Un homme romantique, est-ce séduisant ?

Sommaire

homme romantiqueNous avons suffisament de clichés sur le Romantisme pour ne plus savoir différencier le vrai du faux, alors aujourd’hui on fait le point sur la question : un homme romantique, est-ce séduisant ?

Homme romantique = pas viril ?

Au 21ème siècle, comme on le sait tous, il y a beaucoup de nouveautés, et ce dans tous les domaines.
L’amour n’y échappe pas. De la même façon que ces Messieurs ont désormais un choix d’habillement aussi vaste que celui des femmes, ils ont le droit d’être aussi romantiques qu’elles !
Ce n’est pas pour ça qu’ils perdront en virilité ou en charisme. Au contraire, si vous attirez toutes les femmes par votre âme sensible, vous deviendrez très vite l’objet de jalousie de tous les autres hommes.
Les femmes raffolent des hommes romantiques pour la simple et bonne raison que c’est la preuve qu’ils les comprennent et qu’ils les chériront mieux que quiconque.

La séduction par la douceur

Le problème qui existe chez la gente masculine est la rivalité entre hommes. Ce n’est pas la même que celle qui existe entre les femmes, mais elle n’est pas moins importante.

Un homme qui attire les femmes est considéré comme un modèle mais aussi et surtout une menace.
Alors messieurs, émancipez vous de l’avis des autres. Peu importe si vous avez le droit à des regards qui vous jugent comme manipulateur. Si vous avez l’âme d’un romantique il faut l’assumer !

Pour tous les goûts

Chacun est différent après tout. Tout comme il y a des femmes qui ne sont absolument pas romantiques, il y a des hommes qui le sont.

Pour la majorité des cas, un homme romantique plaira aux femmes. Mais ne vous attendez pas non plus à ce que toutes craquent sur vous, certaines ont besoin d’un mâle à proprement parlé.

Alors choisissez bien votre cible, et vous pouvez même vous lancer pour challenge d’approcher une femme non romantique. Les opposés s’attirent, c’est une vérité.

Voilà enfin le voile levé sur les goûts des femmes,
N’hésitez pas à réagir à cet article !

Inès.