Homme pas jaloux : 10 raisons qui expliquent son attitude !

Par / 0 Commentaire / 4 novembre 2011

Homme pas jalouxVous ne comprenez pas pourquoi votre homme n’est pas jaloux ? Vous pensez que votre partenaire ne tient pas assez à vous ? Votre compagnon vous autorise trop de liberté selon vous ?
Pas de panique !
Il n’y a rien de grave à avoir un homme pas jaloux. Cela veut même souvent dire qu’il vous fait confiance et qu’il évite les conflits inutiles. En revanche si son attitude est le fruit d’un désintéressement total vis-à-vis de votre relation, vous devriez reprendre les choses en main.
Il est inutile pour autant de tester votre partenaire en essayant de le rendre jaloux. Vous serez constamment à la limite du manque de respect et il déplorera votre attitude puérile. Vous pouvez en revanche profitez de votre liberté pour valoriser votre vie personnelle et avoir une vie de couple saine.

Découvrez sans plus attendre les 10 raisons qui poussent un homme à ne pas être jaloux !

1) Il aime la liberté et possède une vie personnelle déjà bien remplie ! Il ne sera jamais jaloux pour ne pas avoir de reproches en retour.
2) Il fuit les conflits inutiles et préfère vous laissez vivre votre vie. Vous devez vous mettre vos propres barrières.
3) Il pense que vous interdire certaines actions vous pousserez à les réaliser. C’est en initiant les interdictions que l’autre les réalisent.
4) Il est jaloux mais ne le montre pas ! Un homme jaloux est un homme vulnérable et ce n’est pas dans leur nature de le montrer.
5) Il a des sentiments mais moins fort que les votre. Malheureusement, il n’est peut être pas aussi intéressé que vous à votre relation.
6) Il n’aime pas votre attitude. Un homme résigné ne sera jamais jaloux. Il est peut être laxiste vis-à-vis de votre attitude qu’il n’aime pas du tout.
7) Il a confiance en vous. La plus belle preuve d’amour…
8 ) Il ne veut pas souffrir de la situation. Il se dit qu’il sera seul à souffrir et que ça n’en vaut pas la peine.
9) Il a peur de tomber dans le ridicule. Votre homme a bien compris que de la jalousie à l’excès il n’y a qu’un pas.
10) Il souhaite garder son contrôle. En étant jaloux, on se fait souvent des films et on perd le contrôle de sa personne.

Sondage réalisé au près de 100 femmes et hommes par l’équipe Magamour !

Votre commentaire