Il me manque mais ne veut pas revenir, que faire ?!

Par / 0 Commentaire / 2 octobre 2015

Il me manque Vous viviez une très belle histoire d’amour et tout semblait aller pour le mieux au sein de votre couple, du moins c’est ce que vous pensiez. Mais votre homme vous a récemment quittée, mettant alors tout vos projets d’avenir ensemble à terre. Par conséquent vous ne savez plus quoi faire : faut-il passer à autre chose ou alors tenter de le récupérer ?

Si vous vous dites « Mon ex me manque, je ne sais plus quoi faire » et que vous êtes totalement désemparée, pas de panique. Nous allons voir ensemble ce qu’il faut faire ou pas dans ce genre de situation. En tant que love attitrée MagAmour, je vous explique la marche à suivre point par point.

Il me manque : Que faire ?

Suite à une rupture amoureuse, le manque de l’autre se fait très fortement et lourdement ressentir, et ceci est tout à fait naturel. Vous aviez l’habitude d’être ensemble, de vous voir, de vous envoyer des messages, de vous raconter vos journées, de faire des activités, etc. Vous n’aviez plus l’habitude d’être seule et célibataire !

Alors le manque s’installe au fur et à mesure des jours et se fait de plus en plus ressentir. Vous ne savez pas quoi faire et êtes perdue. Vous vous demandez si vous aller de récupérer ou bien vous ouvrir à d’autres potentielles histoires. Quoi qu’il en soit, pour le moment, vous ne vous dites qu’une seule et unique chose en boucle « Il me manque ».

Se reconstruire seule en son absence

Suite à cette séparation, vous avez été très atteinte dans l’estime de vous-même ainsi que dans votre confiance en vous. Vos sentiments et votre égo ont aussi été touchés et en ont pris un coup ! Il faut donc que vous pensiez à vous avant de penser à qui que ce soit d’autre, sinon, vous n’arriverez pas à être assez captivante pour le faire revenir ou pour en attirer un autre.

Il faut tout d’abord que vous alliez vous détendre, afin de pouvoir évacuer tous les ressentis négatifs que vous avez en vous. Prenez du bons temps pour vous, par exemple, aller faire les boutiques, diné avec vos amis, allez au cinéma, allez boire un verre avec vos collègues, allez au spa, revoyez votre famille, faites du sport, etc. Il faut que vous pensiez à votre bien-être avant tout ! Il faut penser positif !

Réfléchir à la situation pour mieux agir

Ensuite, prenez le temps de réfléchir sur votre rupture amoureuse. Repérez les causes qui ont poussé votre couple à se séparer : disputes trop répétitives, jalouses, abstinence sexuelle, manque de partages d’activités ensemble, lassitude de quotidien, etc. Votre partenaire vous a forcément laissé des indices avant que la rupture n’ait lieux, même de façon implicite. Sachez donc repérer lesquels.

Il s’agit de bien comprendre pourquoi la rupture à eut lieux. Vous devez reconnaitre vos torts, soyez honnête envers vous-même. Cernez également quelles étaient les attentes, les désirs, les envies et les besoins de votre ex partenaire. Vous devez donc avoir fait un état des lieux de votre relation, en ayant bien comprit ce qui n’a pas fonctionné entre vous.

Indépendamment du fait qu’il vous manque, vous devez décider ensuite si vous voulez vous remettre avec votre ex et êtes prête) faire des compromis, ou bien saisir la chance de pouvoir tourner définitivement la page entre vous.

Pour cela, n’écoutez pas votre entourage : la décision n’appartient qu’à vous. C’est l’histoire d’amour que vous avez vécu, et vous ferez le choix de ce qui va se passer dans votre futur. Si vous avez tout de même besoin de conseils d’experts et personnalisés, le tout avec un regard extérieur et féminin, vous pouvez toujours me contacter afin que je vous guide et vous aide dans cette décision.

Me remettre avec mon est une évidence !

Si vous avez fait le choix de vous remettre avec votre ex, et que vous souhaitez tout faire pour le reconquérir, vous allez alors suivre précisément cette méthode :

Le silence radio pour lui manquer

Le silence radio aussi appelé SR est un outil incontournable dans la reconquête amoureuse. Malgré le fait que beaucoup de personnes pensent que cela ne va faire qu’éloigner votre ex de vous et creuser un écart entre vous, c’est totalement l’inverse qui va se produire, le SR va en réalité créer un état de manque chez votre ex partenaire.

Il s’agit en effet de ne plus avoir de contact avec son ex pendant une certaine période. Plus aucun appel, ni SMS, ni e-mail ni quoi que ce soit d’autre qui pourrait vous mettre en relation !

La reprise de contact et le rendez-vous

Après avoir réalisé une période de silence radio et avoir bien compris les causes de votre rupture et les besoins de votre ex, vous pouvez désormais renouer le contact avec lui. Pour cela, commencez par appeler votre ex, en maitrisant votre sujet et en gérant votre conversation du début à la fin. Vous ne devez avoir l’air ni trop amicale, ni trop en demande. Certains interdits sont à bannir : ne vous énervez pas, ne le suppliez pas, ne pleurez pas, ne l’insultez pas, etc… Vous devez être calme et sereine lors de votre conversation. Après cette prise de contact, envoyez-lui quelques messages de temps en temps, mais pas tous les jours : il ne faut pas non plus le harceler !

