Voici comment j’ai récupéré mon ex en 5 grandes étapes

Par / 0 Commentaire / 10 juin 2015

j’ai récupéré mon exQuand on passe du statut « en couple » à « célibataire », il y a toujours ce petit pincement au cœur qui nous fait mal. Que la séparation fut choisie des deux côtés ou bien d’un seul, et à moins que vous soyez le seul à l’avoir voulue, vous voudriez bien renouer le contact avec votre ex. En tout cas c’est ce qui s’est passé pour ce lecteur qui nous avoue « J’ai récupéré mon ex sans trop de problèmes grâce à plusieurs techniques découvertes sur MagAmour ».

La technique à utiliser dépend bien entendu de la relation que vous entreteniez et de la personnalité de votre ex. Cependant nous vous donnons en plus 5 astuces d’un homme qui a réussi à persuader son ex de se remettre ensemble.

J’ai changé, je suis devenu un BG

A utiliser si votre ex donne une importance particulière au physique et à la popularité. A l’instar de Katy Perry dans son clip Last Friday Night, devenez un autre petit à petit. Il n’est pas nécessaire de changer énormément, juste de devenir quelqu’un d’encore mieux et plus attirant.

En quelque sorte, ne suivez plus la mode, soyez-la ! Vous êtes un pro des selfies, vous aimez la mode, alors vous devez devenir classe et charismatique. Montrez-le et ce peu importe si on vous traite de narcissique. Mettez tous vos atouts physiques en avant, vos abdos saillants, votre corps sexy en maillot de bain, aussi bien votre côté mystérieux que votre côté mignon. Votre popularité va augmenter, les gens se retourneront sur votre passage, et vous attiserez la jalousie de votre ex, qui en voyant que tout le monde s’intéresse à vous, va vouloir revenir à vos côtés.

Le manque pour la reconquérir

Elle vous manque, vous lui manquez peut-être aussi. Vous êtes allé trop loin dans votre dernière dispute, vous n’auriez pas du vous séparer. C’était une décision prise à la va-vite, vous le regrettez amèrement, votre ex aussi. Il faut donc jouer la carte du manque.

Evoquez à plusieurs reprises vos souvenirs heureux ensembles, le passé commun, les choses que vous avez accomplies à deux. Vous sentez que votre ex-moitié se sent seule, elle est un peu introvertie, timide et poste des statuts Facebook de déprimée, c’est le moment de renouer avec elle. J’ai récupéré mon ex plusieurs fois par cette méthode très efficace. C’est ce que les coachs sur MagAmour appellent le silence radio pour récupérer son ex.

L’excuse pour passer pour un ange !

A utiliser si votre ex est rancunière et si vous êtes le principal fautif dans l’affaire. En effet, si vous n’avez rien à vous reprocher, il n’y a aucun intérêt à mener une attaque de ce front. Vous avez fait une connerie, pas trop grosse on l’espère sinon elle sera dure à rattraper, prenez-en l’entière responsabilité, assumez jusqu’au bout et commencer le chemin de la rédemption.

Présentez des excuses à son ex, les raisons qui vous ont poussés à agir de la sorte et surtout dites à quel point vous êtes désolé. Enterrez le passé, montrez que vous avez appris de vos erreurs, que vous demandez une seconde chance. Si votre ex a un peu de compassion et surtout d’amour, elle se remettra avec vous.

La séduction pour récupérer son ex

Vous avez déjà réussi à conquérir votre ex une fois. Ne l’oubliez pas ! Et souvent on est attiré par le même genre de personnes, au physique proche ou à la personnalité similaire. Ne changez donc pas trop et repartez en chasse !

Utilisez les mêmes techniques que celles qui fonctionnaient la première fois. Mais maintenant que vous la connaissez mieux que personne vous avez un avantage non négligeable. Vous savez comment la faire craquer, vous savez ce qu’elle aime et ce qu’elle attend d’une histoire d’amour. Reconquérez son cœur en la charmant de nouveaux, en évitant tous les pièges dans lesquels vous êtes tombés et surtout en lui montrant que tout cela ne se reproduira pas.

J’ai récupéré mon ex comme ça :

Ne cachez pas vos sentiments, montrez clairement votre intérêt pour votre ex. Ne mentez pas et surtout pas à vous-même. Si des retrouvailles sont envisageables véritablement, n’attendez pas qu’un autre vienne vous piquer votre place. Faites-vous remarquer en bien, sortez avec elle le plus souvent possible, sans être lourd, ne la lâchez pas d’un pouce et surtout pas du regard. Votre ex va sentir toutes ses bonnes attentions et va laisser tomber ses barrières peu à peu vous reconsidérant comme un potentiel petit-ami.

J’ai récupéré mon ex en combinant plusieurs de ces techniques en même temps. Efficacité prouvée ! Je tiens d’ailleurs à remercier les conseillers qui donnent des astuces sur ce site.

Marc

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

4bec9d69748dc00eca61131ea407b5b8000000000000000000000000000000