Horoscope : ce que réserve avril pour votre couple

Par / 2 Commentaires / 1 avril 2013

horoscope

poisson le signe du mois !

Soyons honnêtes, on a tous déjà jeté un oeil à notre horoscope pour voir ce qu’il disait sur la section « amour ».
Alors que nous réservent les planètes pour ce mois-ci…Magamour vous dit tout selon votre signe !

Bélier

Vénus, à partir du 14 apportera une note chaleureuse et naturellement sensuelle à tous les sentiments, ainsi qu’un brin de possessivité.
Le 18, c’est le soleil qui poursuit l’ouvrage en réfrénant les tendances belliqueuses pour faire place à un climat plus calme, plus rentable et, surtout, plus débonnaire. Enfin, le 19, Mars parachève le travail en teintant la vie active de ténacité, parfois d’entêtement.

Gémaux

Le ciel, assez calme en avril, vous laisse profiter au maximum de la présence de Jupiter chez vous, qui donne de l’ampleur à vos projets, vous procurant optimisme et joie de vivre, meilleurs vecteurs de chance qui existent ! Malgré tout, le 1er décan est encore déstabilisé par Neptune qui brouille souvent la communication (quiproquos, oublis) et les mouvements (maladresses, distractions).

Lion

Avril est pour vous signe de changements, qui vont probablement se concrétiser pour beaucoup.
Profitez-en pour établir vos prochains terrains d’action, pour alimenter vos amours et pour profiter de tous les avantages de cette belle dynamique… Car, à partir du 14, les planètes rapides vont commencer à migrer en Taureau, figeant pas mal de choses et suscitant des problèmes tels que jalousies dans les couples, guerres de pouvoir au travail, immobilité forcée…

Balance

Profitez encore des bonnes influences du Bélier jusqu’au 14 au moins mais ne vous laissez pas non plus déborder par un dynamisme parfois brutal ! Il vous reste une quinzaine pour concrétiser vos dernières victoires amoureuses, pour faire de bonnes affaires financières et 3 semaines pour vous doter des meilleurs terrains d’action disponibles.
Sur le long terme, la chance accompagne toujours votre signe, offrant souvent des occasions de vous distinguer ou d’évoluer dans votre existence.

Sagittaire

Vous êtes en pleine forme, ami Sagittaire, si l’on excepte quelques cas (du 1er décan surtout) un peu embrouillés dans leurs discours, leurs pensées, leurs mouvements et leurs déplacements. Avec Mercure qui accompagne toujours Neptune en Poissons, c’est en effet la porte ouverte aux malentendus, maladresses et rendez-vous manqués…
Malgré tout, Jupiter vous envoie une belle énergie, même si votre optimisme est quelquefois exagéré et cause de désillusions. Vous avez la pêche et vous vous sortez sans trop de difficultés de toute situation épineuse.

Verseau

Le 1er décan est tiraillé entre deux puissants principes contraires : Uranus, sa planète, envoie des signaux de renouveau, crée des bouleversements bienvenus et ouvre la porte de grands espoirs de changements profonds. Mais, dans le même temps, Saturne risque de vous brider ou de vous immobiliser au quotidien, de vous rendre pessimisme, moins réactif et plus grognon…
Pour tout le monde, cependant, les excellentes influences de Jupiter devraient équilibrer le tout et rendre cette période finalement positive et féconde sur le long terme.

Taureau

Pour le premier décan : Il vous faut revoir vos priorités et mieux structurer votre existence. Heureusement, Neptune vous accorde de beaux rêves et des intuitions très justes.
Le 2ème décan, plus heureux, croise des circonstances qui vous aident beaucoup à y voir plus clair dans votre vie et à renoncer à ce qu’il peut y avoir de nocif pour son évolution.
Pour tous, l’ambiance va se réchauffer et attendez-vous donc à de belles satisfactions affectives et sensuelles dès la 2ème quinzaine ainsi qu’une rentabilité accrue de tous vos avoirs.

Cancer

Beaucoup d’influences contradictoires bouleversent le long terme des deux premiers décans.
Les natifs du 2ème décan continuent bon gré, mal gré de lâcher du lest pour parcourir l’existence plus légers et mieux disposés à découvrir de nouvelles facettes de leurs projets. Pour tous : d’excellentes conditions de travail, une vie affective stable et chaleureuse, une santé florissante avec une excellente résistance aux maladies.

Vierge

Sur les événements à long terme, c’est surtout le 1er décan qui est impliqué, cycliquement noyé dans un flou artistique.
Pour tout le monde, une petite tendance aux excès, induite par Jupiter, grand démolisseur de régimes et pourvoyeur d’illusions trompeuses. Vous allez cependant trouver au cours du mois une excellente vitesse de croisière grâce aux planètes rapides qui entrent dans le signe ami du Taureau, arrimant solidement vos amours et vos fiances dès le 14 et rendant vos activités plus tranquilles et plus rentables

Scorpion

Tout va plutôt bien, à long terme pour la plupart des Scorpions.

Voilà qui promet des moments d’une grande intensité dans vos relations amoureuses, d’autant que Mars suit de peu et apporte une sensualité intense, un érotisme parfois fatigant mais toujours passionné. Il vous faudra travailler durement, patienter longtemps et résister intelligemment mais au bout du compte, vous devriez faire énormément de progrès en allant vers votre anniversaire.

Capricorne

c’est le soleil puis Mars qui entrent dans ce signe et ce duo va y être pour beaucoup dans le bien-être voluptueux que constituera votre routine à ce moment-là…
Globalement, les choses se passent plutôt bien même si ces natifs doivent composer avec certaines pertes, au propre ou au figuré. Vos échanges sont gratifiants, vos voyages sont protégés et vous consolidez vos positions tout en instinct et en douceur. Une belle évolution sentimentale, financière ou professionnelle peut être le résultat de ces excellentes influences croisées.
Profitez du 25 pour, éventuellement, déclarer votre flamme ou, plus prosaïquement, investir positivement vos acquis.

Poisson
Votre existence assez tranquille va peu à peu s’enfoncer dans le confort, la sensualité et les meilleurs plaisirs terrestres en allant vers le mois de mai.
Cela commence le 14 avec l’influence d’une Vénus surpuissante qui peut susciter de très belles opportunités financières ou amoureuses en ce beau printemps, cela continue ensuite avec Mars et soleil qui ne feront que renforcer ces liens charnels avec les choses ou les gens aimés. Avec Mercure et Neptune dans votre signe, vos intuitions sont aiguisées et votre communication bien protégée.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. Et pour les poissons ??? 🙁

  2. Et pour les poissons ??? 🙁

Votre commentaire

5432b8ffd9f126a271766beb254d0fd2V