Après plusieurs messages et appels échangés, vous pouvez lui proposer de vous revoir. Mais pour cela, il faut que vous ayez préparée des activités à faire ensemble : le but étant de recréer une complicité entre vous. Vous pouvez par exemple allez au cinéma, boire un verre, vous balader, allez au restaurant… En plus de l’activité que vous aurez organisée, vous devez vous faire belle : jolie tenue, maquillage glamour, ongles vernis, belle coiffure, quelques accessoires pour parfaire le tout et vous êtes prête pour votre rendez-vous !

Lorsque vous le verrez, ne lui sauter pas dessus, mais restez calme et naturelle. N’oubliez pas que le temps est votre allié. Vous devez montrer à votre ex que vous avez changé.

Je ne veux plus penser à lui et passer à autre chose

Après mure réflexion, vous vous êtes dit que vous aviez déjà donné assez d’énergie pour votre ex, que qu’il est enfin tempos pour vous de penser à autre chose (ou à quelqu’un d’autre) et que vous souhaiteriez définitivement l’oublier !

La séduction version féminine

La drague au féminin, il y en a de toutes les sortes ! De la plus douce à la plus provocatrice, en passant par la timide et la directe ! N’oubliez pas une chose : vous attirez généralement une personne du même style que vous !

Multiplier les rencontres jusqu’au moment où vous trouverez la bonne personne : c’est exactement ce que vous allez faire. Mais pour cela, hors de question de s’y prendre n’importe comment ! Vous avez besoin de réelles astuces, d’astuces de femmes ! Et ça tombe bien, je vais vous en donner.

Pour commencer, on n’oublie pas les bases de la séduction : l’apparence . Lorsqu’on drague une personne, on ne se connait pas, c’est pourquoi miser sur l’apparence est très important. On se fait une belle coupe de cheveux, on se maquille ni trop ni pas assez, on s’habille en fonction de sa morphologie, on se met en valeur avec une belle paire de chaussures, on se fait les ongles (y compris de pieds !), on met ses atouts en valeur (pas de façon trop provocante non plus !), on s’hydrate bien tout le corps et enfin on n’oublie pas les petits accessoires qui donneront un petit + à notre tenue ! Avec un sex apeal au top, une belle image de vous est assurée !

Comment ça se passe en en pratique ?

La séduction dans les faits, ça donne quoi maintenant ? Et bien jouez la soft ! Il faut que votre interlocuteur comprenne bien le message que vous souhaitez lui faire passer, mais il ne faut pas lui faire passer d’une manière trop ostentatoire ! Pour cela, on utilise nos yeux avec la technique du eye contact ! Oui mesdames, usez de votre charme avec votre regard. Regardez bien votre cible dans les yeux, d’une façon très intense, et faites de légers battements de cils, avec un rythme plus léger. Le tout, sans avoir l’air de rien !

Les sites de rencontres : lieux de rencontres

Vous pouvez également de choisir de vous inscrire sur un site de rencontre. Lorsque vous vous inscrivez, ne mentez pas sur de votre profil (du moins pas en totalité), ni de votre âge, ni ce que vous aimez dans la vie. De nombreux sites de rencontres vous promettent de trouver le grand amour, ou bien vous permettent de trouver l’amour pour une nuit ! A vous de voir et de choisir ce que vous préférez !

L’avis du Coach pour récupérer son ex

Chaque histoire à son propre vécu, comme chaque personne à sa propre personnalité. Il est donc difficile de donner un avis sur une situation lorsqu’on n’en connait pas tous les détails. Le conseil que je pourrai tout de même vous donner, est de bien réfléchir avant de vous lancer dans une reconquête amoureuse. Votre ex vous manque très certainement après la séparation, et c’est tout à fait normal puisqu’il y a eu des sentiments et des habitudes qui se sont instaurés au fur et à mesure. Une certaine dépendance à l’autre s’est peut-être également mise en place.

Mais poser vous la question « il me manque mais est-ce qu’il en vaut la peine ? »

Si oui, alors foncez !

Mais réfléchissez bien aux réponses possibles et imaginez-les sous tous les angles ! Si cet homme vous rendait réellement heureuse, ou bien s’il avait des comportements qui prouvent qu’il ne vous méritait pas. Ne prenez pas cette décision sur un coup de tête, mais pensez et réfléchissez aux différentes possibilités qui s’offrent à vous. Si vous avez besoins de conseils plus précis sur ce que vous vivez en ce moment même, n’hésitez pas à me contacter. Je suis là pour vous juste ici et pour vous épauler vis-à-vis de n’importe quels choix que vous prendrez

Votre rédactrice et Love Coach, Jenny

Après des études de communication, rédactrice pour Magamour et photographe, je suis passionnée par les relations interpersonnelles et la psychologie des individus. Tout cela fait de moi une experte des relations amoureuses.
Votre commentaire

df1267b785a6bdb9822f13302e153f4f88888888