L’ humour c’est l’amour, comment utiliser ce moyen pour séduire ?

Par / 0 Commentaire / 16 octobre 2014

humourOn dit souvent : « femme qui rit est à moitié dans son lit », ne soyez pas crédule et laissez-moi vous expliquer cette si belle expression… Ce n’est pas parce que vous faites rire une femme que forcément elle se retrouvera dans votre lit surtout si vos blagues sont plates et que vous êtes le seul à comprendre. Voici quelques conseils pouvant vous aider à séduire une femme avec humour.

L’humour une arme pour faire succomber quiconque.

Regardez HITCH, comment un homme si banal que Kevin James a-t-il réussit à faire succomber Amber Valetta ? Grâce à son humour. D’accord, d’accord, c’est un film et c’est bien que dans les films que cela se produit, mais faux ! Prenons à présent l’exemple de Seal et d’Heidi Klum : comment cet homme a-t’il réussit à faire fondre son ex-tendre ?

Pour un homme timide l’humour peut porter chance : utiliser le rire au service de la séduction voilà donc la solution ! C’est un moyen de détendre l’atmosphère et en d’autre termes de vous détendre. Attention messieurs vous ne devez pas baser toutes vos conversations sur l’humour. Il est indispensable de savoir rester sérieux dans les moments qui l’impose.

Plusieurs moyens de faire rire dans la séduction

les farces  » lourdes » : ce type d’humour est ce que j’appel un « copier/coller » de ce fait non naturel, il n’est pas à utiliser à toute heure disons qu’il plaît plus à une fille quand celle-ci est à sont 5e verre. N’exagérez pas sur ce type de blague surtout si vous êtes un novice en matière de raillerie, ne confondez pas l’humour avec l’ironie ni avec le sarcasme, au risque de finir la soirée tout seul.

Les jeux de mots et l’autodérision. Ces types d’humour sont les meilleurs moyens pour arriver à vos fins. Quoi de plus plaisant que de dire la vérité tout en dénigrant votre situation ? Quoi de plus plaisant que de se prendre au sérieux tout en étant relaxé ? Ses différents humours comportent toutefois des risques. Il n’est pas bon de trop se dénigrer, vous devez tout de même rester attirant pour séduire la femme qui plait.

La tchatche un autre instrument pour plaire :

Avoir de la tchatche pour draguer et avoir de la conversation pour montrer sa culture sont deux moyens efficaces pour réussir à draguer. Une chose est certaine, draguer n’est pas quelque chose de naturelle pour tout le monde. Donc débuter une conversation avec un inconnu ne sera pas non plus quelque chose de naturelle (rassurez-vous). L’important est de rester tel que vous êtes, par contre pour les timides il faudra OSER !

Dans une conversation il ne suffit pas d’étaler son intelligence pour plaire (surtout pas à 1h du matin, abstenez-vous je vous prie). Il ne faut pas non plus abuser sur la tchatche au risque de passer pour un beau-parleur. Le tout est de faire un mélange entre de la drague décontractée  et de la conversation plus sérieuse. Afin de réussir son coup en ne trichant pas et en restant soi-même. Ce genre de climat poussera l’autre à en savoir plus sur vous .

A vous de jouer à présent !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

11f5c870be42bed722c92945d626ac3dnnnnnnnnnnn