Horoscope amoureux 2013 par Magamour !

Par / 0 Commentaire / 1 janvier 2013

horoscopeQue vous réserve l’année 2013 ? Sachez que votre vie amoureuse va bouger pour cette nouvelle année. A chacun son signe et sa nouveauté !

  • Bélier : Qu’il ne s’inquiète pas pour cette nouvelle année, les relations amoureuses seront au beau fixe. Ceux qui ont la chance déjà d’être en couple, vous passerez encore et toujours d’agréables moments avec votre cher et tendre. Concernant les célibataires, de belles rencontres auront lieu et vous trouverez sans souci l’amour. Les béliers, c’est en tout cas votre année amoureuse. Les planètes vénus et saturne s’occupent de tout et surtout de vos amours, tout se passe à merveille de côté-là… 2013 vous réserve une année assez intense.
  • Taureau : Pour les plus chanceux, votre couple va partir sur de nouvelles bases, et tout ira pour le mieux avec votre partenaire, jusqu’au bout de la nuit… Quand à nos amis Taureau célibataire, il y en a aussi pour vous, et même pas qu’un peu ! Vous aurez en effet l’embarras du choix, conquête sur conquête, vous n’arrêterez pas… Vous foncez sans relâche pour cette année 2013.  Tout vous sourira et vous ferez des ravages !
  • Gémeaux : Vous décidez de voler de vos propres ailes, il était temps. Cette année est le moment pour vous de vous épanouir et d’évoluer. Vous serez plus amoureux que jamais, et votre couple durera encore plus longtemps grâce à cette année 2013. Le bonheur à ses côtés, la vie est belle ! Pour les gémeaux célibataires, ce sera un peu plus compliqué, vous ne savez pas tellement ce que vous voulez. Prenez des décisions et vos relations sentimentales seront plus agréables.
  • Cancer : Positif et positif « again ». Oui, on peut le dire, 2013 c’est votre année les cancers. Vous avez peut-être des problèmes côté cœur, et bien ne vous en faîtes plus, les astres seront là pour vous et vos amours. Fini le célibat, et les longs moments à l’attendre… Vous serez de nouveau épanoui(e). La roue finit par tourner et vous trouverez chaussures à votre pied. Ce n’est pas trop tôt !

 

  • Lion : Rien de plus simple que d’être né(e) sous le signe du Lion. Et oui, les relations amoureuses, c’est un jeu d’enfants pour vous. Aucun souci à vous faire, en amour vous ne serez jamais malheureux. Par contre, pour nos amis célibataires, il faudrait peut-être vous bouger un peu pour trouver l’amour, car l’année 2013 ne veut pas tellement vous faire de cadeau, pas d’effort, pas d’amoureux !
  • Vierge : L’horoscope amoureux pour 2013, va s’avérer plus compliqué pour vous… Des rencontres, des sentiments mais aussi des séparations et des coups durs. Faîtes attention à vous et à votre cœur, prenez le temps et ne foncez pas tête baissée. L’année 2013 n’est pas sous le signe de l’amour donc prenez votre mal en patience, de belles surprises peuvent arriver !
  • Balance : 2013, c’est l’année de l’amour pour les Balances. En tout cas pour ceux qui sont en couple, tout va bien, le ciel est tout bleu, les sentiments sont encore plus forts, et votre relation sera encore plus belle. Attention, pour que votre amour soit encore plus fou, agissez et ne faîtes pas que parlez !  Maintenant, pour les balances célibataires, les rencontres multiples sont au rendez-vous, seulement vous ne savez pas où donner de la tête et qui choisir. Donc, ne vous précipitez pas, et faîtes un choix, vous ne pouvez pas tous(tes) les avoir !
  • Scorpion : Il pique celui-là ! Toutefois, votre horoscope amoureux de 2013 reste au beau fixe. En couple, votre vie conjugale est presque parfaite, l’amour reste au rendez-vous. Par contre, partagez et écoutez votre partenaire, c’est primordial ! Scorpion célibataire, vous allez en faire pleurer plus d’un(e), alors soyez clairs sur vos intentions…
  • Sagittaire : Le bonheur, les amours, que vous dire de plus ? L’année 2013 sera la continuité de ce que vous vivez actuellement en plus de vous offrir des opportunités et ainsi de faire grandir votre couple. La vie est en rose chez vous… Pour nos amis célibataires, ce ne sera plus un problème, les rencontres sont au rendez-vous pour cette nouvelle année…
  • Capricorne : C’est sans aucun doute, LE signe de l’année 2013 ! Personne ne pourra aimer plus que vous, croyez-moi ! Votre couple est à l’honneur, une vie douce et belle. Bientôt le mariage non ? Attention aux intrus qui essayeront de mettre à mal votre couple. Pour les célibataires, l’âme sœur va se présenter donc ne le louper pas surtout !
  • Verseau : Les couples se portent très bien pour cette année 2013, vous êtes en harmonie, et vous ferez tout pour entretenir la flamme. Votre futur amoureux pour l’année 2013 sera pour ainsi dire parfait. Pour les célibataires, ils n’ont pas à se faire de soucis, tout est positive côté amour pour cette nouvelle année…
  • Poissons : Vous serez amoureux en 2013, en couple, c’est l’amour fou, rien ne vous arrête quand vous aimez, vous ne faîtes pas les choses à moitié. Pour nos amis poissons célibataires, ils ne vont pas le rester bien longtemps, vous allez faire de multiples rencontres et puis faut dire, vous ne pouvez pas vous empêchez, vous adorez les histoires sans lendemain…
L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

29b96359c51d66d83576455eee733c67(((((((((((((((((((((