Comment interpréter ses rêves érotiques ?

Par / 0 Commentaire / 27 mai 2015

interpréter ses rêves érotiquesLa plupart des hommes et des femmes ont déjà fait des rêves érotiques. Ceux-ci peuvent être d’une nature différente. Les uns, plus romantiques, plus soft et les autres incroyablement hot et parfois inavouables. Ces évasions nocturnes font partie intégrante de notre quotidien. Mais, parfois, ils nous perturbent, nous dérangent. Dans un rêve tout peut arriver. Certains disent qu’ils correspondent à un événement qui nous a marqué dans la journée. D’autres comparent ce phénomène à des désirs inconscients. On n’en a pas encore la réponse exacte. Parce que le cerveau humain, on est d’accord, reste vraiment le plus grand mystère du monde !

Les rêves érotiques sont forcément assimilés à des fantasmes. On rêve rarement d’un acte sexuel banal avec notre partenaire dans le lit conjugal. Non, on rêve plutôt que l’on couche avec une personnalité célèbre, le boulanger d’en face, le frère de son meilleur ami. Tout est possible et c’est en ça que c’est dérangeant. Qu’est-ce qu’ils signifient vraiment ? Quelle importance leur accorder ? Nous verrons dans cet article, comment interpréter ses rêves érotiques parfois perturbants.

Top 5 des rêves érotiques les plus fréquents

Toute pensée humaine est différente mais, malgré cette affirmation, on peut observer certaines redondances dans les rêves érotiques. Le premier, c’est celui où vous passez une nuit torride avec votre célébrité favorite. Ce qui est plutôt sympathique et totalement gratuit. En deuxième position, on trouve le rêve étrange où vous faîtes l’amour avec le meilleur copain/meilleure copine de votre fiancé(e).

Lorsqu’on se réveille, on peut facilement être troublé, même quand on le revoit. Ensuite sur le podium du rêve coquin vient celui où l’on fait l’amour avec deux personnes à la fois. C’est un des fantasmes les plus inavoués par les français. La quatrième place est occupée par un acte sexuel forcé avec une personne désirée ou alors avec une personne inconnue et la dernière place c’est le rêve érotique où l’on est initié à des plaisirs coquins nouveaux par une personne qu’on ne connait pas.

Dans un rêve érotique, comme dans tous les rêves, nous sommes la victime, le spectateur mais aussi le héros. Tout ça à la fois et ça en est vraiment perturbant. On doit alors analyser le comportement de chaque protagoniste de notre songe. De plus, on ne peut jamais savoir, en se réveillant, si on a vraiment désiré ça avant de faire ce rêve. Le mystère reste entier ! Ai-je rêvé de ce que je craignais ou de ce que je désirais ? C’est la question qui se pose généralement. Parfois, les songes érotiques paraissent tellement réalistes qu’il nous paraît dur d’émettre un jugement dessus. De plus, nous y bravons tous les interdits, nous oublions nos principes. Grâce à eux, nous réalisons nos fantasmes virtuellement et sans aucun compte à régler par la suite.

Quelques clefs pour interpréter ses rêves érotiques

Tout d’abord, certains codes existent précisément y compris lorsque l’on souhaite interpréter ses rêves érotiques. Par exemple, une clef, un serpent, une épée, une bougie ou un poisson représente le sexe masculin. Votre rêve montre donc que vous désirez un homme bien monté. Si vous faîtes l’amour dans un train, c’est que vous avez des attentes sexuelles importantes. Le train est un symbole facilement visible dans les rêves.

Lorsque vous faîtes l’amour en apesanteur dans un rêve coquin, cela montre que vous avez besoin de changer d’air. Non, si vous êtes en couple, vous n’avez pas à quitter votre moitié mais optez pour une escapade en amoureux. Par ailleurs, rêver qu’on couche avec son ex montre qu’on a besoin de l’affection qu’on avait avec lui. Ça ne veut pas dire que vous devez vous remettre avec lui, attention.

Dans un rêve d’orgie à plusieurs, il y a deux interprétations. Si vous êtes celui qui se laisse faire, cela montre que vous n’êtes pas forcément épanoui(e) en ce-moment. Si, au contraire, vous êtes celui qui domine, qui n’hésite pas à prendre les devants, c’est que vous vous sentez à l’aise actuellement mais que vous pourriez d’avantage contrôler votre partenaire. Lorsque vous faîtes l’amour à un homme qui ne vous plait pas physiquement cela démontre que vous avez besoin de trouver le prince charmant.

Mais au final, peu importe le rêve, il n’est pas si important de tenir compte de ces interprétations des rêves . Le plus important c’est la vôtre et donc votre vision des choses et votre regard sur votre rêve coquin. Réfléchissez-bien à la signification de vos songes surtout lorsque ces derniers sont plus ou moins érotiques. Vous verrez, ça peut même être un jeu à faire à deux, le matin, en se réveillant !

Votre rédactrice,

Justine

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

cc8693df5bfd7f80b69f5825760b8306TTTT