Le fuck buddy, encore mieux qu’être sex friend !

Par / 0 Commentaire / 10 mai 2015

fuck buddyAvoir un quasi inconnu sous la main avec qui on a des relations intimes semble être une bonne idée. Pas d’engagement, pas de prise de tête, c’est vraiment plus simple qu’une relation de couple où l’on s’emprisonne dans des étapes qui ne nous plaisent pas. Ce n’est pourtant pas si simple. Il y a certaines règles à respecter pour que tout se passe bien, et comme dans toutes relations, il y a des bons comme des mauvais côtés.

Beaucoup de personnes parviennent à entretenir de telles relations, mais certaines finissent mal alors attention à ne pas tomber les pièges du fuck buddy.

LA différence entre fuck buddy et sex friend

Il existe une différence essentielle entre un Fuck Buddy (FB) et un sex friend (SF). Un sex friend est tout simplement un ami avec qui on a des rapports sexuels. En ce qui concerne le fuckbuddy, il s’agit à la base d’un(e) parfait(e) inconnu(e) et l’avatange est qu’il/elle ne nous connait pas du tout !

C’est-à-dire qu’il n’y a aucun jugement de part et d’autre. Avec un ami on peut vouloir éviter d’avoir un regard sur soi. On fait l’amour mais on reste dans le classique pour ne pas choquer celui ou celle que l’on connait depuis un moment déjà.

Avec le FB, rien de tout ça. Vous pouvez vous laisser aller et ne penser qu’à votre plaisir et à assouvir vos envies les plus folles. Il n’y a plus de limites parce que vous n’avez que faire de celui ou celle qui partagera votre lit. Si ce n’est pas lui ce sera un autre et si ce n’est pas une brune ça sera une blonde la prochaine fois. Le tout est de se mettre d’accord dès le début sur ce que vous voulez faire ensemble et jusqu’où vous êtes prêts à aller.

Parce que comme dans toute relation, il existe certains principes à respecter.

Fucking buddy, les règles à respecter

Pour être épanoui et tirer le meilleur côté, il ne faut pas d’attache sentimentale. C’est une relation sans engagement. Donc aucun des deux amants n’a à poser de questions à l’autre sur son emploi du temps ou sur les endroits dans lequel il va. Vous n’êtes avec lui que pour prendre du bon temps sans prise de tête.

Il faut se sentir bien dans son corps. Si vous souhaitez avoir un fuck buddy parce que vous vous sentez seul(e), il vaut mieux éviter car vous faites ce choix pour les mauvaises raisons. Vous devez être bien, à l’aise, sans avoir besoins de réconfort. Il faut choisir cette option pour passer du bon temps, sans chercher les sentiments, et parce qu’on ne veut pas de l’attachement.

Quand on prend un fuckbuddy, c’est qu’on ne veut pas tomber amoureux. Vous voulez simplement croquer la vie à pleine dans sans avoir de compte à rendre ? Vous voulez la liberté ? Alors le fucking buddy est la solution !

Une des règles à respecter est la liberté de chacun. Alors on profite à fond et surtout on ne se prend pas la tête. Et on évite d’ébruiter cette relation. La garder secrète est un bon moyen pour ne pas la rendre trop réelle. Partagez ce moment uniquement avec des personnes de confiance ou qui partage la même conception du sexe libre. On se débranche le cerveau et on profite de l’excitation du moment.

Les bons côtés d’être fuck buddy

Avec un F buddy on évite tous les problèmes d’une vie de couple. Pas de jalousie, de possessivité, de crises de couple et de disputes interminables. On n’a alors aucune obligation envers l’autre. On est entièrement libre de nos actes et pas de compte à rendre quand on a envie d’aller voir ailleurs. Par la suite, on peut arrêter cette relation à tout moment sans se sentir coupable de quoi que ce soit.

Admettons-le, avoir un quelqu’un juste pour le sexe a un côté très excitant. Voir une personne uniquement quand on a envie de faire l’amour sans réfléchir aux conséquences. C’est un nouveau souffle à notre vie sexuelle que l’on peut expérimenter, puis stopper à tout moment si la situation ne nous convient pas. On est de plus parfaitement libre de son emploi du temps et on peut avoir des rencarts quand on le souhaite.

Les mauvais côtés du fucking buddy

Avec ce genre de relation, il ne faut pas espérer avoir des câlins ou de la tendresse car oui, il/elle n’est là que pour le sexe. Après cela dépend de la relation entretenue car il est tout de même possible de créer une certaine complicité. Malgré tout, les petites attentions qu’un(e) petit(e) ami(e) peut nous apporter ne seront pas forcément au rendez-vous. Vous n’aurez pas le contrôle sur votre histoire.

Par la suite, il /ellene se rendra pas forcément disponible pour vous. Si votre Fbuddy a autre chose à faire que venir vous voir, il/elle le fera et vous ne pourrez rien y faire même si vous avez envie de lui/elle. Vous finirez par vous sentir délaissé(e) et le besoin d’affection se fera sûrement ressentir. Par la suite, si vous pouvez aller voir ailleurs, cela veut dire que votre fuck buddy aussi. Etes-vous assez fort(e) pour supporter la jalousie ? Cette dernière risque de pointée son nez à tout moment.

Dans une telle relation, si votre Fuck buddy s’attache à vous et que ce n’est pas réciproque, vous risqueriez de devoir vous en séparer au plus vite pour ne pas le faire souffrir. Sinon, il voudra prendre de plus en plus de place dans votre vie et finira par se comporter comme si vous étiez ensemble. Seul des prises de tête en résulteront et il vaut mieux les éviter au maximum.

L’inverse est encore moins bon ! Il est très facile de s’attacher à quelqu’un avec qui on partage notre intimité et cela ne peut mener que dans une impasse. Il vous reprochera de ne pas avoir respecté les règles au départ et vos sentiments risquent de ne pas être partagés. On s’enferme alors dans une relation où on n’est pas entièrement satisfait, on souffre mais on ne veut pas se séparer de la personne car chaque moment passé avec est génial, on est comblé mais que pour un temps car tout ce manège n’est que sexuel.

Votre rédactrice

Cécile

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

fe4ba533efb1690b924fe8db6455dc1b##################