Top 10 des villes dans lesquelles ils ne faut pas draguer

Par / 0 Commentaire / 2 novembre 2014

filles mochesAprès le classement des meilleures villes pour trouver les plus belles filles ou se devait de vous donner les zones à éviter ! Si vous avez prévu un week-end ans l’une de ces villes dans l’espoir de faire une rencontre, annulez-le immédiatement !

 

1/ Reims
Quelle déception… On imaginait la belle vie de Reims parfaite pour faire des rencontres et ce n’est pas le cas…Sur les sites de rencontre les profils se suivent et se ressemblent et malheureusement les filles ne se mettent pas en valeur ! Ils ont inventés le Champagne mais du tout la beauté.

2/ Roubaix
Tout le nord n’est pas super pour trouver des jolies nanas c’est vraiment déprimant !

3/ Paris
Il y a de très belles filles à Paris mais ce Top ne prend pas en compte uniquement la beauté mais l’attitude. Rien de plus stressant qu’une parisienne se prenant pour une star dans le métro ! Vous allez avoir du mal à trouver celle qui vous correspond dans la capitale.

4/ Châteauroux
A l’image du nom de la ville, ce n’est pas terrible… Nos amis de Châteauroux n’ont pas de chances car ils ne trouveront pas beaucoup de canons dans les rues de leur ville mais bon, les choses peuvent changer. On y croit !

5/ Monaco
Si vous n’avez pas quelques billets à la banque inutile d’aller à Monaco surtout si vous voulez y faire des rencontres. Vous vous plaignez de la place de ciné à 10€ ou bien de la boule de glace à 5€, croyez-moi, Monaco c’est pire. Une simple sortie vous fera dépenser une bonne partie de votre compte en banque. Mais sur un malentendu vous allez peut-être pouvoir séduire une héritière russe !

6/ Marseille
La plage, le beau temps, Marseille a toutes les qualités pour être une superbe ville, oui mais voilà, si les jolies filles s’habillent avec des joggings de L’ OM le charme est vite gâché ! Il vaut mieux aller un peu plus loin à Montpellier pour voir des files se mettre en valeur.

7/ Creil
Toujours une histoire de jogging mais cette fois-ci ce sont ceux du PSG qui sont portés. A 1h de paris, Creil, pas loin de Chantilly et Compiégne, aurait eu toutes les qualités pour figurer dans l’autre top 10 et vendre du rêve aux hommes mais c’est loin d’être le cas. Les filles je vous en prie, arrêter de vous habiller comme des mecs !

8/ Versailles
Décidemment Paris et ses alentours son gâtés. On se doute bien que les nanas de Versailles se prennent pour des princesses mais à ce point-là ? C’est du jamais vu, même Louis XIV serait devenu fou. Elles sont belles mais leur mentalité est assez différente de la plupart du commun des mortels.

9/ Perpignan
Croyez-moi il vaut mieux aller à Argelès-sur-mer pendant une semaine lors de la saison estivale plutôt que de rester à Perpignan les 50 autres semaines dans l’espoir de trouver une copine.

10/ La Silicon Valley
On fait une petite escapade outre-Atlantique vers la Californie tout simplement parce que c’est l’une des régions dans laquelle il y a le plus de français sauf qu’il n’y a que des mecs ! Alors messieurs, à moins que vous vouliez rencontrer un ingénieur venu de Grenoble aux Etats-Unis évitez d’aller là-bas pour rencontrer des françaises, elles n’y sont pas !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

062f9e616a15956d8a90492c0f6cbb8fhhhhhhhhhh