J’ai envie de lui : comment le lui faire comprendre ?

Par / 0 Commentaire / 15 juin 2016

J’ai envie de luiPour une femme, ce n’est pas toujours facile de l’avouer. Dire « J’ai envie de lui » va être assimilé à un comportement déplacé, presque libertin, qui en bloque plus d’une. Le regard des autres va jouer énormément sur l’attitude d’une femme vis-à-vis de sa sexualité, même dans le cadre du couple, alors que personne, mis à part le partenaire, ne sera au courant de ce qu’il s’y passe.

Est-ce que cela veut dire qu’une femme n’a pas le droit de dire ce qu’elle pense ? Pire, qu’elle n’a pas le droit d’obtenir ce qu’elle veut à cause du jugement d’un homme ? NON ! Mais alors comment le dire à son partenaire ? D’ailleurs, doit-on le dire ou plutôt le faire comprendre ?

Il n’est pas interdit de dire « J’ai envie de lui »

Si les hommes ont le droit de crier haut et fort leurs envies sexuelles, les femmes devraient pouvoir en faire autant.

N’ayez pas peur d’assumer vos envies

Avant de pouvoir dire à quelqu’un que vous avez envie de lui, il va falloir se l’avouer soi-même. Etre femme, ce n’est pas être un objet sexuel à la guise des hommes. Une femme a autant d’envie et même de besoin qu’un homme et personne ne devrait s’interdire de se l’avouer. Avoir envie de lui, qu’il soit votre mari, votre copain, votre ami ou un inconnu est naturel. Une fois que vous vous êtes dit que oui, vous avez envie de lui, et que vous n’en avez pas honte, vous pourrez le lui avouez avec beaucoup plus de facilité.

Comment le lui dire ?

Même quand on assume ses envies, dire à un homme qu’on a envie de lui faire l’amour n’est pas forcément évident. Peur de son jugement, d’être rejetée… Effectivement, vous ne pourrez peut-être pas le dire à n’importe quel homme. Les personnes timides risquent d’être un peu effrayé par cette révélation. Non pas qu’ils n’aient pas envie de vous, mais ils ne s’y attendaient peut-être pas ou ont simplement, eux aussi, peur de l’avouer. Ce n’est pas simple non plus pour un homme, qui risque en plus de passer pour un « pervers ».

Un homme confiant, n’ayez crainte, il appréciera que vous lui disiez sans détour. Il le prendra comme un compliment et sera sûrement ravi de vous combler de plaisir. Le fait de lui dire va lui donner encore plus confiance, confiance qui se transmet auprès de vous et ne fera que rendre les choses meilleures.

Si c’est votre chéri, il appréciera sans doute que vous lui disiez. Se sentir désiré va renforcer votre complicité et lui donner lui aussi envie de vous faire l’amour. Rassurez-vous, si vous êtes ensemble, c’est que lui aussi vous désire, même s’il n’ose pas vous le dire.

Faire grimper la température

Il y a des moments particulièrement propices pour ce genre de confession. Vous pouvez très bien lui dire que vous avez envie de lui pendant les préliminaires. Normalement, il l’aura déjà compris auparavant, mais lui dire l’encouragera et lui permettra de savoir que vous êtes bien partis. Il saura que vous avez au moins autant envie de lui que lui de vous, c’est un moyen de faire monter le désir et la passion d’un cran.

Faire comprendre qu’on a envie de lui

Si vous ne voulez pas le dire, il y a toujours la possibilité de le faire comprendre à travers votre comportement, ce qui devrait vous permettre d’obtenir ce que vous voulez.

Jouez la carte de la complicité

Qu’il soit votre copain ou non, vous pouvez lui faire comprendre qu’il vous intéresse tout particulièrement. Si vous êtes entourés d’autres personnes, cherchez le contact visuel, plongez vos yeux dans les siens avec votre plus beau sourire. Partagez ensemble ces regards sans pour autant vous dire un mot créera une complicité indéniable entre vous, voire un certain mystère qui attirera sans aucun doute l’autre vers vous. Un sourire coquin ou un clin d’œil laisseront encore moins de place à l’ambiguïté et lui feront vite comprendre vos intentions.

Tentez une approche tactile

De simples contacts peuvent faire comprendre qu’il y a quelque chose entre vous. Le coller un peu, poser sa tête contre lui, prendre son bras en marchant, laisser balader ses mains… Ce sont autant de gestes qui viennent instaurer un contact physique entre vous. Si vous n’êtes pas ensemble, ces premières approches vont permettre peu à peu de lui faire comprendre que vous en voulez plus. Ajouté à la recherche de la complicité, le message devrait devenir de plus en plus clair.

Avec votre homme, vous pouvez être encore plus tactile ! Main sur les fesses, caresses sur le torse, bisous dans le cou voire même, effleurez son sexe à travers le pantalon vous permettront de montrer que vous avez envie de lui faire l’amour. Votre homme devrait vite comprendre le message et s’empresser de vous rendre la pareille, pour votre plus grand bonheur !

J’ai envie de faire l’amour à mon copain

Cette fois, on est d’accord, c’est votre chéri et vous avez tout le temps envie de lui faire l’amour. Quelques techniques simples, en plus de celles déjà mentionnées vous permettront d’y parvenir.

Créez un contexte propice au sexe

Dans un couple, on a vite fait de se laisser aller à sa routine et de ne pas prendre le temps de profiter avec sa moitié. Si vous avez envie de lui, il va vous falloir créer le moment propice. Si vous avez la chance de rentrer avant lui, faites couler un bain, préparez le dîner, sortez les bougies et l’huile de massage. Cette atmosphère détendue et sensuelle devrait lui donner envie de profiter au maximum de cette soirée en amoureux !

Surprendre son copain pour encore plus de plaisir

Il est 7h du matin, mais rien n’y fait, vous avez trop envie ! Il n’est pas encore réveillé, mais vous ne pouvez plus attendre et vous savez que si vous n’agissez pas maintenant, vous n’aurez pas le temps avant de partir au travail. Réveillez-le avec douceur et sensualité, il devrait apprécier un réveil plein de caresses et de bisous, qui plus est si votre main se dirige rapidement vers son sexe. Vous pouvez aussi lui glisser vos première paroles de la journée à l’oreille « j’ai envie de toi » . Nul doute qu’il se réveillera vite pour vous combler ! Vous pourrez même terminer vos ébats sous la douche.

Bien sûr, ça ne vaut pas que pour le matin ! Le sexe ne doit pas toujours être romantique et si vous avez une envie soudaine de sexe, il ne devrait y avoir aucun tabou. Enfilez une petite tenue sexy ou offrez un joli strip-tease à votre homme en plein milieu de la journée alors que vous ne faisiez pas grand-chose, je suis à peu près certain qu’il appréciera le spectacle et qu’il souhaitera aller plus loin !

Vous savez désormais comment vous y prendre pour dire « j’ai envie de lui ». Que ce soit verbalisé par oral ou exprimer physiquement, à partir du moment où vous avez confiance en vous et que vous repoussez votre peur, rien ne pourra vous empêcher d’obtenir ce que vous voulez. Aujourd’hui, vous pouvez dire « Je sais comment lui faire comprendre que j’ai envie de lui » !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

e6af377c3b22b79268e55c988d99f2darrrrrrrrrrrrr