J’ai flashé sur un mec, comment lui montrer ?

Par / 0 Commentaire / 12 juin 2015

J’ai flashé sur un mecCe n’est pas toujours facile de dévoiler ses sentiments au mec qui occupe nos rêves depuis tant de temps. La peur du refus est toujours présente, mais pourtant l’envie d’aller vers cet homme est là. Vous avez envie de passer du temps avec lui, mais vous avez peur de passer pour la grosse lourde qui le colle…

Vous vous dites « j’ai flashé sur un mec, mais je ne peux rien faire », c’est FAUX ! Lui montrer qu’il vous plait et que vous n’êtes pas insensible à son charme est désormais possible en suivant les conseils de cet article, rédigé par une experte de la séduction.

Soigner son apparence pour plaire à un garçon

Votre jeu de séduction passe tout d’abord par votre apparence, vous ne pensiez tout de même pas le séduire en pyjama à fleur ?! Il suffit de 3 secondes pour que la personne en face de vous juge votre apparence. Vous n’aurez pas de deuxième chance pour faire bonne impression, alors, misez là-dessus ! Votre look doit être soigné et apprêté.

Habillez-vous avec des tenues qui vous mettent en valeur, tant au niveau de la coupe que des couleurs. Portez du rouge ou bien du rose en sa présence (deux couleurs typiquement liées à l’amour et à la séduction).

Maquillez-vous afin de mettre votre visage en valeur, vos yeux et vos cheveux, mais n’en faite pas trop (les hommes ont horreur de ça !) Privilégiez les yeux dans votre make-up avec un mascara qui saura les mettre en valeur ; le regard est un atout de séduction essentiel, comme nous le verrons plus tard dans cet article.

Soigner ses ongles pour plaire est primordial. Si ceux-ci sont rongés, faites vous poser des ongles en gel, mais n’achetez pas les ongles en plastiques de votre supermarché : ils font tchip et ne tiennent pas ! Accompagnés d’une belle manucure rouge (couleur de vernis favorite des hommes selon une étude), ce détail n’est pas négligeable !

Coiffez-vos cheveux avec une coupe fraîche et dynamique qui s’accorde avec la forme de votre visage, et utilisez les bons shampooings et démêlants. Hydratez bien votre corps et parfumez-vous (sans pour autant vider le flacon !)

Ayez une alimentation saine et équilibrée (pas la peine d’essayer de ressembler aux mannequins anorexiques des magazines, ça n’a jamais séduit aucun homme) et entretenez votre corps en pratiquant un sport régulièrement.

J’ai flashé sur un mec : mon attitude en dira long

Comprenez bien qu’il ne s’agit pas ici de devenir vulgaire, mais bien de vous dévoiler les secrets pour montrer au mec sur qui vous avez des vues que c’est vous qu’il lui faut et pas une autre !

Misez votre approche sur le regard pour le charmer. C’est en effet ici que le cerveau met en lumière les informations reçues et nous permet de comprendre et d’analyser ce qui nous entoure. Quand vous le regardez, faites un regard perçant, on l’appelle le « regard hypnotique » : il s’agit d’ouvrir légèrement plus lentement vos yeux et de le regarder d’une manière très intense, un peu comme si vous vouliez percer son esprit. Faites cependant attention à ce que l’homme en question ne se sente pas trop oppressé et gêné.

Le sourire est très important en matière de séduction : le mec en question n’a surement pas envie d’être avec une dépressive, vous devez donc lui montrer que vous respirez la joie de vivre ! S’entrainer à sourire renforce d’ailleurs notre mental et nous rend plus optimiste. Ayez de l’humour et sachez rigoler, les mecs adorent les femmes qui rient à leurs blagues (même si elles ne sont pas toujours drôles… !) Ne passez pas pour autant pour une idiote qui rit pour tout et n’importe quoi.

Parlez calmement. La voix est un atout dont on ignore bien trop souvent les bénéfices, pourtant une belle voix calme et douce plait davantage aux hommes qu’une voix forte et aigue. Sachez que Marylin Monroe s’entrainait plusieurs heures devant son miroir afin d’avoir une voix grave et apaisante.

Ayez confiance en vous : les hommes ont toujours trouvé plus attirantes les femmes qui sont sûre d’elles et qui connaissent leurs atouts. Dites vous bien qu’aucune femme n’est laide, et qu’aucune d’entre nous n’est parfaite. Vous avez toutes vos chances. Restez-vous-même.

Synchronisez-vous avec cet homme : il faut en quelques sorte répéter ses gestes, mais de façon naturelle pour ne pas qu’il s’en rende compte. Observez-le puis refaites ces mouvements. Vous pouvez également vérifier qu’il ait une attitude ouverte (bras détendus et écartés par exemple), si c’est le cas, vous êtes sur la bonne voix, sinon, usez de votre regard !

La proxémique pour séduire. La proxémique est l’utilisation de l’espace entre deux individus ou bien un groupe d’individus pour comprendre les relations entre eux. Différentes relations sont donc décodées :

– L’espace public : il se situe à prêt de 7 mètres d’écart

– L’espace social : situé sur une distance de 3 mètres

– L’espace privé : à environ 1 mètre

– L’espace intime : à moins de 45 centimètres.

Il faut donc que vous tentiez de réduire la distance avec le mec qui vous attire. Vous pouvez aussi capter ses « canaux » principaux ou communément appelés « les cinq sens » : savoir si il est plutôt tactile (si il ne l’est pas, surtout n’essayez pas de trop le toucher, cela pourrait constituer un frein dans votre relation), ou bien plus olfactif (dans quel cas le parfum est un atout majeur !).

Si vous continuez à vous dire « J’ai flashé sur un mec, mais il ne le remarquera pas » (remarquez ici que vous avez été pessimiste et je vous invite donc à relire une deuxième fois cet article), voici un dernier petit conseil, pas le moins utile : Lorsque vous parlez avec le mec qui vous plait, tentez de lui faire comprendre que vous êtes, non pas forcément la femme qu’il veut, mais essentiellement celle dont il a BESOIN.

Avec tous ces conseils, vous ne devriez avoir aucun mal à montrer au mec de vos rêves qu’il vous attire et à réussir à le séduire !

Votre rédactrice, Jenny

Après des études de communication, rédactrice pour Magamour et photographe, je suis passionnée par les relations interpersonnelles et la psychologie des individus. Tout cela fait de moi une experte des relations amoureuses.
Votre commentaire

9690896defdd4a69017cd3f9e06a46c2VVVVVVVV