Guide pour bien choisir son SexToy : la chronique d’une experte

Par / 2 Commentaires / 2 janvier 2016

Guide pour bien choisir son SexToyJusqu’à il y a quelques années les mecs rendaient utilisait madame 5 doigts pour faire un va-et-vient afin que la délivrance soit faite, mais ça, c’était avant ! Maintenant, place à la bouche suceuse, pompe à pénis et bien d’autres joujoux ultra érotiques. Quant aux femmes elles ne sont pas en reste… Elles faisaient principalement usage de leurs majeurs ou bien prenaient leur pommeau de douche ou même un légume (concombre, carotte) pour découvrir des sensations et des zones de plaisir : clitoris, point G et autres zones érogènes. Maintenant elles utilisent les jouets intimes et le plaisir est décuplé !

Les mœurs se libèrent et avec l’essor des boutiques coquines en ligne, hommes ou femmes n’hésitent plus à commander un petit gadget pour grimper aux rideaux. Mais tous les jouets coquins ne conviennent pas forcément et il faut donc bien les connaitre pour ne pas se tromper et plomber l’ambiance de la soirée que l’on soit seul ou accompagné(e). Justement, pour que vous puissiez prendre votre pied en toute circonstance, notre rédactrice de choc NanaJam a souhaité réaliser un guide pour bien choisir son SexToy.

Si vous vous demandez ce qu’est un sex-toy, comment choisir son premier jouet et de quelle façon l’utiliser, ne manquez pas ses conseils, car elle s’est rendue sur le terrain, c’est-à-dire dans une sexy boutique pour en savoir plus sur le phénomène de ces objets de désir.

Le guide du plaisir sexuel

Le jouet sexuel appelé couramment « sex-toy » est principalement utilisé pour faciliter le plaisir sexuel. Ce sont des stimulateurs de plaisir (vibromasseur, godemichés). Ils sont capables de vous diriger à l’émerveillement vaginal, clitoridien ou anal pour les femmes et pour les hommes l’extase à l’état pur : l’éjaculation. Ils sont devenus en quelques années des objets fétiches de la plupart des femmes et des messieurs. Les jouets intimes ne servent pas uniquement aux célibataires, mais aussi aux couples et c’est la raison pour laquelle il me semblait important de rédiger un guide pour bien choisir son sextoy .

Le guide pour bien choisir son Sextoy en couple

Pour avoir une vie sexuelle épanouie, il faut savoir faire preuve de folie et de nouveauté. Alors pourquoi ne pas introduire un jouet intime dans votre vie sexuelle. Pour cela j’ai sélectionné trois sexy toys soit pour des préliminaires ou juste pour s’amuser à deux ou à plusieurs (vive le sexe à volonté).

Le premier est l’œuf vibrant, ça, c’est vraiment le jouet sexuel pour les préliminaires. C’est tout simple, Madame insère l’œuf vibreur dans son vagin et Monsieur active la télécommande. C’est parti mon kiki pour des préliminaires amusants et complices.
Le deuxième sex-toy idéal, le cockring. Il s’agit d’un anneau à placer à la base du pénis pendant l’amour et qui permet de retarder l’éjaculation donc de faire durer l’acte plus longtemps et de vous donner une érection puissante. C’est donc aussi une solution pour les messieurs éjaculateurs précoces.

Et enfin je ne pouvais réaliser un guide pour bien choisir son SexToy sans évoquer le gode ceinture ! Ce jouet pour adulte est de plus en plus prisé aussi bien par les femmes que par les hommes. Ce sextoy est conçu d’un harnais sur lequel est placé au niveau du pubis le gode de votre choix, il se porte comme une ceinture (d’où son nom). Le gode ceinture peut aussi être double ce qui permet une double pénétration !

Envie de chevaucher votre partenaire ou plusieurs ? Attacher bien votre ceinture, votre gode ceinture !

Ce qu’il faut savoir avant d’utiliser un jouet intime

Il existe 3 points hyper importants avant d’utiliser son sextoy et il ne faut surtout pas les négliger pour éviter les allergies ou même des infections. N’oubliez pas que vous allez faire entrer un corps étranger en vous…

1/ Avant et après chaque utilisation lavez le à l’eau et au savon ou encore mieux en utilisant un produit spécialement conçu pour le nettoyage de son sextoy.

2/ Si votre sextoy est en silicone utilisez seulement un lubrifiant à base d’eau et si votre jouet est d’une autre matière, vous utilisez un lubrifiant à base de silicone.

3/ Ne le prêtez à personne ! Même pas à votre meilleure amie juste pour qu’elle teste.

En résumé, les sextoys permettent de mieux connaître son corps et aussi ils peuvent mettre un peu de folie dans une vie sexuelle à l’abandon. Mais voilà à chacun de créer son univers érotique soit avec des instruments érotique ou pas. L’important est de prendre du plaisir et d’en donner !

Votre rédactrice experte en sextoy,
Nana Jam

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. Très intéressant ton article Jamjam … Je me laisserais bien tentée 😉

  2. génial l’article… Bravo et Bne continuation a toi nana jam… Au plaisir de te relire prochainement

Votre commentaire

7b43bc082645c436e40619880719f55e__________________