettre la pression, même si cela peut le faire réagir sur le coup son changement ne sera que de courte durée de plus la pression pourrait créer l’effet et le renfermer encore plus dans sa timidité.

Pour combattre la timidité chez l’homme votre arme doit être la communication. Plus vous allez essayer de le comprendre plus il va se livrer à vous et vous allez être en mesure de découvrir ce qui provoque cette timidité. Si votre homme est trop timide c’est en lui parlant, en le rassurant que vous allez pouvoir le « débloquer ».

Amicalement,

Votre conseiller quand votre copain est trop timide

Romain

Votre commentaire